“Très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Gite AlpeLune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Saint-Vincent
Gite AlpeLune
Gite AlpeLune a été ajouté à vos Favoris
Vincent & Ilonka Biermans | Les Prés, 05290 Puy-Saint-Vincent, France   |
“Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons simplement mangé dans cette chambre d'hôtes, où mes parents logeait par ailleurs. Nous avons été très agréablement surpris par le charme de cet endroit, l'accueil des hôtes, la qualité du couvert et cette joyeuse ambiance internationale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bon séjour. Hôtes attentifs et agréables; chambre très confortable - avec balcon et vue; ambiance sympathique avec les autres convives, état d esprit ouvert, sportif et familial. Nous y reviendrons dès que possible

• Séjour du août 2012
Louviers, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

séjour trés agréable. Location de l'appartement pour 6. Très bien aménagé, fonctionnel, décoré avec goût. Propreté irréprochable, literie confortable. Accueil charmant. Terrasse avec une vue superbe. Pleins d'activités autour du gîte, notamment départ de plusieurs randonnées sans avoir besoin de prendre la voiture. Merci à Vincent et Ilonka pour leur gentillesse.
Une adresse que je garde précieusement dans mon carnet.

Astuce pour la chambre : L'appartement a une terrasse privative avec une vue magnifique. Possibilité de se faire un barbe...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Pour ce deuxième séjour à Puy Saint Vincent, nous ne regrettons pas notre choix. Superbe gite/chambre d'hôtes idéalemement situé pour les départs ballades ou randonnées.Chambre impeccable,repas du soir parfait dans une ambiance internationale .

Merci à Ilonka,Vincent et à leur équipe pour l'accueil et les suggestions pour mieux découvrir la région.

Françoise et Zoltàn

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous séjournons actuellement au gite AlpeLune. C'est la première fois que nous donnons un avis en cours de séjour mais cet endroit est vraiment magique: l'accueil, le lieu, les repas, les échanges...
Alors, un grand grand merci a Ilonka, Vincent et Valentin parce que, grace à vous, nous passons un séjour
inoubliable.
Rachel et Yannick.

• Séjour du juin 2012
Saint Pair
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes venus en famille pour avec nos enfants et petits enfants : 5 couples et 11 enfants de 14 ans à 6 mois. Merveilleux moment de détente et de repos pour tous grâce à l'accueil et à la présence discrète de Vincent, Ilonka et Valentin. Merveilleux, il n'y a pas d'autres mots ! Cela a déjà été dit mais tout est prévu pour qu'on s'y sente bien : l'accueil, l'espace, le confort, les repas fins et raffinés...Nous y avons ressenti l'atmosphère d'une grande maison de famille sans les soucis ménagers.
Vraiment à conseiller pour un bon moment en famille nombreuse ou entre mais. Allez-y sans hésiter, mais l'adresse commence à être courue, il faut réserver bien longtemps à l'avance !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve avec nos enfants à Alpelune. Tout est conçu pour y passer de bonnes vacances. Vincent & Ilonka sont aux petits soins et d'une grande discrétion. On s'est senti chez nous... D'ailleurs on rêverait d'avoir un chalet comme celui là!!! Ils ont tous les deux beaucoup de goût, beaucoup de talent (ils ont tout fait eux-même!) y compris celui de l'accueil. Bravo à tous les deux pour ce beau projet!! Les chambres sont très spacieuses et la grande pièce a vivre est très chaleureuse, en journée avec les enfants et après le ski aussi!
Les dîners préparés par Vincent, Valentin et Ilonka sont excellent, légers et fins avec des assiettes toujours plus recherchées! On a eu l'impression de dîner au resto tous les soirs!
Franchement n'hésitez pas, allez-y! Nous venons à Puy St Vincent depuis 20 ans et commençons à bien connaître les bonnes adresses: celle-ci fait partie des meilleures.
À très vite Vincent & Ilonka et encore merci pour tout!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Gite AlpeLune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite AlpeLune

Adresse: Vincent & Ilonka Biermans | Les Prés, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
N° 1 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite AlpeLune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.