“Très agréable long week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Aigliere

Hotel l'Aigliere a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel l'Aigliere
Clot de St Romain, 05290 Puy-Saint-Vincent, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Marseille, France
“Très agréable long week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons de 4 jours passés dans ce petit hôtel familial de montagne. Ambiance très agréable, conviviale, familiale. Tres bon rapport qualité prix pour un hotel 2* a la montagne. Chambres petites mais correctes (on y passe pas la journée!) , attention toutefois a l insonorisation ; nous avions tout de meme une petite terrasse. Demi pension avec un repas du soir relativement copieux, de bonne qualité. Les picnic sont tres bien fournis. Situé au calme a l entrée de la station, ce petit hôtel a son charme loin de l agitation des autres etablissements et residences du pied des pistes , le systeme de navettes régulières permet de rejoindre la station 1600 en 10min. Nous n avons pas testé l espace bien être (sauna/hammam/jacuzzi). A refaire si nous retournons a Puy saint vincent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour très plaisant à deux dans cet établissement familial. Nous avons été accueillis chaleureusement par cette famille qui nous a mis à l'aise dès notre arrivée de part sa gentillesse et son hospitalité. Rien à redire concernant la chambre et les différents services qui sont également très agréables. Le buffet de hors d'oeuvre est très copieux et peut satisfaire tous les goûts. Le spa très reposant (jacuzzi, sauna et hammam) est accessible à un prix modeste. Je ne manquerai pas de revenir cet été pour profiter entre autres de la piscine extérieure.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier et j'ai eu froid. Je n'avais pas de thermomètre mais la chambre était glaciale. Et ne parlons pas de la salle de bains... Impossible de prendre un bain tellement il faisait froid. Pas de sèche serviette alors comme il fait froid, les serviettes ne sèchent pas entre la douche du soir et celle du matin...
Question déco, la chambre aurait bien mérité un petit relooking : couvre-lit vieillot, céramiques de la SDB datant des années 1970, rideau à la porte-fenêtre d'un autre temps. Manque d'équipement dans le chambre. Pas de tapis par exemple pour poser ses chaussures de ski.
Mauvaise insonorisation. On entend tous les bruits de l'hôtel.
Le resto n'est pas top. Vu la quantité de mets proposés, ce n'est pas du fait maison. Impossible. Un exemple avec la mousse au chocolat au goût chimique. Et le petit-déj n'était pas à la hauteur : pas de pain mais de la brioche industrielle. Des viennoiseries surgelées et réchauffées le matin même. Une salade de fruits en boîte. Un jus d'orange qui n'est pas 100 % pur jus ! Des confitures mises sur la table la veille et sèches et sans trop de goût... Et ne pas demander une double expresso, c'est café filtre ou rien.
L'hôtel semble figé depuis des lustres. Et il serait temps d'une sérieuse remise en question... Il ne faudrait pourtant pas grand-chose pour que les chambres soient plus actuelles et plus accueillantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

petit week end a 2 , très bon acceuil la chambre bien sans plus. demi pension avec un repas du soir "léger" pas dans la quantité mais dans qualité. le ptit dej pareil sans plus viennoiserie minimum de la veille. pour un court sejour ca va je le recommande pour ses tarifs.

• Séjour du janvier 2014
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Plus de 10 ans que je viens dans cet hôtel pour un WE ski avec MBDA ski FSGT en janvier et toujours un acceuil aussi chaleureux, le personnel toujours souriants, les repas toujours copieux, les chambres correctes.Une navette à 10 pas de l'hôtel pour rejoindre les pistes. Que demander de plus.

Astuce pour la chambre : A savoir si l'on vient surtout pour dormir ou pour skier! ! !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel en R+2 sans ascenseur.
Côté chambre (nous avons eu la n°21 qui est au calme sur l'arrière, sans balcon), la déco est assez vieillotte(meubles bruns, lino au sol, mur marron; rien à voir avec la photo des chambres montrées sur leur site) et la salle d'eau assez minimaliste. Moquette au mur et traversin en plumes d'oie : allergiques méfiez vous !!! Une odeur de savonnette bon marché en entrant dans la chambre, qui était je le reconnais très propre. Literie très molle (matelas à ressort).
Côté restaurant, c'est bon mais le service est très lent (comptez 1h30 pour un menu enfant et un plat + dessert pour les adultes). J'ai vu un camion "Brake France" les livrer dans la journée, donc tout ne peut pas être fait maison. On vient de l'extérieur pour y diner, ce qui semble montrer que le restaurant est apprécié.
Côté petit déjeuner, il s'agit d'un buffet "continental breakfast" avec pain, viennoiserie type "terminal de cuisson sur place", bonnes confitures maison, compote, fruits (pas de fromage ou charcuterie). Service de 8h à 9h30.
A noter un sympathique jardin avec trampoline et balançoire ainsi que la piscine chauffée et son solarium (un vrai plus en été).
Je n'ai pas testé le centre de relaxation (hammam, sauna, jacuzzi).
Personnel sympa mais un peu pressé (l'hôtel était plein lors de notre week-end à Puy St Vincent).
Il semblerait que ce Logis de France ait perdu récemment une cheminée (maintenant plus que 2 cheminées). Cet hôtel est classé 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Séjour très agréable dans cet établissement: chambre propre, repas très copieux, personnel très sympathique. Navette pour accéder aux pistes de ski.
Espace détente avec hammam, jacuzzi et sauna très agréable après une journée de ski ou de ballade.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Aigliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Aigliere

Adresse : Clot de St Romain, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Classé n°4 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Aigliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Aigliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.