“déçu par les prestations / prix” 2 5 étoiles

Les Lavandins a été ajouté à vos Favoris
Les Lavandins
Route d'Apt | D 30, 84390 Saint-Christol, France   |
Agen, France
“déçu par les prestations / prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons passer quelques jours dans cet hotel et nous avons été déçus des prestations/prix.
on voit que cet établissement n'est ouvert que quelques de l'année par son manque d'entretien.
liner de piscine tout gondolé, abords abimés et bains de soleil cassés.
très mauvaise insonorisation des chambres et odeurs dans salle de bains.
seule la jeune brigade de cuisine mérite une étoile.
a plus de 150€ la nuit + les extras, on s'attendait à mieux.

Astuce pour la chambre : éviter la soirée barbecue du samedi soir
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tamarin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un très bon séjour passé avec des amis et famille, une bonne table, une ambiance familiale, une équipe formidable, tout était réuni pour passer un excellent séjour. Un endroit à recommander sans problème. Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marmande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

lors de nos vacances, nous avons passé quelques jours dans cet hotel et même si le décor des champs de lavandes est sympa ; le rapport qualité/prix est décevant.
le deuxième jour, nous voulions partir mais pas de place dans les alentours.
le manque d'entretien des installations, les rafistolages à peine maquiller, le manque d'insonorisation des chambres (jour de 2cm sous les portes) en font un petit 2 étoiles.
nous avons passés la première partie de nos vacances dans un 3 étoiles bien meilleur pour 20€/jour de moins.
seule la jeune équipe de cuisiniers mérite des étoiles sauf pour les desserts.
une note de 1600€ et même pas un apéro ou un café offert !!!
je ne recommande pas cet établissement qui nous a déçu .
si vous n'avez pas d'obligation, passer votre chemin.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

accueil chaleureux et sympathique. les patrons et le personnel sont tout simplement géniaux. MERCI pour votre gentillesse, vos sourires et toutes vos attentions...
face aux champs de lavande, le cadre est magnifique et reposant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cerfontaine , Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

une restauration de haute qualité avec une cuisine élaborée par le chef qui vient ensuite vous demander votre avis;
ambiance chaleureuse et si vous avez de la chance animation musicale par le chef.
petit déjeuner buffet.
Tout sent la fraîcheur.
côté hôtel, les chambres sont très propres et conformes à un 2*.
Le personnel est très aimable et à disposition.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Entre Ventoux et Lubéron l' hôtel Les Lavandins est situé à la campagne, entouré de forêts et de champs de lavandes.
La chambre, de dimensions correctes, et la salle d' eau fonctionnelle, sont rénovées depuis peu et très propres.
Les repas sont copieux, variés, d' excellente qualité et bien présentés. La soirée barbecue du samedi avec son buffet bien garni est agréable. Petit déjeuner en libre service : très complet.
Mais ce qui caractérise cet établissement est l' ambiance générale : la direction et le personnel sont particulièrement serviables et souriants. On a vraiment l' impression que la priorité de la patronne est la satisfaction du client et pas forcément le chiffre d' affaires ce qui devient de plus en plus rare.
Nous espérons revenir aux Lavandins

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

un accueil sympathique
un repas de qualité
les fromages de Banon sont excellents
restaurant bien situé dans la campagne (odeur des foins)
nous reviendrons pour une soirée barbecue au mois de juillet...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lavandins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lavandins

Adresse: Route d'Apt | D 30, 84390 Saint-Christol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint-Christol
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Christol
L’hôtel**Les Lavandins vous accueille dans un cadre champêtre au milieu des lavandes.Vous pouvez profiter de la tranquillité et accéder à notre gamme de prestations comme la piscine, des espaces de jeux, de la salle de sport, du centre de bien-être avec sauna, Hammam, jacuzzi et modelage du monde.Nos chambres rénovées et personnalisées sont confortables avec TV et WIFI.Votre séjour deviendra un évènement de détente à vivre.Du petit-déjeuner au diner nous vous offrons le plaisir et la convivialité dans l’agréable atmosphère de notre restaurant agrémenté de sa terrasse ombragée avec une cuisine riche et variée qui met a votre disposition des mets classiques et régionaux aux senteurs de Provence, BBQ et plancha tout comme les dernières tendances fusions du monde ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lavandins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcantis Le Lavandin Saint Christol
Les Lavandins Saint-Christol, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lavandins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.