“Petit Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cink

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt
Le Mas de Cink
Le Mas de Cink a été ajouté à vos Favoris
Hameau des Blanchards, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
asnieres sur seine
“Petit Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Super, magnifique, reposant, stylé, ressourcant, accueillant...
sans hésitation nous vous recommandons ce lieu où tout est beau, l'accueil est vraiment chaleureux et la situation parfaite!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
BAR LE DUC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Sommes restés 4 nuits au Mas de Cink avant de descendre sur la Côté d'Azur ; avons tellement apprécié l'accueil de Karine et Christian, leur disponibilité et leur bonne humeur et la beauté des lieux (chambres décorées avec énormément de goût) que nous nous y sommes de nouveau arrêtés à notre retour pour 2 nuits supplémentaires !!! Cela nous a permis de découvrir un autre studio, différent mais tout aussi agréable que la suite occupée la 1ère fois... L'endroit est calme, reposant et la vue sur les champs de lavande, les vignes et les ocres de Roussillon est sublimissime !!! Un petit coucou également à Marie-Laure qui s'est attelée à maintenir la propreté avec un sourire permanent ! A refaire dès que possible !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

L'endroit est charmant, la piscine parfaite et l'accueil vraiment conviviale !

• Séjour du juillet 2010
Saint-Tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Nous rentrons tout juste de notre séjour au Mas de Cink où nous avons passé une nuit.
Nous avons été très bien accueillis par Karine, propriétaire des lieux. Elle a su nous communiqué son attachement à ce lieu magique et sa passion pour la décoration.

Le Mas est perdu dans la campagne à la sortie de Saint-Saturnin les Apt. C'est une
endroit très relaxant, nous avons profité de l'espace piscine pour nous tous seuls le temps d'un après midi.

Les chambres sont décorées avec goût, rien n'est laissé au hasard, elles sont basiques mais très confortables, et très calmes!

Nous avons suivi ses conseils pour le dîner dans un restaurant qui fût excellent.

Encore un grand merci pour votre gentillesse et sûrement à très bientôt pour un Week-end Truffes avec nos amis!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous sommes restés 2 nuits dans "l'Atelier", de taille comfortable et superbement décoré. Toutes les promesses étaient tenues malgré la fin de saison qui se fait sentir ailleurs. La terme piscine pour le bassin est certes peut-être un peu pompeux, mais elle est très belle et tout à fait suffisante pour se tramper. En plus, il y a un grand jaccuzi. Seul bémol: il n'y a pas de volets et l'obscurcissement se fait par de rideau à peine opaque. Mais on profite du jour!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons passé un grand week-end avec des copains, les ado et les enfants au Mas de Cink. Si vous aimez le Lubéron nous recommandons vivement cette adresse idéalement placée à quelques kilomètres des plus beaux villages du coin. Les chambres climatisées sont décorées avec goût et la maison est très agréable (manque juste un peu de végétation mais c'est normal car le jardin a été récemment remodelé). Mention spéciale pour l'accueil de Karine et Christian.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
liar76
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans la Bergerie, chambre dans le Hameau Provençal, légèrement en retrait du mas principal, mais parfait pour plus d'intimité (2 min à pied maxi pour aller à la piscine ou au petit déj). Les mamies du hameau sont très gentilles et ne dérangent absolument pas, on ne les voit qu"en passant dans la cour de la bergerie, qui est commune avec un petite terrasse privée.
La chambre était très typique et bien décorée. Le lit est confortable. La salle de bain ouverte sur la chambre est originale et faite avec goût ( mon mari mesurant 1m94, il devait se baisser pr prendre la douche, c'est le seul inconvéniant que nous avons trouvé ;-p). Le toilette est séparé et il y a un mini dressing très pratique. Tout etait très propre et les draps sentaient bons.
Le petit déj était parfait, croissant et pain frais, gâteaux maison, smoothies frais, etc...
La piscine etait propre, les chaises longues confortables.
L accueil était irréprochable et les propriétaires vraiment sympas et intéressants.
Nous avons adoré notre séjour. N'hésitez pas !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Cink ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cink

Adresse: Hameau des Blanchards, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 10 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Saturnin-les-Apt
Mas De Cink
Hotel Le Mas De Cink Saint-Saturnin-Les-Apt
Le Mas De Cink Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cink, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.