“calme et authenticité” 4 5 étoiles
Avis sur La Boissiere

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazan
La Boissiere
La Boissiere a été ajouté à vos Favoris
625, route de Saint-Mirat, 84380 Mazan, France   |
niort
“calme et authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons passé une semaine en chambre d'hôte à la Boissière dans la "chambre rouge" avec sa très grande salle de bain. Authentiques tomettes, déco personnalisé et un peu rétro, des petits déjeuners maison avec yaourts, fruits, gâteaux....jamais les mêmes durant le séjour. Les propriétaires nous ont donné plein de conseils pour découvrir leur région...une adresse à conseiller ....un seul bémol, il faut s'y prendre à l'avance pour réserver....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous sommes allés à la Boissiere plusieurs étés ainsi que l'hiver. Le lieu est enchanteur, calme, rustique dans le bon sens du terme, authentique, on ne voit pas passer le temps! L'accueil est chaleureux mais préserve l'intimité de la vie de famille Ce gîte au milieu des vignes vous fera découvrir toute la richesse de la Provence et du mont Ventoux !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Ravis de notre séjour en 2007 à la Boissière, nous cherchions l'adresse mail pour à nouveau faire un séjour et là nous trouvons ce site avec l'avis critique de ce couple avec leur bébé de 10 mois...c'est à se demander si nous avons bien été dans le même lieu...le gîte est propre et coquet, la vaisselle n'est pas grasse et les tapis ne sont pas douteux. Nous qui avons l'habitude de passer nos vacances dans des gîtes nous avons été agréablement surpris car il y a tout ce qu'il faut de la vaisselle, à l'électro ménager, à la lingerie...il suffit d'ouvrir un tiroir ou un placard pour trouver. Ce couple a du oublier qu'ils étaient en pleine campagne et que bien sûr il y a des insectes mais ils sont loin d'avoir fait leur nid dans le gîte. Etonnant que des gens si outrés par cette soit disante insalubrité n’aient pas fait de photos pour preuve à l’appui…La Boissière a quand même été certifiée de quelques étoiles par clef vacances!! Nous y retournons volontiers car c'est un lieu magnifique, calme, bien situé. Le paysage est typiquement méditerranéen: la garrigue et ses plantes, les vignes...et non il n'y a pas un superbe green vert car c'est le sud et l'eau ne sert pas à arroser le gazon...il suffit de parler avec les propriétaires qui sont très sympathiques et font partager les mérites de leur région et leur souci de respecter leur environnement autour d'un apéro ou d'une ballade. On profite de la piscine quand bon nous semble et tant mieux si les touristes ne restent pas agglutiner autour du bassin et vont bronzer sur les restanques ainsi chacun peut en profiter sans se sentir à la piscine du camping où tout le monde s'ébroue en même temps. C'est un lieu pour amoureux de la nature, de la simplicité, de la convivialité.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

je suis très étonnée par ces suisses!
effectivement on ne devait pas être dans le même lieu!
j'y allée pour la troisième fois
et toujours j'ai trouvé de la propreté, pas de crasse ni au sol, ni sur le tapis, ni sur la vaisselle, ni dans la salle de bain
je marchais pieds nus dans le gite!
j'ai adoré l'accueil des proprio, chacun à leu façon ils sont disponibles pur échanger sur les choses à faire dans le coin, vélo, marche, brocante
alors oui j'ai les mêmes gouts, de déco et de façon de vire, tranquille, profiter du temps, ouvrir les yeux sur les vignes, l'ane, le potager...
et que dire du petit déjeuner!!! trop bon! yaourt du vrai, le pain, du vrai, et des confitures du vrai!!!
j'ai conseillé ce gite à des amis d'âge différents qui ont tous beaucoup aimé
alors si si allez y
et vous en serez ravie!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

ns avons passé Noel à la Boissière ; malgré un temps peu ensoleillé, nos vacances ont été agréablement comblées par des randonnées avec les propriétaires et un apéro maison sympatique. Le gîte est une maison simple joliment décoré ; tout est dans l'esprit des propriétaires de faire du recyclage ; meubles peints, plaids etc...contrairement à l'avis des suisses de neuchatel, le gîte était propre et l'accueil chaleureux. Rien à redire sinon à conseiller cet endroit aux amateurs de simplicité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

nous avons sejourner à la boissiere avec un bébé de 10 mois .
Notre premiere impression fut positive l'endroit exterieur est tres joli.
Premiere mauvaise surprise l'accueil, on nous explique que la piscine est juste faite pour se baigner mais que nous ne pouvons pas nous y attarder.

Ensuite l'intérieur du gite est composé d'un salon ou la propreté llaisse vraiment a désirer, le sofa est sale et rebutant. La vaisselle est encore grasse des hotes précédents, un vieille couverture défraichit fait office de porte. Ne parlons meme pas de la propreté du tapis.

La salle de bain est à la limite du risque sanitaire, le tapis n'a pas été nettoyé depuis des lustres, il y a de la crasse dans les coins.

la chambre a couché est la seule piece a peu pres propre.

Nous avons eu un problème avec notre bébé, nous avons sonné une heure pas de réponse, nous avons du rentrer d'urgence, la propriétaire n'a meme pas voulu nous rembourser la derniere nuit alors que le gite était vide.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la propreté et l'accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
neuchâtel
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

j'ai eu, vraiment une mauvaise expérience dans ce gîte, tant au niveau du service (les lieux étaient vraiment sales et très mal entretenus), de la convivialité.
Quelques mots pour être plus précis : La chambre à coucher était le seul endroit à peu près propre.
Pour le reste c'était vraiment déplorable, voici une liste non exhaustive: salle de bain: tapis crasseux avec des taches de toutes origines, cafards; cuisine: vaisselle sale, table de cuis-son tachée et graisseuse, toiles d'araignée, poussière; coin tv: canapé avec couverture tachée, cheveux, poussière; terrasse: herbe non entretenue, grill du barbecue tout simplement dégueulasse.
La piscine est jolie dans un beau jardin mais la propriétaire n'a pas oublié de nous faire re-marquer qu'il ne fallait pas s'y attarder.
50 euros ce n'est pas cher mais offrir un tel état de délabrement et de saleté c'est tout sim-plement inadmissible.
concernant la convivialité elle n'était pas au rdv non plus nous avons du écourter notre séjour d'une nuit car notre fils était malade. La propriétaire a refusé tout net de nous rembourser les 50 euros prétextant une perte de clientèle!!! Son gîte était vide pendant notre séjour et les autres chambres non occupées!!!

Il manque malheureusement des photos pour appuyer mes dires mais nous sommes partis en urgence car notre fils était malade.

• a aimé — je jardin mais on ne peut pas y aller sans déranger le propriétaire
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux