“bien mangé” 4 5 étoiles

“bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

un accueil sympathique
un repas de qualité
les fromages de Banon sont excellents
restaurant bien situé dans la campagne (odeur des foins)
nous reviendrons pour une soirée barbecue au mois de juillet...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

j'ai eu l’occasion de déjeuner et diner dans cette hôtel restaurant de charme avec un cachet très agréable.
l'entré dans la salle vous transporte tout de suite dans un univers agréable et reposant. L’accueil est très bien la carte ne contient pas 300 plats juste quelques entrées, plats et désert signe de la fraicheur des produits. dés le premier vous savez que vous ferais un très bon repas. merci au chef pour la qualité de ces plats. la prochaine foi j'essayerais la chambre.

Astuce pour la chambre : je ne suis pas aller à l'hotel, juste repas et un peut de farniente à la piscine et au SPA. cepe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Revest-du-Bion, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet établissement au milieu des lavandes est remarquable, le cadre extérieur et intérieur est très agréable et surtout chaleureux voire familial!
Vous ne serez pas déçus par la table, succulente, de très grande qualité et de prix plus que raisonnable!!! donc un rapport qualité prix non discutable! La carte est variée, originale, le chef toujours de bon conseil qui connait son métier de cuisinier et de commerçant, très accueillant et admirable avec les enfants! Bravo Alain!!!
Nous nous y rendons au moins deux fois par mois avec toujours autant de plaisir, qu'il pleuve, vente ou rayonne de chaleur!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
entressen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé , aux confins des champs de lavande; légèrement en altitude ce qui laisse présager de nuits plus clémentes l'été.
Tout à disposition pour occuper nos journées: piscine, volley ball, petit parc pour enfants, terrain de boules...
Vous pouvez vous détendre avec sauna, Hammam et pour couronner le tout, la patronne peut vous dispenser des soins et massages relaxants; que de mander de plus!
L'accueil est extraordinaire: depuis les patrons jusqu'au personnel- disponibilité, amabilité, petits soins et attentions bien appréciables - CUISINIER IMPRESSIONNANT
Soirées conviviales animées par le patron en DISC JOCKEY;
Ambiance assurée
Nous étions en famille, une trentaine et personne n'a été déçu
Je recommande fortement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous étions 50, un groupe de sportifs, et les Lavandins se sont révélés être le refuge idéal pour faire la fête deux soirs de suite jusqu'à pas d'heure, avec l'animation du maître des lieux, cuisinier et également musicien émérite grâce à son piano électronique et son karaoké, ambiance d'enfer assurée. Alain au piano, mais avant aux fourneaux, savoureux les deux foies gras maison, la souris d'agneau, magnifique les buffets de crudités et de desserts. Mais par dessus tout un accueil tellement chaleureux et familial qu'on s'est vite senti chez nous, d'autant que le froid qui régnait dehors a conduit le chef à nous ouvrir grand sa cuisine (magnifique) pour nous y servir directement en grillades du barbecue ! Du jamais vu !

Astuce pour la chambre : Certaines sont un peu petites. Si vous pouvez, choisissez la 21 !
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes passés par hasard pour déjeuner et avons passé un excellent moment. Accueil chaleureux et très sympathique des propriétaires du restaurant, le cuisinier et son épouse. Très bonne cuisine et bon rapport qualité-prix. Cadre très agréable et décoration originale et plaisante. Nous reviendrons. Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Petite halte professionnelle dans cet hôtel qui ne paye pas trop de mine au bord de la route aux alentours de Sault, en plein plateau d'Albion.
Les abords sont très "minéraux" en Septembre à cause des interdictions d'arroser et donnent une image peu engageante. Mais je vous assure qu'il faut y aller ! L'accueil est réellement très sympa, on se sent tout de suite comme en famille... et si la chambre peu paraitre assez succincte (mais propre et en état), il ne faut pas rater le show du chef qui après vous avoir fait déguster une assiette de plusieurs foies gras copieusement servis et bien accompagnés, puis un magret à tomber, laisse tomber la toque pour se mettre au piano et faire chanter chanter ceux qui veulent...
Son épouse charmante assure un service vraiment très agréable et convivial. Le buffet de petit déjeuner qui est servi dans une salle annexe est également très généreux.
Une étape sympa.
Je n'ai pas utilisé le spa et les autres équipements sportifs car le temps me manquait, mais ils existent....
Je vous le dit, une vraie étape sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Lavandins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lavandins

Adresse: Route d'Apt | D 30, 84390 Saint-Christol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint-Christol
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Christol
L’hôtel**Les Lavandins vous accueille dans un cadre champêtre au milieu des lavandes.Vous pouvez profiter de la tranquillité et accéder à notre gamme de prestations comme la piscine, des espaces de jeux, de la salle de sport, du centre de bien-être avec sauna, Hammam, jacuzzi et modelage du monde.Nos chambres rénovées et personnalisées sont confortables avec TV et WIFI.Votre séjour deviendra un évènement de détente à vivre.Du petit-déjeuner au diner nous vous offrons le plaisir et la convivialité dans l’agréable atmosphère de notre restaurant agrémenté de sa terrasse ombragée avec une cuisine riche et variée qui met a votre disposition des mets classiques et régionaux aux senteurs de Provence, BBQ et plancha tout comme les dernières tendances fusions du monde ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lavandins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcantis Le Lavandin Saint Christol
Les Lavandins Saint-Christol, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lavandins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.