“Endroit magnifique qui pourrait davantage être sublimé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cink

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt
Le Mas de Cink
Le Mas de Cink a été ajouté à vos Favoris
Hameau des Blanchards, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
“Endroit magnifique qui pourrait davantage être sublimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine dans la suite atelier en couple avec un petit bébé de 6 mois. L'endroit est très beau et la décoration est sublime. Tout y est décoré avec goût et avec des objet chinés à droite et à gauche. Le studio est suffisant pour 2 adultes et un bébé. Il est prévu pour 2 à 3 personnes mais dans ce cas-ci il faudrait que la troisième personne dorme sur un couchage en osier type fauteuil de jardin. Les tentures sont en lin et il n'y a pas de volet. Côté obscurité, ce n'est pas l'idéal avec un petit bébé. Le studio dispose de 2 terrasses l'une ensoleillée le matin et l'autre l'après midi. Elles sont tres bien agencées et permettent de se sentir vraiment chez soi. Cette année le Mas du Cink à changé de formule. Karin et Christian n'y sont plus présents. L'acceuil et les renseignements divers sont donnés par deux employées qui effectuent des permanences de 8 à 10 h et de 15 à 17h. L'absence des propriétaires et le fait que Karin ne soit pas venue nous saluer lors de notre passage rend cet endroit magnifique sans âme et sans vie. Le domaine est bien entretenu mais ni plus ni moins. Encore une fois, on voit que les propriétaires sont absents. Les mauvaises herbes poussent un peu partout, les meubles de jardins communs sont abimés, les jardins manquent d'entretien, la piscine fraîche et infestée de guêpes.... Tout ceci est bien dommage car quand on choisit une formule comme celle-ci c'est pour aller à la rencontre de passionnés: passionnés de la région, de la vie locale, de la décoration, et de l'envie de partager..... Nous avons découvert un endroit superbe mais qui manquait d'âme. Ce petit quelque chose qui fait toute la différence....

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Accueil et contact très chaleureux tout au long du séjour.
Décoration des chambres soignée et signée par Karine, styliste et décoratrice d'intérieur.
Petit déjeuner gargantuesque et délicieux (fruits, smoothie, confiture locale)
Bons conseils sur les restaurants et lieux à visiter.
Ce mas est une invitation au calme et à la détente.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour au mas, où nous avons été très chaleureusement accueillis par Karine et Christian. La chambre était impeccable et la décoration de très bon goût. Le mas est très bien situé pour visiter le Lubéron. Nous sommes revenus très détendus de notre séjour. Nous conseillons vivement cette adresse !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Après avoir réservé nous avons lu quelques avis négatifs surtout sur la chambre que nous occupions ( cachemire ) ... Nous avons été agréablement surpris car aucune mauvaise odeur ne nous attendait .... De plus cette chambre annoncée comme un "cagibi" est largement suffisante pour deux personnes ! Bref, il ne faut pas toujours croire les avis de certains voyageurs qui ne devraient se rendre que dans des relais châteaux pour être sûr de ne pas se tromper ..... L'accueil est agréable, le petit déjeuner parfait, bref nous y retournerons sans crainte .

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Dès notre arrivée nous avons été séduits par la beauté et la tranquillité du Mas de Cink. Accueil très chaleureux, des chambres décorées avec goût et très confortable, un paysage magnifique, une belle vue sur les champs de vignes ensoleillés, des petits déjeuners préparés avec amour ...
Tout cela nous a permis de passer un séjour " inoubliable " mon compagnon et moi même et nous recommanderons cet endroit à nos amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au mas de Cink: que du bonheur. tout d'abord, l'accueil attentionné de nos hôtes. La maîtresse de maison nous a parfaitement conseillé pour les visites , les restaurants et les endroits sympas à découvrir. un havre de paix en plein coeur du Luberon. Nous avons bien profité du jardin et de la piscine (chauffée). le petit déjeuner servi sous la tonnelle est copieux et savoureux: confitures maison excellentes (surtout la fraise), croissants et pain frais, , jus de fruit , café , thé ..... chambre très agréable décorée avec une touche de modernité. Encore merci à nos hôtes de nous avoir si chaleureusement reçu. Une adresse à découvrir sans hésitation

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Le Mas de Cink est l'endroit idéal pour se reposer. Loin du tumulte de notre vie parisienne, nous avons passé un long week-end chez Karine et Christian. Rien à redire, juste du bonheur avec en bonus une table d'hôtes digne d'un bon restaurant. Nous y retournerons c'est sûr ... A très bientôt et merci de nous avoir fait découvrir votre belle région.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas de Cink ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cink

Adresse: Hameau des Blanchards, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 10 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Saturnin-les-Apt
Mas De Cink
Hotel Le Mas De Cink Saint-Saturnin-Les-Apt
Le Mas De Cink Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cink, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.