“Une réalité” 5 5 étoiles
Avis sur Au point de lumiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt
Au point de lumiere
Au point de lumiere a été ajouté à vos Favoris
colline Perreal, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Lons-le-Saunier, France
“Une réalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Parmi les Enfers et les lointains paradis,se trouve un balcon sublime sur le bonheur.
Un séjour idyllique et presque une utopie
Afin de sublimé le petit déjeuner et la chaleur de son accueil
Philippe et Nathalie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
annie84490, Propriétaire de Au point de lumiere, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci a vous deux pour vos gentilles appréciations et au plaisir de vous revoir, bien a vous.

montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette superbe maison et la chambre était très spacieuse, chaleureuse et le soir nous pouvions dormir la porte ouverte grâce à une moustiquaire. Mme et Mr Ragot sont très accueillants, nous reviendrons très certainement dans ce lieu splendide car la région mérite d'y passer plus de temps. Les petits déjeuners sont très bons et servis avec des produits bio avec un point de vue qui invite au délassement. Vraiment un lieu magique à connaître. Encore merci à Jean Claude et Annie pour leur accueil.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci a vous deux, et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau en Provence, bien a vous cordialement.
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lorsque vous arrivez au "Point de Lumière", vous avez le souffle coupé par la beauté de l'endroit : une vue magnifique sur le Vaucluse, un superbe jardin arboré et fleuri, une piscine à débordement, une chambre spacieuse, fraîche, propre, ... (chambre Zen pour nous).
Ensuite vous rencontrez Jean-Claude et Annie qui vont veiller à ce que votre séjour soit plus que parfait : ils vous conseillent sur les choses à faire et à voir dans la région, ils vous donnent de bonnes adresses de resto, ils vous servent des petits déjeuners succulents et variés qu'Annie prépare avec des produits de qualité issus de l'agriculture biologique.
Le "Point de Lumière" c'est aussi le calme et la luminosité qui vous permettent de vous ressourcer afin de repartir re-boostés pour une année.
Nous n'avons qu'un seul souhait, c'est pouvoir y retourner.
Alors pour ceux qui hésitent encore, nous disons "Allez-y, RESERVEZ, vous ne serez pas déçus".

Astuce pour la chambre : La chambre Zen dispose d'une terrasse privative avec une superbe vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
annie84490, Propriétaire de Au point de lumiere, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Hello dou family,

Un grand merci pour vos appréciations, nous avons de vous un très bon souvenir , c'est avec plaisir que nous avons partagé ces belles journées avec vous . Et nous vous réitérons une nouvelle fois que vous faites partie de nos belles rencontres, bien a vous trois et au plaisir de vous revoir.

Annie & JClaude
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour la 3ème année consécutive, nous nous rendons Au point de Lumière avec toujours autant de plaisir. L'endroit est calme, paisible, le chant des grillons vous accompagne du matin au soir.
Annie et Jean Claude sont aux petits soins, ils ont le soucis du détail, vous proposent des petits déjeuners délicieux, copieux, bio, frais, variés et faits maison : Un régal ! Ils sont présents mais discrets, offrent toujours de précieux conseils concernant les visites, restaurants ou balades à faire. Précisons aussi que la literie est excellente ! Nous séjournons à chaque fois dans la chambre Zen avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. La vue depuis la terrasse est fantastique !
Chers Annie et Jean Claude, nous ne pouvons vous dire que :"A l'année prochaine !!"
Affectueusement.

Astuce pour la chambre : La chambre zen est spacieuse, et la terrasse offre un magnifique panorama.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci a vous quatre, se sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine passez une bonne fin d'été , une bonne reprise pour Lubin et Louise, merci également pour les petits coeurs ! Bien a vous très amicalement.

Annie & J-Claude
Lier, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'était la deuxième fois que nous avons passé quelques jours de vacances chez Annie et Jean-Claude au Point de lumière. Pendant ces 5 jours nous avons pu vivre au paradis! La vue est vraiment superbe et les petit-déjeuners sont tellement variés et fins! La chambre Zen est aussi très confortable!
Annie et Jean-Claude: merci mille fois pour l'amitié et tant de beaux souvenirs au temps merveilleux chez vous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
annie84490, Propriétaire de Au point de lumiere, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci, a vous deux , ce plaisir a largement été partagé , nous espérons que l'intervention que doit subir Wouter se passera bien(tenez nous informé).Et merci encore pour vos gentilles pensées, et au plaisir de vous revoir, très chaleureusement. Annie & JClaude
Affligem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre séjour au point de lumière n'était pas moins que parfait!
Grace à Annie et Jean-Claude nous avons eu des vacances magnifiques!
La chambre Alizarine était très belle et spacieuse, ainsi que la salle de bain et la terrasse.
L'accueil était très bon et nous nous sentions vraiment à l'aise dès notre arrivée.
Les hôtes ont fait tout pour nous assurer un très agréable séjour, on a eu beaucoup des informations et conseils sûr la région et ils nous ont conseillé des restaurants dont on a vraiment très bien mangé. Le petit-déjeuner était différent chaque jour, toujours très frais et bio et d'une superbonne qualité! On a adoré les jus de fruits fraîches, les quiches, les cakes etc... Etant enceinte, on m'a toujours proposé une bonne alternative quand je pouvais pas manger quelque chose. L'endroit était en plus idéale pour se réposer et pour jouir des vacances en toute tranquillité; la très belle piscine, les chaises longues très confortable etc.
Rester au point de lumière était fantastique, on y retournera certainment un jour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos gentils propos, nous avons également très apprécié votre présence parmi nous, et se sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau avec le BB, bien a vous deux, et au mois de Novembre nous aurons une pensée pour vous, très cordialement. Annie & JClaude
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Plutôt habitués aux hôtels, cette première expérience en chambre d'hôtes ne nous a laissé que de bons souvenirs ! Nous avons séjourné dans la chambre zen ; spacieuse, très propre et possédant une agréable terrasse. Les petits déjeuners sont copieux et différents chaque jour.
J'ai beaucoup apprécié le calme de la belle maison d'Annie et Jean-Claude que nous remercions pour leur accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci de vos appréciations, nous avons été ravis de vous recevoir , espérons vous revoir prochainement, bien a vous très cordialement.

Annie & JClaude
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
La Coquillade
N° 3 sur 14 à Saint-Saturnin-les-Apt
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 2 sur 54 à Gordes

Vous connaissez Au point de lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au point de lumiere

Adresse: colline Perreal, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Saturnin-les-Apt
Hotel Au Point De Lumiere Saint-Saturnin-Les-Apt
Au Point De Lumiere Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au point de lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.