Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Aigliere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel l'Aigliere a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Aigliere
Clot de St Romain, 05290 Puy-Saint-Vincent, France   |  
Services
nice
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“tres agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous venons de passer une semaine en demie pension dans cet hotel tres agréable; les buffets de hors d'oeuvres sont sublimes et la restauration de qualité (portions tres généreuses); les patrons sont charmants et attentionnés; chambres petites mais avec de bons rangements et nous n'y sommes que pour dormir!
seul (petit) défaut: un manque d'insonorisation entre les chambres;
excellent rapport qualité prix pour ce 2 étoiles tranquille;
séjour en dernière semaine de juin 2014.

Astuce pour la chambre : si vous voulez le grand calme, demandez une chambre à l'annexe (50m du chalet principal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    15
    8
    9
    2
Consultez les avis pour
9
17
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons de 4 jours passés dans ce petit hôtel familial de montagne. Ambiance très agréable, conviviale, familiale. Tres bon rapport qualité prix pour un hotel 2* a la montagne. Chambres petites mais correctes (on y passe pas la journée!) , attention toutefois a l insonorisation ; nous avions tout de meme une petite terrasse. Demi pension avec un repas du soir relativement copieux, de bonne qualité. Les picnic sont tres bien fournis. Situé au calme a l entrée de la station, ce petit hôtel a son charme loin de l agitation des autres etablissements et residences du pied des pistes , le systeme de navettes régulières permet de rejoindre la station 1600 en 10min. Nous n avons pas testé l espace bien être (sauna/hammam/jacuzzi). A refaire si nous retournons a Puy saint vincent.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour très plaisant à deux dans cet établissement familial. Nous avons été accueillis chaleureusement par cette famille qui nous a mis à l'aise dès notre arrivée de part sa gentillesse et son hospitalité. Rien à redire concernant la chambre et les différents services qui sont également très agréables. Le buffet de hors d'oeuvre est très copieux et peut satisfaire tous les goûts. Le spa très reposant (jacuzzi, sauna et hammam) est accessible à un prix modeste. Je ne manquerai pas de revenir cet été pour profiter entre autres de la piscine extérieure.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier et j'ai eu froid. Je n'avais pas de thermomètre mais la chambre était glaciale. Et ne parlons pas de la salle de bains... Impossible de prendre un bain tellement il faisait froid. Pas de sèche serviette alors comme il fait froid, les serviettes ne sèchent pas entre la douche du soir et celle du matin...
Question déco, la chambre aurait bien mérité un petit relooking : couvre-lit vieillot, céramiques de la SDB datant des années 1970, rideau à la porte-fenêtre d'un autre temps. Manque d'équipement dans le chambre. Pas de tapis par exemple pour poser ses chaussures de ski.
Mauvaise insonorisation. On entend tous les bruits de l'hôtel.
Le resto n'est pas top. Vu la quantité de mets proposés, ce n'est pas du fait maison. Impossible. Un exemple avec la mousse au chocolat au goût chimique. Et le petit-déj n'était pas à la hauteur : pas de pain mais de la brioche industrielle. Des viennoiseries surgelées et réchauffées le matin même. Une salade de fruits en boîte. Un jus d'orange qui n'est pas 100 % pur jus ! Des confitures mises sur la table la veille et sèches et sans trop de goût... Et ne pas demander une double expresso, c'est café filtre ou rien.
L'hôtel semble figé depuis des lustres. Et il serait temps d'une sérieuse remise en question... Il ne faudrait pourtant pas grand-chose pour que les chambres soient plus actuelles et plus accueillantes.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

petit week end a 2 , très bon acceuil la chambre bien sans plus. demi pension avec un repas du soir "léger" pas dans la quantité mais dans qualité. le ptit dej pareil sans plus viennoiserie minimum de la veille. pour un court sejour ca va je le recommande pour ses tarifs.

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évry, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Plus de 10 ans que je viens dans cet hôtel pour un WE ski avec MBDA ski FSGT en janvier et toujours un acceuil aussi chaleureux, le personnel toujours souriants, les repas toujours copieux, les chambres correctes.Une navette à 10 pas de l'hôtel pour rejoindre les pistes. Que demander de plus.

Astuce pour la chambre : A savoir si l'on vient surtout pour dormir ou pour skier! ! !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel en R+2 sans ascenseur.
Côté chambre (nous avons eu la n°21 qui est au calme sur l'arrière, sans balcon), la déco est assez vieillotte(meubles bruns, lino au sol, mur marron; rien à voir avec la photo des chambres montrées sur leur site) et la salle d'eau assez minimaliste. Moquette au mur et traversin en plumes d'oie : allergiques méfiez vous !!! Une odeur de savonnette bon marché en entrant dans la chambre, qui était je le reconnais très propre. Literie très molle (matelas à ressort).
Côté restaurant, c'est bon mais le service est très lent (comptez 1h30 pour un menu enfant et un plat + dessert pour les adultes). J'ai vu un camion "Brake France" les livrer dans la journée, donc tout ne peut pas être fait maison. On vient de l'extérieur pour y diner, ce qui semble montrer que le restaurant est apprécié.
Côté petit déjeuner, il s'agit d'un buffet "continental breakfast" avec pain, viennoiserie type "terminal de cuisson sur place", bonnes confitures maison, compote, fruits (pas de fromage ou charcuterie). Service de 8h à 9h30.
A noter un sympathique jardin avec trampoline et balançoire ainsi que la piscine chauffée et son solarium (un vrai plus en été).
Je n'ai pas testé le centre de relaxation (hammam, sauna, jacuzzi).
Personnel sympa mais un peu pressé (l'hôtel était plein lors de notre week-end à Puy St Vincent).
Il semblerait que ce Logis de France ait perdu récemment une cheminée (maintenant plus que 2 cheminées). Cet hôtel est classé 2 étoiles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel l'Aigliere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Aigliere

Adresse: Clot de St Romain, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 95 €
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Aigliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Aigliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.