“Belle résidence de l'extérieur, bien située et avec 3 étoiles ! mais..........” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Le Hameau des Ecrins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Saint-Vincent
Residence Le Hameau des Ecrins
Residence Le Hameau des Ecrins a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Puy St Vincent 1800, 5290 Puy-Saint-Vincent, France   |
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

C'est bien dommage que l'état général laisse à désirer, on ressent un certain laxisme, le hall et le bureau d'accueil ne sont pas très nets, moquette et murs tâchés... (de ce fait, certains occupants n'hésitent pas à déambuler dans les couloirs chaussures de ski aux pieds malgré les panneaux d'interdiction). Les coussins des banquettes du coin cheminée sont plutôt fatigués.....
Notre appartement était bien situé (au 4ème étage) propre (contrairement à certaines personnes qui se plaignaient à notre arrivée) et fonctionnel, mais aussi avec un état général plutôt moyen, des traces sur les murs, les radiateurs pas en très bon état, une table au-dessus abîmé par des brûlures, un équipement relativement primaire (pas d'aspirateur, pas de balai brosse, nous avons loué la télé modèle plutôt antique !) malgré ces points négatifs, la décoration est sympa, l'insonorisation est bonne, la literie correcte,il y a de grands placards muraux, le personnel est très souriant, les pistes de ski sont très proches, la vue est très sympa, ce qui a permis d'occulter les points négatifs et de passer une très bonne semaine de vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable commercial de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution et nous vous indiquons que nous prenons note de vos remarques, qui ont été transmises à notre direction, pour information.

Nous sommes contents que votre séjour ait été plutôt agréable,

Voyage solo
Saint-Sauveur, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

le hameau des ecrins est a fuir directement, location tres sale photos a l appui le menage est pas fait avons retrouve des pates et tongs dans les placards , pas de couverture les oreillers sales, pas de papiers toilettes poubelles sales etc etc dommage car les appartements sont grands
les photos parlent d elles meme!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Madame Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous remercions de vos remarques et de vos photos, que nous avons transmis à notre Direction,

Nous vous rappelons que si la propreté de votre appartement ne vous satisfait pas, il vous est tout à fait possible de demander à nos équipes d'effectuer un ménage,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

Loudéac, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'équipe de cette résidence est très mal organisée (personnel sachant pas parler correctement français, personnel qui ne fait pas son travaille comme il le faut : ménage fait a la va vite, ... )
L'appartement était médiocre (pas de radiateur dans la salle de bain, luminaire manquant, télévision nul)
Les casiers a ski étaient presque inondés et trop petit (obligé de prendre les chaussure de ski dans l'appart)
Ascenseur inaccessible !
Bref ! Y'en a encore a dire !

Astuce pour la chambre : Allez dans une autre résidence !!!!!!!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour au Hameau des Ecrins n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous indiquons que si vous avez besoin d'un matériel, comme d'un radiateur dans votre salle de bain, ou le remplacement d'une ampoule, nous vous invitons à solliciter notre équipe à la réception de la résidence, afin que l'on puisse vous fournir le matériel nécessaire ou les réparations.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Après qq bouffées d'angoisse (lecture des avis sur tripadvisor) et une personne très mécontente à la réception (logement sale..), nous avons pris possession de notre appt qui lui était propre ! ouf ! Effectivement, l'entretien général de la résidence laisse à désirer mais l'appt est fonctionnel et situé au pied des pistes ce qui pour nous est fondamental. Semaine pendt les vacances scolaires, donc public familial, donc pas de bruits la nuit... Pas bq de vaisselle, une poêle très fatiguée mais bon, nous étions là pour skier et avions bénéficié d'une réduction donc au final séjour très agréable malgré une prise de risque (à priori certains logements sont sales...) ! Nous sommes prêts à tenter à nouveau notre chance !!! Station de Puy st Vincent familiale et peu de monde sur les pistes en pleines vacances de février.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos commentaires encourageants,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé,

Concernant la propreté de la résidence, il arrive en effet que certains vacanciers ne soient pas satisfait, mais il leur suffit simplement de solliciter notre équipe auprès de la réception pour que quelqu'un effectue un ménage dans le logement,

