“Un havre de paix et en plus c'est beau !” 4 5 étoiles

A Cappella a été ajouté à vos Favoris
A Cappella
910 Chemin du Moulin, 84380 Mazan, France   |
Hyères, France
“Un havre de paix et en plus c'est beau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est beau, c'est accueillant, et en plus les hôtes sont très à l'écoute… Une merveille d'intégration habitat-nature... Dans un contexte vauclusien merveilleux. L'accès, par surcroît, s'avère extrêmement aisé. Que du bonheur...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cavalaire-Sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre Mimosas, très beau décor, le lieu est joli aussi. Nous avions hésité car les commentaires étaient mitigés...Nous nous sommes perdus, le propriétaire est gentillement venu nous chercher, nous avons été bien accueilli.
Avant de partir manger au restaurant ailleurs, nous avons pris un bain à la piscine (peu entretenue) comme les alentours de la propriété (mais bon le style campagnard allait avec le reste...)
L'eau était gelée car très ombragée par des arbres. La chambre était nettoyée sommairement. (toile d’araignée, poussière). La porte fenêtre ne fermait pas à clef et il n'y avait pas de volets ! Tout ceci avait peu d'importance pour nous pour une nuit seulement, et quelle nuit !
Une chaleur d'enfer nous a privée de sommeil toute la nuit, à tel point que nous avons contacté le propriétaire dans la nuit pour lui demander un ventilateur. Réponse : non malheureusement "nous sommes dans le Sud" - merci nous aussi - Mais on sait conserver la fraîcheur de nos maisons.
Le lendemain matin au petit déjeuner il ne nous a même pas dit Bonjour et ni Au revoir, les autres convives nous on dit également qu'ils avaient souffert, le mot est juste "souffert" de la chaleur.
Une clim n'irait pas dans cette belle demeure certes, la propriétaire nous a dit "la prochaine fois que vous réservez dans une maison, demandez s'il y a une clim ou un ventilateur avant de venir"... ! Quel réponse digne d'un professionnel (1 nuit = 130 €), il n'y aura jamais de prochaine fois, NOUS DECONSEILLONS

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La chambre était petite mais bien placée, au calme. L'Hôtesse est très attentive et donne beaucoup d'informations valables sur les restaurants alentours ainsi que sur les randos à faire dans le secteur. La piscine très grande et très ombragée. Un endroit à recommander pour les cyclistes épicuriens

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons fait une réservation confiants voyant des clés vacances... on nous a proposé une chambre dite Muguet "qui ne figurait pas sur le site internet" mais garantie "similaire à celles qui y étaient présentées, si ce n'est qu'elle était située ds le cottage". En réalité, il s'agissait plutôt d'une pièce ds un bungalow, environ 9 m2, le mur en face du lit une baie vitrée, pas de volet et de simple rideau blanc, donc pas d'occultation de la lumière !
La salle de bain minuscule, vieillotte, les joints de la baignoire noirs, le ménage mal fait...
Le lit : deux matelas non joints, nous avons passé la nuit à réduire le fossé qui se creusait, les deux matelas glissant petit à petit...
Le pire a été le bruit, une deuxième chambre mitoyenne abritait une jeune famille. Les murs étant très fins, nous entendions pleurer le bébé mais surtout, la pièce étant très basse et étant sous les toits, nous n'avons pas dormi car des chats s'y battaient à grands bruits ! Le tout pour 110 euros !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux