“Magnifique villa” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Savornin

Le Clos Savornin a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Savornin
4.0 sur 5 Appartement   |   Chemin du Lavoir de Surgens, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Aix-en-Provence, France
“Magnifique villa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avions loués cette villa pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier avec mes parents (pour 6 personnes dont 2 enfants) ainsi que du 6 au 8 janvier (pour un week-end en amoureux).

Il s'agissait d'une " villa 5 pièces luxe " :

au rez de chaussée :

- 1 suite parentale avec un salle d'eau avec 2 lavabos ainsi qu'une grande douche
- 2 WC individuel
- La cuisine équipée (frigo américain, lave vaisselle,plaque de cuisson,micro-onde)
- Salon (écran plat, câble Ethernet pour connecter un ordinateur)
- 1 Suite parentale une salle de bain

A l'étage :

- 1 WC individuel
- 2 chambre avec 2 lits simple ainsi que 2 salle de bain communicantes

Chaque villa dispose d'une piscine

En voiture nous sommes à environs 30min de Banon (connu pour son fromage de chèvre)
20min de Gordes

Seul petit point négatif : il y a un peu de vis à vis par rapport au voisins mitoyens, certes l'hiver ceci n'est pas gênant vu le temps que nous passons à l’extérieur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Points positifs: emplacement, proche de gordes, Roussillon, à 7 km d une grande surface et 1 km de centre du village (boulangeries etc...) plusieurs salles de bain et toilettes, grande cuisine équipée ouverte sur séjour et salon, cuisine manque de placard pour ranger les aliments, grand frigo avec distribution de glace et eau, Villa assez grande, piscine privée, lotissement plutôt calme mais cela dépend du voisinage, un peu de vis à vis , les plantations ne sont pas encore trop fournies mais c est correct.
Points négatifs ou à améliorer :
Propreté des wc, nous avons remarqué quelques tâches au pied du wc, nous avons loué une villa de 6 à 8 personnes pour deux, et à notre grande surprise deux chambres étaient fermées, lors de la visite on nous a donné un argument qui ne tient pas (on laisse fermé c est mieux.. Pourquoi?? Pour éviter du ménage!!)

• Séjour du août 2012
france
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

point négatifs : vis à vis. Vous avez vu sur ce qui se passe chez vos voisins. Sans la mesure où nos voisins de droite se pensaient peut etre dans un camp naturiste, mes enfants de 6 et 8 ans ont eu sous les yeux les seances d'habillage et de déshabillage de nos voisins qui se mettaient nus pour se changer. Etant parents de deux jeunes enfants c'est pour nous inacceptable. Nous prenons une location de villa de luxe dont le prix est relativement élevé et nous ne pouvons même pas bénéficier de la tranquillité à laquelle nous espérions prétendre. C'est la principale raison pour laquelle nous ne reviendrons plus dans cette résidence de tourisme.
Autre point négatif, il n'y a pas de local poubelle à proximité des villas et lorsque que comme nous vous etes dans la villa la plus éloignée, vous devez vous trainer tous les jours vos poubelles jusqu'au local qui se trouve à l'entrée principale de la résidence.
Question entretien piscine, il existe un service qui est censé passer 1 fois par semaine.... je dis bien censé.
Points positifs, il y en a quand même à ce prix : les villas sont récentes, propres, bien équipées et spacieuses. Literie tres correcte et personnel à l'accueil aimable.
En conclusion, si votre intimité n'est pas votre principale préoccupation, ce lieu de vacances est acceptable.
Pour nous, à ce prix, classé 4 étoiles (pour l'instant je pense), il ne l'est pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Résidence très sécurisée, calme malgré 22 villas. Chaque maison a sa propre piscine avec rideau de fermeture pour sécurité enfants. La villa est très fonctionnelle, nous étions 4 adultes et deux enfants.Il y a 3 chambres avec chacune sa salle de bain. trois wc, La cuisine est éntièrement équipée avec des éléments de très bon standing. La situation Est/Ouest nous a permis de prendre tous nos repas sur la terrasse à l'ombre. Eviter les villas plein sud en été.Villa entièrement climatisée avec régulation par pièce.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Etablissement alliant le confort d'une location et la qualité d'un service hôtelier.

Tout y est irréprochable, de la propreté des lieux, la qualité/quantité du matériel fourni ainsi que le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable.

Nous avons voyagé en couple, autant dire que l'espace était largement suffisant et le "vis-à-vis" pas spécialement dérangeant.

La localisation du lotissement permet de belles promenades aux alentours (St-Saturnin-les-Apt, Rustrel...).

A recommander sans aucune hésitation!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

location d'une villa pour 2 nuits : cadre magnifique dans les oliviers au calme, paysage typique de la provence, joli village à proximité. point de départ idéal pour découvrire Gordes, Roussillon, l'Isle sur Sorgues.

Il s'agit de villa individuel séparé par des haies dans un lotissement sécurisé.
Chambre parentale avec SDB et dressing, de beaux volumes, TV écran plat, connexion internet, salon cuisine séjour avec mobilier moderne propre.
Un bémol peut être, j'ai juste trouvé le ménage insuffisant à notre arrivée pour un 4 étoiles, mais c'est tout attention ce n'était pas sale mais fait à la va vite, pas fait dans le détail mais de manière assez grossière et c'est dommage !!!
Sinon je pense que les cuisines manquent un peu d'équipements en terme d'ustensiles, sinon le reste y est (lave vaisselle .........)

Certaines critiques parlaient du vis à vis et de la petitesse des jardins, je pense que tout dépend de la villa que vous avez, car il y a un lot central en espèce de rectangle avec vue sur les autres villas depuis la terrasse. Mais les autres sont positionnées tout autour de ce rectangle sans vis à vis en face, nombreuses sont celles qui ont une vue sur les oliviers ou autres.

Vraiment bien : bon accueil, personnel sympathique et réactif, belle maison style provençal mais moderne, lorqu'il fait plus chaud ce doit être un régal avec la piscine et sa belle terrasse
Allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

La région est agréable. Le Clos Savornin est un lotissement récent d'une vingtaine de maisons assez proches les unes des autres. Les jardins sont petits. C'est neuf et propre mais en contrepartie, les haies sont petites et il y a beaucoup de vis à vis, depuis les piscines.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Savornin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Savornin

Adresse: Chemin du Lavoir de Surgens, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Savornin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Savornin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Savornin
Hotel Le Clos Savornin Saint-Saturnin-Les-Apt
Le Clos Savornin Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Savornin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.