“accueillant, splendide!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chante Caillasses

Chante Caillasses
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt
Chante Caillasses
Chante Caillasses a été ajouté à vos Favoris
Marina De Victor Quartier les garrigues, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
lyon
“accueillant, splendide!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons sejourné une semaine à Chante Caillasses.
Le cadre et la maison sont magnifiques!!
Quant à l'accueil, il est tout a fait chaleureux...
La propriétaire nous a proposé un lit pour note enfant de 18 mois, gratuitement, matelas et house de matelas fournie... La prestation payée est celle du couple. L'enfant est gracieusement hébergé. De plus, une grande cuisine est mise à disposition pour les hôtes, avec tout le nécessaire pour faire nos repas et les biberons du matin.
Nous sommes ravis de notre séjour et nous reviendrons!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

A la suite de l'alléchant site internet de cette chambre d'hotes, j'avais décidé de réserver deux nuits pour notre petite famille (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé). Bref j'avais prévenu la propriétaire des lieux que nous serions 4 et qu'il nous faudrait un lit pour notre petit garçon et que j'emmenerais un berceau d'appoint pour notre bébé.
Arrivés sur place, elle nous avait préparé le lit mais sans drap ni couverture car elle pensait que nous les fournissions ! de plus une fois le lit installé, nous ne pouvions plus circuler dans la chambre.
Les magnifiques photos de la maison se confirment en arrivant sur place, malheureusement ce sont les parties réservées au propriétaire et nous ne pouvons y accéder. La piscine aussi a ses horaires précis d'utiiisation.
Le petit déjeuner, compris dans le tarif, fut bien maigre et notre petit garçon n'eut pas droit au yaourt nature et à l'unique croissant que nous avions. Nous avons du partager!

En partant nous avons oublié nos maillots de bain sur l'étendoir et lorsque j'ai appelé la propriétaire en lui proposant de la dédommager par chèque afin qu'elle nous les renvoie elle m'a répondu qu'elle n'avait pas que ça à faire d'aller à la poste et que si nous voulions récuperer nos maillots il fallait revenir!

Une jolie maison, du beau mobilier, des chambres petites et une hote horrible! Quel gachis!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chante Caillasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chante Caillasses

Adresse: Marina De Victor Quartier les garrigues, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°10 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Saturnin-les-Apt
Hotel Chante Caillasses Saint-Saturnin-Les-Apt
Chante Caillasses Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chante Caillasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.