“Déception et infection ! À FUIR !” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cambrai, France
“Déception et infection ! À FUIR !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avions réservé plusieurs jours à l'avance tant la carte était alléchante mais ...
À l'arrivée, accueil médiocre + changement de table. Puis service long et non professionnel. Rapport qualité prix catastrophique ! Nous pensions bien manger au vu des prix mais ne vous y fiez pas : apéritif insipide, cuisine très grasse. Fromages de mauvaise qualité. Impossible de finir les desserts, trop écœurants. Ensuite mon mari cherche le personnel afin de régler et ... il l'entend critiquer les clients ! Nous n'avons pas seulement eu mal au porte-monnaie. À 5h du matin, je me réveille prise de violentes nausées et maux de ventre. À 7h, c'est au tour de mon mari d'être malade puis à 9h, notre fille se lève, pâle, frissonnante et finit par vomir ! Mon fils reste en pleine forme : normal, il n'avait pas touché à son assiette. Ce restaurant fut le seul point noir de nos vacances en Provence qui, chaque année, sont excellentes. Nous ne sommes pas des râleurs au contraire, mais l'intoxication alimentaire aurait pu être grave et il nous semble important de le signaler. Nous écrirons également au restaurant pour lui signaler ces différentes critiques car il est rarissime de tomber de si haut.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Hotel-Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez l'Hotel-Restaurant des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Hotel-Restaurant des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.