“belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint Hubert Hotel Restaurant

Le Saint Hubert Hotel Restaurant
Place de la Fraternite | Le Saint Hubert Hotel, Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
+33 4 90 75 42 02
Site Web
Catégorie de prix : USD 20 - USD 36
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Restaurant panoramique dans un hôtel de charme. Terrasse et vue sur le Luberon. Cuisine traditionnelle et inventive, des produits frais du Pays et de saison. Ouvert midi et soir sauf le jeudi. Réception des groupes et des banquets.
Antibes, France
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

une jolie terrasse avec vue sur le Lubéron,des plats goûteux, des prix corrects et un service irréprochable
A cette période de nombreuses hirondelles, un joli ballet

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un cadre et une cuisine qui ne rattrapent pas la désorganisation générale”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une cuisine bien faite à un prix raisonnable dans un cadre très agréable avec une vue extraordinaire. Tout est là pour satisfaire les touristes qui ont du temps mais trop c est trop, le service est si long ... Les enfants sont servis après les parents, la bouteille d eau vient quand on pleure, les erreurs sont fréquentes mais on sent dans les yeux de la patronne que l on peut se faire engueuler si on manifestait trop d impatience ! Attention le client à aussi des droits !

• 3 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Pas mal pour dejeuner dans ce village”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant pas mal pour ceux qui veulent dejeuner a st saturnin. Il faut dire qu il y a tres tres peu de restos dans ce village :-/ propre et bonnes salades pour le midi.

• 2 5 étoiles Ambiance
Huy
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En séjour dans la région, nous avons dîné dans ce restaurant au mois d'août. Nous avions réservé et avions bien fait car le soir, le restaurant était complet.
Le service était assuré par une équipe de jeunes sympathiques.
Le repas était d'un rapport qualité/prix tout à fait correct.
La terrasse offre une belle vue.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Ensemble correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous baladant dans ce village plein de charme qu'est Saint saturnin, nous n'avions pas fait attention à l'heure et sur les coup de 13h45 notre estomac nous rappela l'heure ! Malheureusement plus aucun restaurant ne souhaitait nous accueillir, mis a part celui-ci. La façade ne paie pas de mine, tout comme le bar. Cependant la terrasse et la vue rattrape très largement ces quelques petits détails peu attractif !
Le menu lui, pour ma part un croustillant au miel suivi d'un bar et pour ma compagne un arlequin de tomate est à couper le souffle, on y retrouve tous les délices du terroir, pour vous dire je me suis permis d'aller féliciter le chef pour ce plaisir gustatif. Le service fût correct, un jeune homme charmant semblant maîtriser la chose, malgré un léger retard d'eau !
Le seul bémol , si je puis me permettre est la " directrice " semblant hautaine, autant avec ses employés qu'à notre accueil !
Je conseille vivement ce restaurant, qui pour nous dans notre périple la région reste un des meilleurs qualité/prix

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Hubert Hotel Restaurant ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt
Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez Le Saint Hubert Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Hubert Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.