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Choix de la résidence faite à partir de photos laissant présager de belles prestations avec piscine, cheminée,...
A notre arrivée, ce n'est pas la même chose...Appartement très sale,couvertures avec traces de vomi, fuite d'eau dans la cuisine, uniquement des lits 2 places (annoncés lits simples dans le descriptif) donc pas les draps adaptés au moment de coucher les enfants, bref un bon effet d’emblée!
L'équipe à l'écoute mais peu de marge de manœuvre et surement en sous effectif. Nous avons pu bénéficier d'une réparation de la fuite 24h après notre arrivée et des draps nous ont été gracieusement mis à disposition. Contrairement aux commentaires indiquant qu'une équipe de ménage pouvait intervenir si besoin, à aucun moment elle ne nous a été proposée.
Autre point important, c'est la dangerosité de la piscine pour les enfants car le portail d'accès reste ouvert toute la journée!!!
Enfin, peu voire pas d'information disponible concernant les commodités alentours (navettes, accès aux pistes, location matériel,...)
Au total, nous ne reviendrons pas et nous déconseillons aux familles

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour au ski vous ait déçu,
Nous vous indiquons que notre équipe fait sont maximum pour satisfaire chaque vacancier, et qu'il vous suffit simplement de nous solliciter à pa réception, si vous souhaitez un ménage dans votre appartement, si vous avec besoin d'un matériel manquant ou si quelque chose ne vous satisfait pas,

notre équipe ainsi que notre service après vente, sont disponible pour vous aider à passer d'agréables séjours chez Madame Vacances

Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'ascenseur était inaccessible durant les périodes de pointe durant lesquelles il a fallu transporter matériel, bagages et courses alimentaires.

Les deux appartements étaient vraiment très sales à notre arrivée : les couvertures, rideaux, dessus de lit, four, plaques électriques, sols, vitres, wc...

Le réfrigérateur ne fonctionnait pas dans l'un des deux appartements.

Pas de cafetière électrique, bouilloire.

Pas de kit de nettoyage.

Les poêles étaient inutilisables.
A ce titre, comme beaucoup d'autres personnes, nous avons demandé de nouvelles poêles à la réception.
Nous avons réussi à obtenir une poêle neuve le mercredi après plus de 4 demandes.

Nous n'avons pas compris qu'un état des lieux soit effectué à notre départ, vu l'état dans lequel nous avons trouvé les 2 appartements à notre arrivée ! (nous l'avons rendu plus propre que ce que nous l'avons trouvé !!!)

Seuls points positifs :
- Le personnel est jeune et volontaire et surtout très aimable (mais malheureusement impuissant).
- L'accès aux pistes de ski très pratique, bien qu'à découvrir par ses propres moyens car aucune indications.

Nous ne reviendrons pas

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution,

Sachez que nous regrettons que votre appartement n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous indiquons que nos équipes sont disponibles si vous avez besoin que quelqu'un passe faire un ménage dans votre appartement ou si vous avez besoin de kit de ménage ou tout autre matériel.

En vous remerciant de votre compréhension
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes arrivés en même temps que plusieurs cars chargés de jeunes des pays de l'est et de bière (20l par personne minimum).
L'unique ascenseur permettant de rejoindre les appartements était donc inaccessible, pour un immeuble de 12 étages c'est rude.
L'appartement été sale à notre arrivée (sol, four, vaisselle, toilettes,....), nous l'avons signalé et sommes partis faire des courses pour leur laisser le champ libre. A notre retour, la réception nous a assuré que le ménage avait été refait, mais rien n'avait changé.
Semaine bruyante, et comble de l'horreur, pas d'eau chaude tous les jours en fin de journée, car la capacité des ballons n'est pas suffisante pour le nombre d'occupants (dixit le personnel).
La résidence aurait besoin d'une bonne rénovation (espaces communs et appartements).
Le personnel était volontaire et pas désagréable mais complètement impuissant, donc on nous propose d'écrire au siège pour réclamation (l'immeuble serait en vente car non rentable donc peut de chance d'avoir une réponse...)
Seul point positif : immeuble donnant accès aux pistes via un petit chemin très pratique.
En conclusion, à éviter pour les familles mais conseillé pour les personnes souhaitant faire la fête après le ski, et bénéficier d'une bonne douche froide.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Madame Monsieur,

Nous sommes navrés que votre semaine de vacances n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Il arrive en effet de temps en temps que notre résidence accueille des étudiants, ce qui peut causer une nuisance auprès des autres vacanciers.

La plupart du temps, notre résidence est occupée par des familles, et elle est plutôt calme et conviviale, Nous vous conseillons, lors de vos prochaines vacances, de nous contacter afin de connaitre les semaines susceptibles d'accueillir des étudiants, et ne pas vous retrouver avec eux,

Cordialement

Vous connaissez Residence Le Hameau des Ecrins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Hameau des Ecrins

Adresse: Puy St Vincent 1800, 5290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Hameau des Ecrins 3*
Le Hameau Des Ecrins Puy Saint Vincent
Hameau Des Ecrins
Hotel Residence Le Hameau Des Ecrins Puy Saint Vincent
Residence Eurogroup Le Hameau Des Ecrins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Hameau des Ecrins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.