“Charme, nature, authenticité...” 5 5 étoiles
Avis sur Clos d'Hullias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Christol
Clos d'Hullias
Clos d'Hullias a été ajouté à vos Favoris
hullias, 30760 Saint-Christol, France   |
Aubagne, France
“Charme, nature, authenticité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un merveilleux moment passé au Clos d'Hullias dans un cadre idyllique. Le dîner bio en terrasse était savoureux et copieux, un très agréable moment de bien-être et de partage avec des hôtes plus que charmants. Si on recherche nature, beauté, charme, authenticité, sérénité, échange et bien d'autres sensations très agréables ... c'est au clos D'Hullias qu'il faut aller sans hésiter! Et cerise sur le gâteau, le vol au dessus des Gorges de l'Ardèche, et du triangle Drôme - Gard - Ardèche proposé par le Clos d'Hullias, est un moment magique...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Feucherolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous recherchions un lieu de villégiature où passer une semaine de tranquillité et de calme : c'est un havre de paix aux décors magnifiques que nous avons trouvé au Clos d'Hullias.
Je tiens à remercier tout particulièrement nos charmants hôtes, Françoise et Jacky, lesquels nous ont reçues, ma fille et moi, avec une grande gentillesse. Nous nous y sommes senties plus "amies" que gens de passage, quel plaisir !
Le lieu est magnifique. Françoise et Jacky y ont donné tout leur cœur, cela se voit et se sent. Tout y est parfait, l'accueil très sympathique, le cadre exceptionnel, une belle demeure tenue parfaitement, et une discrétion de nos hôtes bien agréable.
Nous avons eu la grande chance, au prélude de notre séjour, de survoler l'Ardèche et ses magnifiques Gorges auprès d'un pilote émérite et passionnant : notre hôte, Jacky. Je vous le conseille vivement pour apprécier à sa juste valeur ce cadre sans pareil.
Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

A découvrir absolument : Hulias , un hameau de pierres sèches , au milieu des vignes , sur une hauteur , encore un peu en Ardèche et déjà dans le midi ou on réapprend à vivre , à se détendre , à dormir et même à manger ... (sur les conseils de Françoise)
Un havre de paix encore sur terre et déjà un peu au paradis !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une semaine excellente en juillet 2012.
Le lieu est magnifique, les maisons bien équipées et décorées avec gout.
Le gite est idéalement situé, proche des gorges de l'Ardèche mais également de la Cèze.
N'hésitez pas à demander conseils à Françoise et Jacky (les propriétaires) se sont des gens adorables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Magnifique endroit, paisible, et dépaysant.
Des hôtes chaleureux et accueillants toujours prêts à rendre service que ce soit pour la decouverte de la région ou pour des conseils nutritionnels.
Table d'hôtes pleines de saveur, de découverte dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Merci à Françoise et Jacky pour leur travail de restauration qui a permis à ce lieu de trouver une seconde vie et qu'ils font découvrir avec passion.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Le clos d'Hullias est un lieu exceptionnel d'originalité et d'authenticité.
Il s'agit d'un "mini-hameau" médiéval du sud quasiment en entier, transformé en gite et/ou chambre d'hôtes.
D'ailleurs, les hôtes sont adorables, et les environs recelent d'endroits bourrés de charme. Vraiment resourcant pour un couple, et très attrayant pour une famille aussi nombreuse soit-elle (2 piscines, cheminées, terrasses, vues imprenables compte tenu de sa situation en hauteur, ...)
a consommer sans modération

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
sciez
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Agréablement surpris par la situation géographique de l'endroit ainsi que par l'accueil chaleureux des propriétaires.
Nous avons passé un séjour au calme avec des paysages de toute beauté dans une région à découvrir;
Nous avons apprécié votre geste concernant l'attribution d'une suite en lieu et place de la chambre prévue
Les conseils de Françoise (la boulonnaise) ont été mis en application de suite : toutes les bouteilles de lait de vache ont été virées du frigo
Nous recommanderons votre maison à notre entourage
Notre seul regret est de ne pas avoir réservé la table d'hote

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos d'Hullias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos d'Hullias

Adresse: hullias, 30760 Saint-Christol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint-Christol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Christol
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 2 000 €
Hotel Clos D'hullias Saint Christol
Clos D'Hullias Saint-Christol, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos d'Hullias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.