“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Mona Lisa - LES GENTIANES

Residence Mona Lisa - LES GENTIANES a été ajouté à vos Favoris
Residence Mona Lisa - LES GENTIANES
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station 1800 | Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Montpellier, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous revenons d'une semaine au ski et nous sommes vraiment ravis de notre séjour.

Les bons points :
- appartements spacieux et bien situés
- personnel gentil et disponible
- les navettes gratuites à Puy Saint Vincent sont en nombre
- la station est petite et familiale
- bon resto "le grand chariot" en face de la résidence et petit snack épicerie "Tom Raider" à 20m
- école de ski en bas de la résidence

Les points à revoir :
- la piscine était froide mais il y en a une à la station.

J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
monalisamanager, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence.
Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour de bonne vacance.

Sachez concernant la piscine, qu'elle est vérifiée très régulièrement , sa température est de 26°, la réception se tient cependant à votre disposition tout au long de votre séjour pour toute demande particulière.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,

Service client.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis surprise de voir tant de mauvais commentaires...Nous avons séjourné aux Gentianes au mois d'aout en famille. nous avons passé un excellent séjour. très bon accueil, personnel disponible et à notre écoute. La nouvelle directrice nous a expliqué que toute l'équipe avait été changer cet été.
Notre appartement était propre agréable et spacieux. La station est accueillante et offre de nombreuses activités.
Nous avons décidé d'y revenir pour nos vacances de ski en février.
Merci encore à toute l'équipe !
David

Astuce pour la chambre : demandez un logement vue vallée
Kintzheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil mauvais, appartement sale, odeur d'urine dans les toilettes, piscine minuscule et horaires d'ouverture restreints !
location du kit bébé payant sur site, alors qu'il devait être gratuit selon le site internet de Mona Lisa, et la centrale de réservation par laquelle je suis passée pour réserver ce kit bébé !!

Bref, Résidence à éviter !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour Madame Archenault,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Concernant la location du kit bébé, la somme vous a été remboursée et une remise sur votre prochain vous a été proposé.

Service Clientèle de Mona Lisa.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons loué un appartement 3 pièces 6 personnes pour la periode du 17 aout 2013au 24 aout 2013. Arrivé que le lundi pour raison familiales , nous arrivons a 18h00 de la on nous demande un chèque de caution de 300 euros et de régler les taxes de séjour. En possession des clefs nous allons a notre appartement mon mari et mon petit garçon de 4 ans et la l horreur;
-appartement sale des miettes sur la table et par terre
-Une literie dégueulasse avec moisissure et araignée vivante tué par un employé!!lui même stupéfie!
-nuage de poussier après avoir taper sur la matelas
-et l aveu de l employé que les couvertures n ont pas été lavé depuis au moins 3 ans!!!!!
Apres 4 heures de routes nous décidons de rentrer a notre domicile malgres les 150 euros de courses dans le coffre et la fatigue de notre petit garçon!Une réclamation est en cours.
Bref n y allé jamaissssssssss

Bonjour Madame Rivière,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne les désagréments que vous citez dans votre commentaire, notre équipe a déjà pris contact avec vous, et vous a proposé 100% de remise sur votre prochain séjour.
Toutefois nous tenons à vous préciser que lorsque vous prenez la décision de mettre fin à votre séjour avant la date prévue, il est impératif de nous contacter afin de connaître les démarches à suivre.

Service Clientèle de MonaLisa.
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon accueil, à l écoute de nos besoins,
appartement vieillissant mais avec tout le confort.
La station 1600 est à proximité avec pleins d.activités pour les grands comme pour les petits,
Famille avec 3 adultes et 2 enfants.
Ceux qui critiquent sont des personnes qui voudraient payer une misère et avoir le confort d'un palace
Manu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa
AUBERCHICOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En vacances l'été 2013 : bien accueillie, la famille avec trois enfants a pu profiter d'un séjour fort agréable.
les soucis d'une ampoule ou d'une casserole cassée ont été réglées très vite dès l'état des lieux d'entrée, appart très confortable et propre.
la région est superbe et on en profite depuis la magnifique terrasse,
merci à l'équipe qui nous a accueilli (Alex, Fred et les autres...)
on y retournera

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Vaujours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Résidence très bien placée et station agréable mais les appartements et les espaces collectifs sont très déteriorés et laissés à l'abandon.
Salle de repos avec fenêtre cassée et mur déterioré par un début d'incendie, Banc du sauna cassé, grille manquante sur les siphons de piscine, salle de fitness servant de stockage...
Dans les appartements, équipements abimés, vaisselle sale, literie sale et dégliguée.
Pour une résidence "3 étoiles" la TV et internet sont en option.
La résidence semble souffrir des réservations de grands groupes irrepectueux et ingérable par le personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Mona Lisa - LES GENTIANES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa - LES GENTIANES

Adresse: Station 1800 | Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa - LES GENTIANES 3*
Pour un séjour douillet et zen en famille, la résidence Les Gentianes est la destination idéale. Constituée de 4 petits bâtiments de bois et de pierres, la bâtisse s’intègre parfaitement dans l’environnement naturel. Les appartements spacieux et conviviaux, vous feront bénéficier d’un maximum de confort et d’une vue imprenable sur le glacier blanc, le Parc National des Écrins ou la vallée de la Vallouise. Pour vous détendre, vous pourrez profiter librement de la piscine chauffée de la résidence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Transmontagne Residence Les Gentianes Puy Saint Vincent
Transmontagne Residence Les Gentianes Hotel Puy Saint Vincent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.