“Correct !” 3 5 étoiles

Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
33 (0)4 90 75 50 63
Site Web
Réservez avec
La Maison des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 65 - USD 91
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Pour les groupes
Conseillé pour : Pour les groupes
Strasbourg, France
“Correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une carte un peu réduite, qui pourrait légèrement manquer de créativité. En revanche le personnel du restaurant était qualifié, professionnel et très aimable.

Visité en septembre 2013

Recommandé par 36 %
“Très déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Pour un anniversaire de mariage, nous aurions mieux dîné au Mc do!! Le prix est exorbitant pour la qualité de l'assiette! Le cadre est très beau mais la nuit... Difficile d'imaginer. Bref une arnaque!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“un reve d'enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

manger sous le platane 5 fois centenaire, manger dans le platane, une cuisine simple sous forme de buffet pour les entrées et le dessert. tout était délicieux, le service excellent amabilité gentillesse. en bref je ne peux que le conseiller aux amoureux du luberon!

• 4 5 étoiles Cuisine
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“LE BONHEUR EST SOUS LE PLATANE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

QUELLE MERVEILLE QUE CE SUPERBE DOMAINE DES ANDEOLS

Non seulement le cadre est sublime avec ses maisons contemporaines au gout exquis , sa piscine sublime et son restaurant gastronomique devant un olivier millénaire , mais autour du gigantesque platane plusieurs fois centenaires , le spectacle est encore plus majestueux !

J'ai bien apprécié l'équipe des serveurs jeunes et sympathiques qui s'affairent autour de vous avec le seul soucis de faire totalement plaisir mais en plus sans vous prendre la tête (et en vacance c'est bon de ne pas avoir de service "prétentieux")

J'y ai organise en juillet l'anniversaire de mon épouse qui m'a couvert de baisers pour me remercier , donc succès total , et du coup (sans jeu de mot) on a remis le couvert avec a nouveau en aout un grand déjeuner de famille ou même ma mère et ma (très)belle mère ont été ravies et m'ont dit merci !!,

Alors allez y et faites vous du bien , car en plus c'est d'un excellent rapport qualité/prix !
Merci a toute l'équipe et vivement l'été prochain!
Philippe B/Bruxelles

• 5 5 étoiles Cuisine
Sanary-sur-Mer, France
“Cadre exceptionnel autour du platane, déjeuner très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Invités par des amis avec un bon cadeau pour deux repas + boissons, nous avons testé le Domaine des Andéols, un peu anxieux par rapport aux commentaires du site... Le lieu est vraiment magique en pleine campagne entre oliviers, frutiers, bambous, lavandes, le tout très bien entretenu. Le restaurant dans le platane n'est pas indiqué et personne à l'accueil...mais nous arrivons à le trouver par un petit chemin qui contourne l'hôtel. Bassins de nénuphars, potager, jardin zen autour du platane, pierre séches, tout est superbe. L'accueil au restaurant est très courtois, nous choisissons de déjeuner dans le platane à 5 mètres de hauteur sur une terrasse en bois amenagée. Les entrées sont sous forme de buffet à consonnance Italienne de type anti pasti avec des choix assez variés. Daurade de belle taille en plat principal cuite au barbecue et excellente. Buffet de desserts superbe. Choix de vins régionaux. Retour vers le parking en passant par le domaine avec une magnifique piscine, des transats aux couleurs vives, bref de quoi rêver d'une petite sieste pour digérer ce repas tout à fait à la hauteur...du platane.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Saveurs ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez La Maison des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.