“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Mona Lisa - LES GENTIANES

Residence Mona Lisa - LES GENTIANES a été ajouté à vos Favoris
Residence Mona Lisa - LES GENTIANES
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station 1800 | Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France   |
Bruxelles, Belgique
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bonjours,nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Puy St Vincent en famille, et je me vois dans l'obligation de mettre ces commentaires et de prévenir les éventuels futurs vacanciers..
La station et surtout cette résidence de tourisme Mona Lisa est une destination phare des jeunes des pays de l'Est, ils sont très très bruyant, et plûtôt "crades", excusez moi l'expression.
Nous n'avons pas pu dormir tellement il y avait du vacarme, ils ne respectent rien, musique à fond, cris, hurlement , canette de bières partout. Bref.
L'état de l'appart à notre arrivée laissait vraiment à désirer, à croire qu'ils avaient fait le ménage à l'eau, s'il a vraiment été fait. Les lits sont de très mauvaise qualité, matelas en mousse avec un énorme creu au milieu, je vous laisse imaginer l'âge du matelats. Pas de four, une vieille poele..l'équipement aussi laisse à désirer.
Quand à la directrice elle est complètement dépassé ,elle ne fait rien pour amélioré notre séjour
Bref, je ne vous la conseille pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Puy St Vincent en famille, et je me vois dans l'obligation de mettre ces commentaires et de prévenir les éventuels futurs vacanciers..
Nous n'avons pas pu dormir tellement il y avait de vacarme, ils ne respectent rien, musique à fond, cris, hurlement ( à 4 h du matin vous êtes ravis :( ) , canette de bières partout. Bref.
Quant à la piscine, c'est pour cela que nous avions choisis cette résidence, elle est petite, fermée le samedi ( bien lorsqu'on est là que pour le we) et n'est pas vraiment chauffée! Lorsqu'il fait - 5° dehors, la température à 20°23° c'est vraiment glacial.
Bref, je ne vous la conseille pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Appartement très bien équipé, jolie vue, région très sympa pour les randonnées, personnel disponible. Nous sommes restés une semaine en septembre et avons apprécié le soleil sur le balcon. En revanche, la piscine est trop petite... Les Gentianes sont proches des pistes de ski et nous envisageons d'y revenir pour les vacances d'hiver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Suze-sur-Sarthe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

appartement pas clean du tout, chambres très petites impossible de faire le tour du lit, équipement ridicule (appart pour 6 pers: 5chaises seulement, et table pour 4) avec un peu de chance vous avez vue si vous êtes au 1er ou 2ièmes étage sur un talus.
c'est pas une piscine mais une pataugeoire vue sa taille attention aux photos.
le pire de tout reste l'isolation phonique inexistante même un HLM des années 60 est mieux insonorisé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une semaine avec mon mari et mon fils et avons adoré. La jolie décoration des appartements, la vue extraordinaire, le calme, la beauté de cette région sauvage, les randonnées parfois fatigantes, mais si belles dans une montagne grandiose et intacte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Les +:
Prix raisonnables pour la location.
Au pied des pistes.
Piscine, eau a 27 deg.
PErsonnel souriant et aidant.
Une ampoule a du etre change dans l appartement, cela a ete fait le jour meme.

Les -:
De nombreux extras a payer, du type location de draps, tv, menage, internet, etc...
Piscine pas tres propres, surtout le sol a l'entree, pas de vestiaires a proprement parle pour se changer. Eau glaciale pour se doucher avant d entrer dans la piscine. Taille petite, bruyante avec de nombreux enfants. Et surtout, il manquait la grille de protection pour la filtration au fond de la piscine, ma soeur et moi meme y avons mis le pied par megarde et nous nous sommes blesses tous les deux...
Un temps d'attente deraisonable pour le checkin le Samedi, la prise des clefs a partir de 17h n'est la chose la plus optimum pour limiter le temps d attente puisque tout le monde arrive a cette heure ci.
Piscine fermee en fin de sejour car mauvaise qualite de l eau...pas vraiment surprenant...

Le checkout s est bien passe, rapide, pas de soucis. Il est important de bien note sur l etat des lieux les objets manquants (type vaiselle), les marques, la proprete generale, etc...afin de recuperer votre cheque de caution le jour meme.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Gennevilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Accueil : la personne est très vite dépassé par les évènements limite crise de nerf et pleure. Personnellement j'ai trouvé la directrice très sympathique et souriante. Je trouve aussi regrettable qu'il faut payé 32 euros la semaine pour la télévision et 5 euros par jour le four et 10 euros pour 3 jours ect ect ect. la chambre dès notre arrivé était très salle et pleine de poussière, nous avons tout nettoyé dès notre arrivé avec des produits que nous avons ramené avec nous, et nous leur avons laissé l'appartement beaucoup plus propre que lors de notre arrivé, ils auront due nous payé pour le ménage chambre C6 semaine du 18 février au 24 février 2012, Je vous conseille de ramené avec vous vos couverture drap, oreiller, car les leurs sont pas très propre. La navette est gratuite pour allé faire ses courses au 1600, il y as un petit centre commerciale SHERPA un peu chère, je vous conseille de tout acheté avant de venir même les pastille de lave vaisselle, sucre sel produit laitier ect ect ect....sur place il y as une pizzeria, sinon il faut descendre plus bas soit au 1400 ou alors 1600. Station familiale sympathique ou nous avons eu un très beau temps ensoleillé. Toute petite Piscine couverte avec sauna. Salle de sport avec matériel qui ne fonctionne pas. Résidence sans plus ne mérite pas ces 3 étoiles, et surtout pas très bien entretenu. limite crados surtout par les fenêtres ou les gens jette leur déchet et cigarette par les fenêtres, encore une fois ça fait parti de l'éducation. Mais quand même il faudrait nettoyé de temps en temps. Perso je ne reviendrais pas chez eux !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
Hotel La Pendine
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Aucune photo disponible
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 4 sur 9 à Orcières
Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux
Résidence Mona Lisa - Les Grange...
N° 2 sur 2 à Arvieux

Vous connaissez Residence Mona Lisa - LES GENTIANES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa - LES GENTIANES

Adresse: Station 1800 | Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 1 000 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa - LES GENTIANES 3*
Pour un séjour douillet et zen en famille, la résidence Les Gentianes est la destination idéale. Constituée de 4 petits bâtiments de bois et de pierres, la bâtisse s’intègre parfaitement dans l’environnement naturel. Les appartements spacieux et conviviaux, vous feront bénéficier d’un maximum de confort et d’une vue imprenable sur le glacier blanc, le Parc National des Écrins ou la vallée de la Vallouise. Pour vous détendre, vous pourrez profiter librement de la piscine chauffée de la résidence (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Transmontagne Residence Les Gentianes Puy Saint Vincent
Transmontagne Residence Les Gentianes Hotel Puy Saint Vincent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.