“Séjour agréable en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Hameau des Ecrins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Saint-Vincent
Residence Le Hameau des Ecrins
Residence Le Hameau des Ecrins a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Puy St Vincent 1800, 5290 Puy-Saint-Vincent, France   |
“Séjour agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Après qq bouffées d'angoisse (lecture des avis sur tripadvisor) et une personne très mécontente à la réception (logement sale..), nous avons pris possession de notre appt qui lui était propre ! ouf ! Effectivement, l'entretien général de la résidence laisse à désirer mais l'appt est fonctionnel et situé au pied des pistes ce qui pour nous est fondamental. Semaine pendt les vacances scolaires, donc public familial, donc pas de bruits la nuit... Pas bq de vaisselle, une poêle très fatiguée mais bon, nous étions là pour skier et avions bénéficié d'une réduction donc au final séjour très agréable malgré une prise de risque (à priori certains logements sont sales...) ! Nous sommes prêts à tenter à nouveau notre chance !!! Station de Puy st Vincent familiale et peu de monde sur les pistes en pleines vacances de février.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos commentaires encourageants,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé,

Concernant la propreté de la résidence, il arrive en effet que certains vacanciers ne soient pas satisfait, mais il leur suffit simplement de solliciter notre équipe auprès de la réception pour que quelqu'un effectue un ménage dans le logement,

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Choix de la résidence faite à partir de photos laissant présager de belles prestations avec piscine, cheminée,...
A notre arrivée, ce n'est pas la même chose...Appartement très sale,couvertures avec traces de vomi, fuite d'eau dans la cuisine, uniquement des lits 2 places (annoncés lits simples dans le descriptif) donc pas les draps adaptés au moment de coucher les enfants, bref un bon effet d’emblée!
L'équipe à l'écoute mais peu de marge de manœuvre et surement en sous effectif. Nous avons pu bénéficier d'une réparation de la fuite 24h après notre arrivée et des draps nous ont été gracieusement mis à disposition. Contrairement aux commentaires indiquant qu'une équipe de ménage pouvait intervenir si besoin, à aucun moment elle ne nous a été proposée.
Autre point important, c'est la dangerosité de la piscine pour les enfants car le portail d'accès reste ouvert toute la journée!!!
Enfin, peu voire pas d'information disponible concernant les commodités alentours (navettes, accès aux pistes, location matériel,...)
Au total, nous ne reviendrons pas et nous déconseillons aux familles

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour au ski vous ait déçu,
Nous vous indiquons que notre équipe fait sont maximum pour satisfaire chaque vacancier, et qu'il vous suffit simplement de nous solliciter à pa réception, si vous souhaitez un ménage dans votre appartement, si vous avec besoin d'un matériel manquant ou si quelque chose ne vous satisfait pas,

notre équipe ainsi que notre service après vente, sont disponible pour vous aider à passer d'agréables séjours chez Madame Vacances

Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'ascenseur était inaccessible durant les périodes de pointe durant lesquelles il a fallu transporter matériel, bagages et courses alimentaires.

Les deux appartements étaient vraiment très sales à notre arrivée : les couvertures, rideaux, dessus de lit, four, plaques électriques, sols, vitres, wc...

Le réfrigérateur ne fonctionnait pas dans l'un des deux appartements.

Pas de cafetière électrique, bouilloire.

Pas de kit de nettoyage.

Les poêles étaient inutilisables.
A ce titre, comme beaucoup d'autres personnes, nous avons demandé de nouvelles poêles à la réception.
Nous avons réussi à obtenir une poêle neuve le mercredi après plus de 4 demandes.

Nous n'avons pas compris qu'un état des lieux soit effectué à notre départ, vu l'état dans lequel nous avons trouvé les 2 appartements à notre arrivée ! (nous l'avons rendu plus propre que ce que nous l'avons trouvé !!!)

Seuls points positifs :
- Le personnel est jeune et volontaire et surtout très aimable (mais malheureusement impuissant).
- L'accès aux pistes de ski très pratique, bien qu'à découvrir par ses propres moyens car aucune indications.

Nous ne reviendrons pas

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution,

Sachez que nous regrettons que votre appartement n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous indiquons que nos équipes sont disponibles si vous avez besoin que quelqu'un passe faire un ménage dans votre appartement ou si vous avez besoin de kit de ménage ou tout autre matériel.

