“Toujours aussi parfai” 5 5 étoiles
Avis sur Gite AlpeLune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Saint-Vincent
Gite AlpeLune
Gite AlpeLune a été ajouté à vos Favoris
Vincent & Ilonka Biermans | Les Prés, 05290 Puy-Saint-Vincent, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Bois Colombes, France
“Toujours aussi parfai”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Deuxième séjour ici... Que dire de plus que ce qui a déjà été commenté.
La maison est vaste, belle. Les chambres sont cosies et les parties communes très grandes et bien aménagées. Les dîners ont bien changé depuis notre précédent séjour. Oubliés les menus montagnards, c'est désormais grande cuisine fine chaque soir (avec quand même une délicieuse raclette en cours de semaine, agrémentée de nombreux légumes et crudités).
Pour les enfants c'est le bonheur absolu, ils peuvent déambuler entre les étages, se tenir dans un coin du séjour quand les parents sont dans l'autre, utiliser les jeux extérieurs, et la pente derrière le chalet est vraiment la meilleure piste de luge du secteur ! On se sent chez soi, en étant servis...
Un dernier commentaire, nous venons à Put Saint Vincent depuis 35 ans.... Cela me fait plaisir d'ajouter qu'Illonka et Vincent sont TRÈS appréciés des commerçants locaux (certains sont venus fêter ici la fin de saison).
Nous reviendrons encore et encore.... Vincent et Illonka merci et bravo pour tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Carqueiranne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Chaleureux et convivial. L'accueil, les chambres, la grande salle, petit déjeuner et diner, tout est "parfait". Nous avons passé un excellent week end entre amis et ne manquerons d'y revenir.

Un grand merci à Vincent et Illonka, ils ont fait un merveilleux travail, décoration, espace, confort, tout y est.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Troisieme sejour dans ce gite et que de bonnes surprises
les chambres sont tres spacieuses et confortables avec des salles de bains de haute qualite
Que l`on soit en famille ou entre amis tout est parfait : les repas et les petits-dejeuners sont internationaux et plus que complets
vivement notre prochaine fois
le sauna est un plus de 2012
merci de votre accueil vincent et ilonka
continuez comme ca et nous serons encore vos clients

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Toute nouvelle maison d'hôtes à Puy Saint Vincent, nous avons été parmi les premiers occupants. La maison est immense et tous les matériaux sont beaux et adaptés au lieu. C'est Vincent, le propriétaire qui a presque tout fait, et on voit qu'il aime ce qu'il fait.
Lui et sa femme Ilonka, grands sportifs, hollandais amoureux de la vallée de la Vallouise ont monté ce projet d'accueil et le font à la perfection.
La maison est immense et propose 6 ou 7 chambres d'hôtes grandes et bien meublées (on a été surpris par quelques détails à la hollandaise comme le lavabo dans la chambre au lieu d'être dans la salle de bain). Une très grande salle commune permet de passer un bon moment après le ski, dans une ambiance internationale.
La maison est un peu excentrée du village, il faut marcher 10 minutes pour rejoindre les pistes mais on l'oublie vite. Le soir par contre on est très très bien placés pour les descentes en luge !
Nous y retournerons, n'hésitez pas à tester.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gite AlpeLune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite AlpeLune

Adresse: Vincent & Ilonka Biermans | Les Prés, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Classé n°1 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite AlpeLune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.