“Séjour satisfaisant” 4 5 étoiles

Aix en provence
“Séjour satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Les + :
Résidence très bien placée, aux pieds des pistes, avec parking extérieur ou intérieur ( avec supplément). Proche d'un dépôt pain et épicerie. L'appartement est très correct, environ 40m2, propre ( nous étions les 1er occupants de la saison), avec deux chambres dont une avec douche, et un canapé convertible dans le séjour. Cuisine équipée, d' un lave vaisselle, d'un four à micro-ondes, 4 plaques électriques, d'un petit frigo et nombreux rangements. Salle de bain avec baignoire, sèche cheveux sur demande.
Prêt de jeux, livres, appareils à fondu ou à raclette ...
Il y a une navette qui passe toutes les 20 minutes et qui vous dépose au coeur de la station.

Les - :
Literie un peu limite.
Pas de four et pas d'aspirateur.
La télé est en supplément 35/semaine mais gros problème de réception !
Draps en suppléments.
Personnel à l'accueil pas toujours très sympathique.
Les chiens sont autorisés donc des crottes partout dans la neige :o( un désastre !

A savoir : L'année dernière nous étions à "la dame blanche" les chalets juste au dessus, prestations +++

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons réservé 1 semaine hors saison via Carrefour Voyages en All Inclusive* (avec pour nos repas les fameux "Pack Food" Services).

La résidence est la plus haute placée de la station (1800 m), piscine extérieur chauffée à 27° & 2 saunas gratuits.

Les appartements sont spacieux (45 m2), avec 2 vraies chambres et terrasse au soleil avec vue sur les pistes et la montagne.

Equipement complet, avec grand lave-vaisselle, frigo, TV LCD, mini-four...

Le cœur de station est à 10 mn à pieds, 3 mn en voiture, mais il y a un dépôt de pain et épicerie à 1800, et pour le matériel en location c'est au rez-de-chaussée de la résidence (SKI SET).

Côté pistes, beau domaine, 5 remontées mécaniques dont 2 vous propulsent à 2800 m, des pistes pour tous les niveaux, 2 restaurants d'altitude.

Le point le plus positif = le temps, proche de Briançon (Serre Chevallier), cette station bénéficie d'un ensoleillement permanent, et d'un enneigement confortable.

* hors boissons.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

A notre arrivée au chalet, nous avons trouvé devant la porte les draps sales des locataires précédents... forte odeur d'urine dans les WC, frigo sale et malodorant (il restait de la nourriture) avec grosse épaisseur de givre dans le freezer, sac poubelle mis sur des poubelles sales: visiblement le ménage n'a pas été fait, ce qui nous a été confirmé par les personnes de l'accueil ( problème de femmes de ménage qui n'auraient pas fait leur travail).Couvertures également pas très propres ainsi que les alèses des lits...literie pas très confortable
batterie de cuisine inadaptée pour un chalet de 7 personnes (petites marmites) présence d'un mini four mais pas de micro ondes; Frigo également trop petit pour ce type de chalet.
pas de balai à notre arrivée: il nous en a été remis un à notre demande ...sale et moutonneux!(pas d'aspirateur)
les prestations ne sont pas celles attendues pour une résidence de prestige.
Pas d'état des lieu à l'entrée... Il nous a été dit que la résidence a été reprise par une nouvelle société...
bonne situation des chalets 7 personnes sur les pistes

station familiale dans un cadre agréable : les équipements sont parfois un peu vétustes et les files d'attentes aux remontées mécaniques mal gérées: après 15mn d'attente les télésièges ne partent pas à plein... pas de personnel à proximité pour les télésièges non débrayables (dans la cabine... il faut dire qu'il faisait particulièrement froid cette semaine-là...)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

prestations pas du tout à la hauteur et en adéquation avec ce qui est reférencé sur internet
draps non inclus
nous avions reservé une semaine , et sous ce pretexte nous avons eu droit a un appartement en rez de chaussée avec vue sur route et colline alors que la residence n'était pas complète: personnel très désagréable suite à notre demande de changement de chambre
randonneurs et voitures non stop en passage devant l'appartement
nous avons été observé pendant tout le sejour et avons renseigné les passants , certains ont meme failli rentré dans l'appart ! car pas de terrasse délimitée
chambre sale pleins de cheveux et de poils sur les couvertures et coussins , sombre
acces à l'hotel et la station très difficile rien aux alentours pas de supérette
piscine minuscule pour le nombre de personne : après avoir vu la chambre nous avons voulu partir mais alors en voyant la piscine ça été le summum , pas de transat .
Pour faire des rando obligation de prendre la voiture pour se rendre à un départ

heuresement que le soleil était là et que nous avons tant bien que mal positivé et tenté de nous reposer dans ce magnifique paysage

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

residence relookée, tres bon resultat
je connais la station depuis longtemps,
les appartements sont spacieux, bien décorés, et bien équipés (tv LCD, canal +, chaines etrangeres, services et animations sur place)

j y retournerai

• a aimé — décoration, accueil très sympathique, appartement de bonne dimension
  • n'a pas aimé — pas de connexion internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Le Parc Aux Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Parc Aux Etoiles

Adresse: Zac 1600, 5290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Puy-Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Parc Aux Etoiles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Parc Aux Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Aux Etoiles Puy Saint Vincent
Hotel Residence Le Parc Aux Etoiles Puy Saint Vincent
Le Parc Aux Etoiles Puy St Vincent
Residence Le Parc Aux Etoiles Hotel Puy Saint Vincent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Parc Aux Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.