“Pour les amoureux du Ventoux, en particulier, et ceux du Sud, en général” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide de Lestagnau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazan
Bastide de Lestagnau
Bastide de Lestagnau a été ajouté à vos Favoris
270 chemin de Dendeymasque, 84380 Mazan, France   |
Neuilly sur Seine
“Pour les amoureux du Ventoux, en particulier, et ceux du Sud, en général”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vous serez séduits par la vue sur le "Géant de Provence", que l'on peut admirer même en nageant, le calme et le confort des lieux, le jardin soigneusement entretenu, les chambres à la décoration recherchée, les petits déjeuners savoureux et la cuisine inventive de Pascal. A recommander sans restrictions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Rien à redire pour cette magnifique adresse. Frédéric et Pascal vous accueillent chaleureusement dans cette belle bastide au milieu des vignes. Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées. La literie est excellente et au réveil un succulent petit déjeuner (pantagruelique !) vous attend :
confitures maison (Pascal), jus de fruit frais, cerises bio du jardin, pain divin. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Au sud de Mazan, dans les vignes, au calme, tranquillité quasi-monastique ! Ce que nous recherchions ! Séjour début avril 2013.
Frédéric vous gâte dès le matin avec de succulents petits déjeuners. Pascal vous mitonne, deux fois la semaine, de délicieux et gastronomiques dîners en Table d'Hôtes. Vito, le chien, vous accueil tout en voix mais est plus doux qu'un agneau.
La situation est, pour nous, exceptionnelle : pas de Carpentras, de Vacqueyras et Gigondas vins), de Nyons (huile), d'Avignon (30 km), de 'l'Isle sur la Sorgue (antiquités), de Châteauneuf du Pape (vins), Orange (25 km), du Luberon, de Gordes (25 km), de Roussillon (ocres), ... Au centre, vous dis-je !
Ah, j'oubliais ! Il y le Ventoux. Vous pourrez l'admirer tous les jours, il parait changer d'aspect avec le temps. Les Dentelles de Montmirail ne sont pas loin. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais ce n'est que partie remise. Comme d'autres commentateurs, vous en revenez atteint du ... désir d'y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Quel bonheur d'avoir passé une grande semaine chez Pascal et Frédéric et leur chien Vito ! Nous avons été tellement agréablement surpris par cette bastide située au milieu des vignes avec une vue à couper souffle sur les monts du Vaucluse, les dentelles de Montmirail et le majestueux mont Ventoux qui domine toute la vallée.
C'était l'hiver mais le ciel était toujours dégagé et il faisait bon vivre dans cette bastide. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et les salles de bain très grandes et confortables.
La maison a été récemment rénovée. Elle est décorée avec beaucoup de goût. Il y reflète une atmosphère contemporaine et chaleureuse.
Les petits déjeuners sont copieux, Frédéric préparant de délicieuses boissons fruités riches en vitamines et Pascal proposant une très grande variété de confitures faites maison.
Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et leurs conseils, notamment pour les balades environnantes et les restaurants à nous recommander.
Voici une précieuses adresse, durant le séjour, tout a été parfait. Cela semble si rare que nous avons décidé d'y retourner cet été et profiter du farniente provençal au bord de leur piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Firenze
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Atmosphère idéale pour une escapade en amoureux. La Bastide est très belle, demeure de charme décorée avec beaucoup de gout et chaleureuse grace à Frédéric, Pascal et Vito, malgré l'Hiver! On y retourne au printemps pour essayer la piscine et profiter du jardin! Encore merci...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Séjour trop court mais suffisament long pour apprécier cet endroit magique et avoir qu'une envie..... y revenir plus longtemps et goûter à tous les petits espaces aménagés. Un calme olympien, une vue splendide, un accueil chaleureux, une bastide magnifiquement rénovée et parfaitement placée pour rayonner un peu partout. Merci à Vito, Minime, Pascal et Frédéric.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
la Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Plantée au milieu des vignes, une vue à 360°, le mont Ventoux, les montagnes du Lubéron, cette authentique Bastide vous attend pour un séjour en harmonie avec ce paysage !
La décoration intérieure y est très tendance, mariage du contemporain et de l'ancien, les tons taupe et gris dominent dans cette ambiance très zen !
Les chambres sont vraiment spacieuses et agréablement décorées avec des salles de bain au goût du jour.
L'extérieur très agréable également, petits "coins" aménagés où l'on peut lire, se détendre, sans parler du super "couloir de nage" de 17 mètres de long !
Quant aux propriètaires des lieux ; très accueillants ! Ils nous concoctent d'excellents petits déjeuners (confitures maison exquises) et plusieurs fois par semaine des diners,dont certains restaurateurs réputés des environs pourraient s' en inspirer.
Bref, un super séjour d'une semaine dans une ambiance amicale, de belles rencontres, il restera comme un des meilleurs moments de nos nombreuses expériences en maison d'hôtes ! Merci encore à Frédéric et Pascal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide de Lestagnau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide de Lestagnau

Adresse: 270 chemin de Dendeymasque, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Mazan
Bastide De Lestagnau Mazan, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de Lestagnau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.