“Affreuse vacance” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Mona Lisa - LES GENTIANES

Residence Mona Lisa - LES GENTIANES a été ajouté à vos Favoris
Residence Mona Lisa - LES GENTIANES
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station 1800 | Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Grenoble, France
“Affreuse vacance”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Alors voilà, escalier pourrie, ma mère est tomber à cause de leur foutus plaques de glaces, ils peuvent pas mettre qqc pour assurer qu'on tombe pas ? Coupure d'éléctricité pendant 2j sans rétablissement. Les places de parking était censé etre dans un parking couvert comme stipulé, chose fausse, les places sont sous un haut-vent.
Enfin bref, une belle mer**. Sans parler des pistes.

Astuce pour la chambre : Ne prener aucune chambre, c'est mieux comme ça
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous sommes désolés de cet incident nos accès sont cependant bien déneigés.
Concernant le parking il est bien stipulé qu'il s'agit d' un parking extérieur couvert.

Bien Cordialement.

Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Appartement spacieux, avec une vue sur la vallée magnifique. Proximité de l'esf et des pistes de ski. navettes gratuites pour 1600 et 1400. Petit Bémol sur la piscine car pas de vestiaires ni casiers, un peu embêtant notamment quand on ne se trouve pas dans la résidence principale.
Résidence au calme, dommage que les gens ne sont pas civilisés car assez bruyant dans l'appartement mais non voulu par la résidence car assez bien isolée mais aucun respect des skieurs rentrant avec leurs chaussures de ski et qui ne respecte pas autrui. Très bon séjour pour une première venue dans cette station familiale du pays des écrins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Merci de votre commentaire.
Nous avons pris note de vos remarques.
Nous sommes heureux d'avoir sur répondre à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.

Chaumont-Gistoux, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons loué un studio 4 personnes la semaine de Carnaval dans la résidence Les Gentianes. L'accueil est sympa, tous les renseignements y sont donnés. Le logement est petit mais suffisant pour 4 personnes. Le canapé-lit n'était pas confortable, la table en pin était bancale et les chaises se déboitaient. il manque des espaces de rangements. Un soin pourrait être apporté pour la propreté. Bonne isolation phonique et thermique. Balcon et vue agréables. Piscine propre (pas de sauna).
Le foodpack n'est pas à recommander (produits low-cost de mauvais goût et cher pour une qualité qui n'y est pas).
Accès aux pistes de ski à pieds. Petite station familiale, petite restauration, quelques boutiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Mona L, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence.
Vos remarques sont importantes et nous serviront à procéder à des améliorations.
En espérant vous revoir très prochainement au sein de l'une de nos résidences.

Bien cordialement.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

le service clients Mona Lisa nous avait promis un bon séjour après une hésitation à venir aux Gentianes et la promesse a été tenu grasse à la nouvelle directrice et son équipe aux petits soins pour leurs clients . Dépannage rapide du lave vaisselle avec le sourire ,appartement propre et spacieux ,vraiment départ et arrivée skis aux pieds ,belle petite station et la neige plus que bonne , super semaine et merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et sympathique ,vous travaillez dur pour satisfaire les clients et nous vous félicitons .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sur les commentaires que vous avez pris le temps de mettre en ligne pour faire par de vos impressions de séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et espérons vous recevoir pour une prochaine occasion.

Bien Cordialement.

Service Client
carnoules
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dans logement pour 6 personnes vue très agréable, logement propre et spacieux bien conçus ,
l' accueil un peu rapide mais l'ensemble du personnel très sympathique, courtois rapide efficace et de bons conseils. L'accès à la piscine manque d'intimité vestiaire ouvert et piscine fermée le samedi dommage. Nous avons passés un court séjour agréable, nous pensons y retourner prochainement;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
monalisamanager, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein des Gentianes.
Nous sommes heureux d'avoir réussi à satisfaire vos attentes
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Service client.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous revenons d'une semaine au ski et nous sommes vraiment ravis de notre séjour.

Les bons points :
- appartements spacieux et bien situés
- personnel gentil et disponible
- les navettes gratuites à Puy Saint Vincent sont en nombre
- la station est petite et familiale
- bon resto "le grand chariot" en face de la résidence et petit snack épicerie "Tom Raider" à 20m
- école de ski en bas de la résidence

Les points à revoir :
- la piscine était froide mais il y en a une à la station.

J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence.
Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour de bonne vacance.

Sachez concernant la piscine, qu'elle est vérifiée très régulièrement , sa température est de 26°, la réception se tient cependant à votre disposition tout au long de votre séjour pour toute demande particulière.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,

Service client.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis surprise de voir tant de mauvais commentaires...Nous avons séjourné aux Gentianes au mois d'aout en famille. nous avons passé un excellent séjour. très bon accueil, personnel disponible et à notre écoute. La nouvelle directrice nous a expliqué que toute l'équipe avait été changer cet été.
Notre appartement était propre agréable et spacieux. La station est accueillante et offre de nombreuses activités.
Nous avons décidé d'y revenir pour nos vacances de ski en février.
Merci encore à toute l'équipe !
David

Astuce pour la chambre : demandez un logement vue vallée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Mona Lisa - LES GENTIANES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Mona Lisa - LES GENTIANES

Adresse : Station 1800 | Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa - LES GENTIANES 3*
Pour un séjour douillet et zen en famille, la résidence Les Gentianes est la destination idéale. Constituée de 4 petits bâtiments de bois et de pierres, la bâtisse s’intègre parfaitement dans l’environnement naturel. Les appartements spacieux et conviviaux, vous feront bénéficier d’un maximum de confort et d’une vue imprenable sur le glacier blanc, le Parc National des Écrins ou la vallée de la Vallouise. Pour vous détendre, vous pourrez profiter librement de la piscine chauffée de la résidence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Transmontagne Residence Les Gentianes Puy Saint Vincent
Transmontagne Residence Les Gentianes Hotel Puy Saint Vincent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.