“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Au point de lumiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt
Au point de lumiere
Au point de lumiere a été ajouté à vos Favoris
colline Perreal, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
METZ
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Déjà venue dans cet établissement. J'y suis donc retournée en famille pour partager cet endroit magnifique. Annie et Jean-Claude sont toujours aussi accueillants. Les petits-déjeuners sont excellents et Annie ajoute sa petite "touche personnelle" en préparant des petites douceurs (cake au citron, flan coco .... sans oublier les confitures "maison" parfumées à la lavande ..). Jean-Claude est doux et discret et nous renseigne si besoin sur les lieux à visiter, les bons restaurants .. Le cadre est évidemment magnifique, reposant, calme. Il fait très chaud en été .. j'adore !! Les chambres sont très belles et décorées avec goût. Impeccable la propreté !! J'y retournerai. La piscine est très bien située et au soleil. Relax aux abords de la piscine (au soleil ou à l'ombre).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Ce court séjour au "Point de Lumière" fut un séjour "lumineux" à tous points de vue !
Accueil chaleureux de nos hôtes qui nous ont permis de mieux découvrir leur région en nous indiquant des endroits intéressants hors des sentiers battus habituels. Très belle maison, spacieuse, lumineuse et joliment décorée dans un cadre de verdure exceptionnel, jolie piscine à débordement..endroit idyllique pour se détendre et oublier la grisaille parisienne habituelle. Petits déjeûners très variés et inventifs : chaque matin la "surprise" d'Annie à découvrir..toujours délicieux ! Très belle expérience qu'on espère pouvoir renouveler sans trop tarder ! Merci encore à Annie et Jean-Claude pour leur gentillesse. On ne peut qu'apprécier lse charmes du Lubéron "aptais" après un tel séjour ! Geneviève & Bernard M.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boujan sur Libron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cadre idyllique très bien situé géographiquement pour la visite du lubéron. Des hôtes très accueillants. Jean claude seul pour le week end a assuré comme un chef ! Prévenant, attentif à tous nos besoins et discret tout en même temps. Il est de bon conseil pour visites ou marchés... Des petits déjeuners parfaits pris sur la terrasse avec vue imprenable sur la vallée. tout est fait avec goût. Les chambres sont décorées avec beaucoup de charme. Une parenthèse de bien être et douceur de vivre le temps d'un week end...... trop court.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Manosque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passer un merveilleux moment dans se cadre idyllique Annie et Jean Claude sont vraiment très acceuillant les chambres spacieuses bien insonorisées Le petit déjeuné et parfait avec des produits bio des gâteaux faits maisons. Je recommande a tout le monde cette adresse sans hésiter merci Annie et Jean Claude a bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
annie84490, Propriétaire de Au point de lumiere, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci pour votre charmante appréciation, et au plaisir de vous recevoir à nouveau, très cordialement.
Courtry, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

"Auwsum" : What else...
Ces mots résument la satisfaction extrème de six amis venus pour le WE prolongé du 1er mai, passer quatre nuits dans ce superbe site, ce superbe gite, merveilleusement acceuilliis par Annie et Jean-Claude: table d'hôtes, petits déjeûners bios, ambiance cosy, chambres pleines de charme....Tout était parfait. On va revenir c'est sûr !!
Georges, Gabrielle, Lionnel, Anna, Philippe & Nadine

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé une semaine de vacances absolument magnifique. La chambre était spacieuse, nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants), à aucun moment nous ne nous sommes sentis à l'étroit. La terrasse privative est un réel atout pour les dîners du soir, sans compter la vue sur la piscine et les montagnes.
Les petits déjeuner concoctés par Annie et Jean Claude sont tout simplement divins: viennoiseries et pain frais, salade de fruits préparée à la minute, fromage, omelette, smoothies faits maison tout comme les gâteaux ou le pain perdu. Un vrai délice pour commencer une belle journée de visite.
La maison est idéalement placée pour découvrir les trésors du Lubéron.
Nous y retournerons avec grand plaisir !
Un très grand merci à Annie et Jean Claude pour leur gentillesse, leur amabilité et leur grand coeur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
annie84490, Propriétaire de Au point de lumiere, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Merci pour cet élogieux commentaire, et au plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre charmante famille.
Tres chaleureusement

Annie & JClaude
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Annie et jean-Claude ont l'art de recevoir dans la peau! Nous avons séjourné 4 nuits à 2 couple d'amis pour leur faire connaître le Luberon et nous sommes tous 4 enchantés de notre séjour. Bien située, cette belle et grande demeure reste chaleureuse, les petits-déjeuners bio, différents et succulents chaque matin! Nos hôtes ne sont pas avares de bonnes adresses aux alentours. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine est un délice avec une vue digne d'un tableau en prime. En résumé je recommande chaudement cette belle adresse où je séjournerai à nouveau avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au point de lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au point de lumiere

Adresse: colline Perreal, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Saturnin-les-Apt
Hotel Au Point De Lumiere Saint-Saturnin-Les-Apt
Au Point De Lumiere Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au point de lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.