“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Escaillon

Mas de l'Escaillon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt
Mas de l'Escaillon
Mas de l'Escaillon a été ajouté à vos Favoris
Quartier Damazian, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Super week end.
Très belle chambre d'hôte ( chambre automne ) spacieuse, décorée avec goût, très propre, avec une terrasse privative sans vis a vis. Petit déjeuner copieux avec confitures excellentes faites maison. De plus, l'endroit est magique, et centrall pour les visites.
Les hôtes très charmant, nous ont bien conseillés sur les coins à voir.
Bref, tout était parfait. Nous reviendrons, et recommanderons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous n avons malheureusement séjourné qu'un jour mais nous y reviendrons avec plaisir.
Tout est parfait !
La chambre Printemps,spacieuse et confortable, est bien décorée avec sa grande terrasse aménagée avec vue sur la piscine.
L accueil est très sympathique et attentionné et le petit déjeuner très copieux.
Les sachets de thé et tisane dans la chambre comme à l'hôtel .... Quelle bonne idée!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'y suis allé plusieurs fois, en famille et avec des amis. Les chambres sont très spacieuses, avec chacune une terrasse privative ce qui est pratique avec des enfants, très lumineuses et climatisées, avec une très belle vue pour la chambre été. Le village est à proximité et se visite à pied, beaucoup de randonnées à proximité. Belle piscine pour seulement trois chambres. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, le petit déjeuner excellent, avec des confitures maison succulentes. Je recommande cette adresse !

Astuce pour la chambre : la chambre été pour la vue, les autres chambres pour plus de tranquillité (plus éloignées de la mais...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Rien à redire, tout était parfait, la propreté, la décoration, jusqu'aux petits sachets de thés et infusions ainsi que la bouilloire dans la chambre. La vue panoramique de la chambre Eté est magique même par temps de pluie, la literie de très bonne qualité et le petit déjeuner au matin était parfait et copieux. Ajouté à ceci un accueil simple et très sympathique et le tour est joué. Nous reviendrons!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auribeau-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Merci à Muriel et Gilles Costa, ce fût un week-end détente et découverte très agréable.
Je connaissais déjà le Luberon, mais pas cet endroit qui est beaucoup plus authentique. La maison est idéalement situé pour allez visiter les alentours Bonnieux, Apt, Rustrel,... et tous les petits villages typiques. La chambre avait une vue magnifique à 360° et nous avons pu apprécier le levé du soleil sur notre terrasse privative. L'accueil, la propreté, la qualité des petits déjeuners nous ont fait promettre de revenir très prochainement. Je vous recommande vivement cette maison d'hôtes pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de l'Escaillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Escaillon

Adresse: Quartier Damazian, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
N° 4 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Saturnin-les-Apt
Mas De L'Escaillon Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Escaillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.