“Parfait pour une privatisation familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Gite AlpeLune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Saint-Vincent
Gite AlpeLune
Gite AlpeLune a été ajouté à vos Favoris
Vincent & Ilonka Biermans | Les Prés, 05290 Puy-Saint-Vincent, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Saint Pair
“Parfait pour une privatisation familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes venus en famille pour avec nos enfants et petits enfants : 5 couples et 11 enfants de 14 ans à 6 mois. Merveilleux moment de détente et de repos pour tous grâce à l'accueil et à la présence discrète de Vincent, Ilonka et Valentin. Merveilleux, il n'y a pas d'autres mots ! Cela a déjà été dit mais tout est prévu pour qu'on s'y sente bien : l'accueil, l'espace, le confort, les repas fins et raffinés...Nous y avons ressenti l'atmosphère d'une grande maison de famille sans les soucis ménagers.
Vraiment à conseiller pour un bon moment en famille nombreuse ou entre mais. Allez-y sans hésiter, mais l'adresse commence à être courue, il faut réserver bien longtemps à l'avance !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve avec nos enfants à Alpelune. Tout est conçu pour y passer de bonnes vacances. Vincent & Ilonka sont aux petits soins et d'une grande discrétion. On s'est senti chez nous... D'ailleurs on rêverait d'avoir un chalet comme celui là!!! Ils ont tous les deux beaucoup de goût, beaucoup de talent (ils ont tout fait eux-même!) y compris celui de l'accueil. Bravo à tous les deux pour ce beau projet!! Les chambres sont très spacieuses et la grande pièce a vivre est très chaleureuse, en journée avec les enfants et après le ski aussi!
Les dîners préparés par Vincent, Valentin et Ilonka sont excellent, légers et fins avec des assiettes toujours plus recherchées! On a eu l'impression de dîner au resto tous les soirs!
Franchement n'hésitez pas, allez-y! Nous venons à Puy St Vincent depuis 20 ans et commençons à bien connaître les bonnes adresses: celle-ci fait partie des meilleures.
À très vite Vincent & Ilonka et encore merci pour tout!

• Séjour du mars 2012
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Superbe semaine passée chez Ilonka & Vincent, dans leur magnifique chalet d'Alpelune, à Puy Saint Vincent. Nous étions en famille au dans l'appartement au rez de chaussée. Tout est parfait, l’accueil, les chambres, le charme,la situation géographique, la grande pièce de vie mais aussi les repas. Ilonka, Vincent et Valentin vous préparent tous les soirs des repas de grande qualité digne de bons restaurants.
On se sent vraiment comme chez soi, ce qui est très confortable. A noter que nous avons 3 enfants en bas âge et que le gite est parfaitement adapté pour des petits.
Nous n'avons qu'une envie maintenant, c'est d'y retourner. A conseiller +++

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Deuxième séjour ici... Que dire de plus que ce qui a déjà été commenté.
La maison est vaste, belle. Les chambres sont cosies et les parties communes très grandes et bien aménagées. Les dîners ont bien changé depuis notre précédent séjour. Oubliés les menus montagnards, c'est désormais grande cuisine fine chaque soir (avec quand même une délicieuse raclette en cours de semaine, agrémentée de nombreux légumes et crudités).
Pour les enfants c'est le bonheur absolu, ils peuvent déambuler entre les étages, se tenir dans un coin du séjour quand les parents sont dans l'autre, utiliser les jeux extérieurs, et la pente derrière le chalet est vraiment la meilleure piste de luge du secteur ! On se sent chez soi, en étant servis...
Un dernier commentaire, nous venons à Put Saint Vincent depuis 35 ans.... Cela me fait plaisir d'ajouter qu'Illonka et Vincent sont TRÈS appréciés des commerçants locaux (certains sont venus fêter ici la fin de saison).
Nous reviendrons encore et encore.... Vincent et Illonka merci et bravo pour tout.

Carqueiranne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Chaleureux et convivial. L'accueil, les chambres, la grande salle, petit déjeuner et diner, tout est "parfait". Nous avons passé un excellent week end entre amis et ne manquerons d'y revenir.

Un grand merci à Vincent et Illonka, ils ont fait un merveilleux travail, décoration, espace, confort, tout y est.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Troisieme sejour dans ce gite et que de bonnes surprises
les chambres sont tres spacieuses et confortables avec des salles de bains de haute qualite
Que l`on soit en famille ou entre amis tout est parfait : les repas et les petits-dejeuners sont internationaux et plus que complets
vivement notre prochaine fois
le sauna est un plus de 2012
merci de votre accueil vincent et ilonka
continuez comme ca et nous serons encore vos clients

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Toute nouvelle maison d'hôtes à Puy Saint Vincent, nous avons été parmi les premiers occupants. La maison est immense et tous les matériaux sont beaux et adaptés au lieu. C'est Vincent, le propriétaire qui a presque tout fait, et on voit qu'il aime ce qu'il fait.
Lui et sa femme Ilonka, grands sportifs, hollandais amoureux de la vallée de la Vallouise ont monté ce projet d'accueil et le font à la perfection.
La maison est immense et propose 6 ou 7 chambres d'hôtes grandes et bien meublées (on a été surpris par quelques détails à la hollandaise comme le lavabo dans la chambre au lieu d'être dans la salle de bain). Une très grande salle commune permet de passer un bon moment après le ski, dans une ambiance internationale.
La maison est un peu excentrée du village, il faut marcher 10 minutes pour rejoindre les pistes mais on l'oublie vite. Le soir par contre on est très très bien placés pour les descentes en luge !
Nous y retournerons, n'hésitez pas à tester.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gite AlpeLune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite AlpeLune

Adresse : Vincent & Ilonka Biermans | Les Prés, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Skis aux pieds
Classé n°1 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite AlpeLune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.