“Des choses à revoir.” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Mona Lisa - LES GENTIANES

Residence Mona Lisa - LES GENTIANES a été ajouté à vos Favoris
Residence Mona Lisa - LES GENTIANES
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station 1800 | Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France   |
Sucy-en-Brie, France
“Des choses à revoir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous rentrons de deux semaines passées à la résidence " Les gentianes" et effectivement je pense que le manque de moyens financiers et de personnel se fait cruellement sentir. Nous sommes passés par Vente Privée, donc le prix était imbattable, mais franchement, cela ne mérite pas 3 étoiles. L'ascenseur, et ce quelque soit la résidence n'a jamais fonctionné. En effet, au départ, nous étions au bâtiment B, et ensuite au A, et l'ascenseur ne marchait nulle part. En fait, nous avons demandé à changer de logement, car le premier était très humide, car à flanc de montagne, on se croyait dans une cave, ensuit nous étions au 4eme étage, génial, vue splendide, mais sans ascenseur également, toutefois, nous n'avons jamais regretté ce changement. Le personnel est charmant, mais très peu présent, car l'accueil n'est pas constamment ouvert, souvent deux heures par jour, mais toujours à l'écoute. La piscine est certes petite mais propre et plutôt agréable, en tout cas, les enfants étaient ravis.
Enfin, effectivement, les logements ne sont pas forcément propres lorsqu'on y rentre ( toiles araignées ou choses dans les poubelles), mais ce sont des détails. Enfin, dernière chose un peu embêtante, pas de laverie collective, ce qui manque lorsque l'on reste plus d'une semaine. Quant on trouve un prix intéressant, cette résidence reste un bon point de chute pour visiter cette magnifique région des Hautes Alpes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Globalement la note globale reste malheureusement moyenne en raison des prix officiels pratiqués, et la mention bien n'existant pas sur tripadvisor. Prestations à la hauteur du prix payé (réservation sur vente-privee), aurait sans doute été déçue si paiement du tarif affiché sur le site de Mona Lisa. Au vue des commentaires précédents, une grande appréhension à l'arrivée.... et finalement une bonne surprise.... logement correct et relativement propre... arrivée tardive 22 H 30 un dimanche soir.... un peu agité, mais personnel technique présent et super sympa.... la prestation linge de lit et serviettes, tv comprise est raisonnable, beau balcon, belle vue, manque du mobilier pour mieux en profiter lors des locations d'été.... station sur plusieurs niveaux.... merci le pti train gratuit, toutes les commodités sont présentes dans un rayon de 5 km, les nombreuses activités proposées par la station sont un plus pour un séjour agréable. La literie est correcte semblant neuve (ou très récente), une partie du mobilier un peu dépassé mais fonctionnel (le canapé 2 places pour 6 un peu juste), la salle de bain et les toilettes nickels, un bémol sur l'ascenseur en panne,.... les communs nécessitant un ravalement, en particulier les escaliers extérieurs.... le prix exagéré de neospot (fournisseur d'accès internet).... et le parking un peu cher (et pourtant nécessaire dans certains cas), mais un grand parking un peu plus haut gratuit. Une mention particulière à l'équipe de gérance, super sympa, présente, qui font plus que le maximum dans les conditions de travail qui sont les leurs....

Astuce pour la chambre : appartement vue sur la vallée est un plus
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Merci de votre commentaire.
Votre avis est important et nous permettra de procéder à des améliorations,
Toutes les prestations incluses dans votre réservation sont notées sur votre bon de séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

La direction.
Gueugnon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je rentre d'une semaine de vacance dans cette résidence !! Minable !!! Encore heureux que le personnel était sympa !!! Logement au 3ème ascenseur en panne et apparemment depuis un petit moment du coup obligé de monter les bagages à la main ... Piscine minuscule et froide.. Pas de salle de fitness pas de sauna que des mensonges !!!! TV super cher.. Pas de wifi à l'accueil. J'avais pris un logement pour 6, alors que nous étions que 3. Un minuscule canapé 2 places encore heureux que personne ne dormait dedans je ne sais pas comment ils auraient fait tellement c'était petit!!!! Enfin même avec 90% de remise je ne remettrais plus les pieds dans cet immeuble

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ascenseur en panne pendant une semaine (soit disant)
Chambre tres mal nettoyée mais Mobilier et chambre très agréable ...
WIFI devrait être gratuit à l'accueil (deux hotspot) l'un gratuit ou les codes se récupèrent l'accueil mais les codes n'ont pas été fourni
TV très chère
Appartement avec vue sur sur un tas de terre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Avons louez pour 15 jours: équipe sympathique,
appartement grand et propre mais ascenseur en panne pour toute la saison (dur les 4 étages surtout avec les valises) , une grande terrasse plein sud mais sans mobilier , un simple canapé 2 places dans le sejour alors que l'appartement est prévu pour 6 couchages, pas d'accès direct à la piscine (elle se trouve dans un autre bâtiment). Les équipements sont un peu juste pour une classification 3 étoiles

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Il est bien indiqué au moment de votre réservation la disposition type de votre appartement , Les 2 pièces 6 personnes correspondent bien au descriptif que nous diffusons. La piscine est accessible a nos résidents sans supplément.

Service Client
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Alors voilà, escalier pourrie, ma mère est tomber à cause de leur foutus plaques de glaces, ils peuvent pas mettre qqc pour assurer qu'on tombe pas ? Coupure d'éléctricité pendant 2j sans rétablissement. Les places de parking était censé etre dans un parking couvert comme stipulé, chose fausse, les places sont sous un haut-vent.
Enfin bref, une belle mer**. Sans parler des pistes.

Astuce pour la chambre : Ne prener aucune chambre, c'est mieux comme ça
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous sommes désolés de cet incident nos accès sont cependant bien déneigés.
Concernant le parking il est bien stipulé qu'il s'agit d' un parking extérieur couvert.

Bien Cordialement.

Service Client.
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Appartement spacieux, avec une vue sur la vallée magnifique. Proximité de l'esf et des pistes de ski. navettes gratuites pour 1600 et 1400. Petit Bémol sur la piscine car pas de vestiaires ni casiers, un peu embêtant notamment quand on ne se trouve pas dans la résidence principale.
Résidence au calme, dommage que les gens ne sont pas civilisés car assez bruyant dans l'appartement mais non voulu par la résidence car assez bien isolée mais aucun respect des skieurs rentrant avec leurs chaussures de ski et qui ne respecte pas autrui. Très bon séjour pour une première venue dans cette station familiale du pays des écrins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Merci de votre commentaire.
Nous avons pris note de vos remarques.
Nous sommes heureux d'avoir sur répondre à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Service Client.

Vous connaissez Residence Mona Lisa - LES GENTIANES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa - LES GENTIANES

Adresse: Station 1800 | Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Puy-Saint-Vincent
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 1 015 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa - LES GENTIANES 3*
Pour un séjour douillet et zen en famille, la résidence Les Gentianes est la destination idéale. Constituée de 4 petits bâtiments de bois et de pierres, la bâtisse s’intègre parfaitement dans l’environnement naturel. Les appartements spacieux et conviviaux, vous feront bénéficier d’un maximum de confort et d’une vue imprenable sur le glacier blanc, le Parc National des Écrins ou la vallée de la Vallouise. Pour vous détendre, vous pourrez profiter librement de la piscine chauffée de la résidence (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Transmontagne Residence Les Gentianes Puy Saint Vincent
Transmontagne Residence Les Gentianes Hotel Puy Saint Vincent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa - LES GENTIANES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.