En vous remerciant de votre compréhension

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes arrivés en même temps que plusieurs cars chargés de jeunes des pays de l'est et de bière (20l par personne minimum).
L'unique ascenseur permettant de rejoindre les appartements était donc inaccessible, pour un immeuble de 12 étages c'est rude.
L'appartement été sale à notre arrivée (sol, four, vaisselle, toilettes,....), nous l'avons signalé et sommes partis faire des courses pour leur laisser le champ libre. A notre retour, la réception nous a assuré que le ménage avait été refait, mais rien n'avait changé.
Semaine bruyante, et comble de l'horreur, pas d'eau chaude tous les jours en fin de journée, car la capacité des ballons n'est pas suffisante pour le nombre d'occupants (dixit le personnel).
La résidence aurait besoin d'une bonne rénovation (espaces communs et appartements).
Le personnel était volontaire et pas désagréable mais complètement impuissant, donc on nous propose d'écrire au siège pour réclamation (l'immeuble serait en vente car non rentable donc peut de chance d'avoir une réponse...)
Seul point positif : immeuble donnant accès aux pistes via un petit chemin très pratique.
En conclusion, à éviter pour les familles mais conseillé pour les personnes souhaitant faire la fête après le ski, et bénéficier d'une bonne douche froide.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Madame Monsieur,

Nous sommes navrés que votre semaine de vacances n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Il arrive en effet de temps en temps que notre résidence accueille des étudiants, ce qui peut causer une nuisance auprès des autres vacanciers.

La plupart du temps, notre résidence est occupée par des familles, et elle est plutôt calme et conviviale, Nous vous conseillons, lors de vos prochaines vacances, de nous contacter afin de connaitre les semaines susceptibles d'accueillir des étudiants, et ne pas vous retrouver avec eux,

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Arrivée à 22h00 sur la station, découverte de l'appartement à 00h00 grâce au magnifique plan dessiné à main levé par le personnel de l'accueil. L'appartement est sale, la plomberie de la cuisine est a revoir. Tous ces points négatifs ont été très vite gommés par une semaine magnifique, ensoleillée et enneigé mais également par la facilitée d'accès aux pistes situées à 30 mètres de la résidence. En définitif je pense que je conseillerais cette résidence (en n'oubliant pas d'embarquer en nécessaire de nettoyage)

• Séjour du février 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre résidence de Puy Saint Vincent,

Nous vous indiquons que si jamais la propreté de votre logement ne vous satisfait pas, alors il vous est possible de demander à notre équipe de passer pour un ménage,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je suis parisien, de retour d'une semaine de ski, du 20 au 26 janvier, avec des amis. Après 2 résidences décevantes les années précédentes, nous nous sommes retrouvés cette année au Hameau des Ecrins. Accueil chaleureux et réactif à nos problèmes, l'installation pour mes amis et moi fut d'une grande rapidité ! Accès aux pistes depuis le troisième étage : on peut chausser après avoir fait 5 mètres à pied. Bref, c'était une semaine formidable, une seule remarque a faire : l'attente pour l'ascenseur durant les heures de pointe. Nous reviendrons surement l'année prochaine !

PS: Merci a Jérôme de nous avoir servit de guide dans cette station !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant ! c'est un plaisir de voir que vous avez passé un séjour aussi agréable dans la résidence Le Hameau des Ecrins.
Sachez que nous disposons d'un blog dans lequel les clients peuvent laisser leur avis client.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors de prochaines vacances, n'hésitez pas à nous contacter, afin de pouvoir profiter de remises fidélité ;-)

A très bientôt
Vigneux-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un bon séjour passé, au hameau des écrins, fin janvier.La station de "Puy St Vincent" est agréable au niveau des pistes et des remontées. La station est peu animé le soir en cette saison. Il y a effectivement une population de gens très importante originaire des pays de l'est. Concernant les Ecrins, c'est une grande résidence (12 étages en long), il faut donc la remplir et nous étions avec des jeunes d'une FAC de Paris qui ont fait un peu de bruit mais rien d'exceptionnelle. Le logement était propre, le personnel est surement en sous effectif pour la grandeur de la résidence. La piscine était fonctionnelle et agréable même si les abords sont à mon avis, à déconseillé au familles avec enfants. Bref pour ma part, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chers Clients,

Mon équipe et moi même nous vous remercions de votre bon retour client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et espérons que vous séjournerez de nouveau dans l'un de nos sites touristiques Madame Vacances

Cordialement

Vous connaissez Residence Le Hameau des Ecrins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Hameau des Ecrins

Adresse: Puy St Vincent 1800, 5290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Hameau des Ecrins 3*
Le Hameau Des Ecrins Puy Saint Vincent
Hameau Des Ecrins
Hotel Residence Le Hameau Des Ecrins Puy Saint Vincent
Residence Eurogroup Le Hameau Des Ecrins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Hameau des Ecrins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.