“cadre tres agréable et paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Au point de lumiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt
Au point de lumiere
Au point de lumiere a été ajouté à vos Favoris
colline Perreal, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Annemasse, France
“cadre tres agréable et paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

le cadre et les chambres sont très charmant, couleur et décoration tout en douceur, nous avions une chambre avec baignoire j aurais préféré une douche ça sera pour la prochaine fois
le petit déjeuner très frais , bio et excellent chaque jour diffèrent, ils ont le soucis de s' adapter à nos habitudes et nos gouts
nos hôtes tres gentils tres accueillant et ont fait leurs maximum afin que notre court passage de 3 nuits se passe au mieux.
nous recommandons vivement le point de lumière,lieu ou on se sens bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
annie84490, Propriétaire de Au point de lumiere, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
nous vous remercions pour vos bonnes appréciations . Concernant votre préférence d'une douche à une baignoire, vous auriez dû tout simplement nous demander, et nous vous aurions proposé une chambre avec douche à l'italienne. Très cordialement Annie & Jclaude

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cette année encore, nous avons décidé de retourner au Point de lumière au mois d'aout cette fois. Nous avions tellement été enchantés de notre séjour en 2011 que nous avons souhaité réitérer. Et une fois encore, notre séjour a été merveilleux. L'accueil d'Annie et Jean Claude toujours aussi chaleureux, les petits déjeuners, la beauté de l'endroit, le calme, l'amabilité, la gentillesse, tout y était ! Nous avons eu l'occasion de participer à la table d'hôtes proposée une fois par semaine. Nous avions vraiment l'impression d'être entre amis, décontraction, gentillesse, et le repas ... Un délice ! Sans oublier le vin d'orange !!!
Nous en gardons un excellent souvenir et mettons déjà une option sur la chambre familiale (nous avons 2 enfants de 7 et 3 ans) pour l'année prochaine !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Au point de lumière est un petit paradis sur tèrre.
Le cadre est idyllique, Annie et Jean Claude sont remarquable et attentive.
Merci pour l'accueil chaleureux et tous de votre gentillesse!
Nous y retournons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Trop court séjour dans la magnifique propriété Au point de Lumière ou Annie et Jean-Claude nous ont très bien accueilli ; une vue superbe dés le matin au réveil avec un petit déjeuner ...bio...à différents endroits de la terrasse au choix, un calme olympien à la piscine avec le Lubéron en perspective... Dés vélos prétés pour aller faire un tour sous les cerisiers dans les chemins avoisinants... beaucoup de plaisir et de repos...trop tot interrompus pour partir...
Elysabeth

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Déjà venue dans cet établissement. J'y suis donc retournée en famille pour partager cet endroit magnifique. Annie et Jean-Claude sont toujours aussi accueillants. Les petits-déjeuners sont excellents et Annie ajoute sa petite "touche personnelle" en préparant des petites douceurs (cake au citron, flan coco .... sans oublier les confitures "maison" parfumées à la lavande ..). Jean-Claude est doux et discret et nous renseigne si besoin sur les lieux à visiter, les bons restaurants .. Le cadre est évidemment magnifique, reposant, calme. Il fait très chaud en été .. j'adore !! Les chambres sont très belles et décorées avec goût. Impeccable la propreté !! J'y retournerai. La piscine est très bien située et au soleil. Relax aux abords de la piscine (au soleil ou à l'ombre).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Ce court séjour au "Point de Lumière" fut un séjour "lumineux" à tous points de vue !
Accueil chaleureux de nos hôtes qui nous ont permis de mieux découvrir leur région en nous indiquant des endroits intéressants hors des sentiers battus habituels. Très belle maison, spacieuse, lumineuse et joliment décorée dans un cadre de verdure exceptionnel, jolie piscine à débordement..endroit idyllique pour se détendre et oublier la grisaille parisienne habituelle. Petits déjeûners très variés et inventifs : chaque matin la "surprise" d'Annie à découvrir..toujours délicieux ! Très belle expérience qu'on espère pouvoir renouveler sans trop tarder ! Merci encore à Annie et Jean-Claude pour leur gentillesse. On ne peut qu'apprécier lse charmes du Lubéron "aptais" après un tel séjour ! Geneviève & Bernard M.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boujan sur Libron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cadre idyllique très bien situé géographiquement pour la visite du lubéron. Des hôtes très accueillants. Jean claude seul pour le week end a assuré comme un chef ! Prévenant, attentif à tous nos besoins et discret tout en même temps. Il est de bon conseil pour visites ou marchés... Des petits déjeuners parfaits pris sur la terrasse avec vue imprenable sur la vallée. tout est fait avec goût. Les chambres sont décorées avec beaucoup de charme. Une parenthèse de bien être et douceur de vivre le temps d'un week end...... trop court.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au point de lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au point de lumiere

Adresse: colline Perreal, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Saturnin-les-Apt
Hotel Au Point De Lumiere Saint-Saturnin-Les-Apt
Au Point De Lumiere Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au point de lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.