“Un orgasme culinaire...” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Marseille, France
“Un orgasme culinaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de profiter d une offre groupon... Et la nous avons déguster un repas en 7 plats... De la mise en bouche au dessert nous sommes allés de surprises en surprises!!!!! La langoustines fondante dans la bouche a été un pur orgasme culinaire ... Un des meilleurs plats que nous ayons goûté !!! Des desserts extraordinaires... Nous avons passé un repas exceptionnel... Avec Dominique en maître d hôtel qui est adorable qui passe du temps avec les clients... Et un jeune chef qui passe a chaque table en fin de repas prendre du temps avec ses clients.... Un seul mot bravo... Un de nos meilleurs souvenirs... A poursuivre de la sorte....

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Monteux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

C'est l'été, nous dinons à l'extérieur dans la cour joliment agencée. Tout est bon, de l'entrée au dessert en passant par un plateau de fromage à température ambiante délicieux et varié, on apprécie les petits plus commes le mises en bouche. Bref, très agréable.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Mazan ont aussi consulté

Mazan, Vaucluse

Vous connaissez Chateau de Mazan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mazan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.