“Bonne adresse à garder” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Hameau des Ecrins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Saint-Vincent
Residence Le Hameau des Ecrins
Residence Le Hameau des Ecrins a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Puy St Vincent 1800, 5290 Puy-Saint-Vincent, France   |
Meyreuil
“Bonne adresse à garder”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Très belle résidence, très agréable et agrémentée d'une magnifique vue sur la montagne. A proximité des pistes. Appartement moderne et propre, avec terrasse et litterie confortable.
Nous avons en plus bénéficié d'un acceuil des plus chaleureux de toute l'équipe! Adresse a retenir pour de prochaines vacances a la neige.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons réservé en dernière minute un 2 pièces à 386 euros pour 6 personnes (nous étions 2 adultes et 2 enfants), avec aucune option, situé dans le bâtiment C (celui de 12 étages, les chalets A et B de 3 étages étant ceux qui sont les plus proches de la piscine)
Plus : le prix, la surface convenable pour 4, la piscine
Moins : vétusté et minimalisme de l'électroménager (même pas de grille pain) et de la vaisselle ; manque de rangement malgré l'espace disponible ; salle de bain trop petite ; un peu trop éloigné des commerces (situés à 1600m),

• Séjour du août 2011
Villefranche-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé deux semaines dans un appartement situé dans le chalet C, nous avons été surclassés dans un 5 pièces car le deux pieces cabine réservé n'était plus disponible. Pour profiter au mieux de la piscine, reservez dans le chalet B.
Résidence un peu loin des commerces, surtout si on vient l'hiver.
Tout était très bien sauf une chose : il serait vraiment bien de laver ou changer les oreillers les draps et les couvertures car ils sont tous tachés, c'est la seule chose que je reproche à la résidence mais c'est important.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la résidence Le Hameau des Ecrins..

Saint-Andre-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

5ème séjour dans cette résidence (3 x hiver + 2 x été), et enfin les choses ont été reprises en main!
C'est vrai que ces 2 dernières années, le service se dégradait (les gens semblaient travailler sans moyens). Mais cette fois rien à dire sur la propreté, l'accueil, la disponibilité des équipements, l'attention portée aux clients. La nouvelle équipe est très motivée et semble avoir plus de moyens...
Cette résidence, idéalement placée dans une station familiale méconnue mais très bien équipée (hiver comme été), est désormais digne d'une résidence 3*

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Chambre sale, les couvertures de lits et du clic clac crasseuses avec des traces de pisse, tous les meubles bancales et griffés, le tout sous une couche de poussière incroyable que nous avons dû nettoyer. Odeurs désagréables dans le frigo et dans l'appartement en général

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Cher Membre de TripAdvisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Sachez que nous avons pris connaissance de vos remarques et que nous les prenons en considération.

Croyez bien que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'une résidences que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un des établissements que nous gérons.

Recevez nos sincères saluations.

Le Service Relations Clientèle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

Pont Audemer
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Je vous déconseille fortement cette résidence. Nous sommes partis du 19 au 26 Février 2011, période extrèmement chargée. Le personnel (quand il était présent) n'avait que très peu de moyens pour répondre aux demandes des clients (rupture de linge de toilette, technicien absent pour intervention dans les appartements). C'est très sale, mal entretenu, absolument pas déneigé, et pour couronner le tout, nous avons subi en milieu de semaine une coupure de courant de plus de 2 heures (de 17 à un peu plus de 19h) : réception fermée, obligés de contacter la maison mère à Chambéry, avec en prime un départ de feu au compteur de l'appartement voisin du nôtre..... A EVITER, ABSOLUMENT !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

echarcon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Résidence extrêmement sale et mal entretenue. Appartement crasseux. Literie type planche de bois. Matelas du Clic-Clac défoncé. Un seul aspirateur pour tout l'immeuble de 12 étages. Dans l'appartement 6 personnes coin montagne, la porte entre la chambre parentale et les couchages enfants est une porte vitrée.
Le personnel est moitié français et moitié britannique. Le problème est qu'une partie du personnel britannique ne parle pas français. C'est d'autant plus gênant qu'il s'agit du personnel chargé de la maintenance et du nettoyage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cher membre de TripAdvisor,

Le Service Relations Clientèle
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
Residence Mona Lisa - LES GENTIANES
Residence Mona Lisa - LES GENTIA...
N° 4 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
N° 3 sur 6 à Puy-Saint-Vincent
Hotel Saint-Roch
Hotel Saint-Roch
N° 1 sur 1 à Puy-Saint-Vincent

Vous connaissez Residence Le Hameau des Ecrins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Hameau des Ecrins

Adresse: Puy St Vincent 1800, 5290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Hameau des Ecrins 3*
Le Hameau Des Ecrins Puy Saint Vincent
Hameau Des Ecrins
Residence Eurogroup Le Hameau Des Ecrins
Hotel Residence Le Hameau Des Ecrins Puy Saint Vincent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Hameau des Ecrins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.