“Accueil chaleureux et qualité des hébergements” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Les Chenes Blancs

Domaine Les Chenes Blancs a été ajouté à vos Favoris
Domaine Les Chenes Blancs
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Gargas, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Grasse, France
“Accueil chaleureux et qualité des hébergements”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce fut un plaisir d'organiser un long week-end pour vingtaine de personnes dont la plupart étaient hébergées dans les mobil-homes du camping.
Des hébergements confortables, bien équipés, très récents et très propres.
Des repas en 1/2 pension au rapport qualité-prix imbattable.
Beaucoup de gentillesse et de souplesse de la part de Stéphanie et d'Arnaud pour nous rendre le séjour très agréable.
Les conditions étaient réunies pour un week-end animé et joyeux de notre club photo. Merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Idéalement situé, accueil très sympathique, petit déjeuner exceptionnel.
Sanitaire très propres, camping situé entre Rustrel et Roussillon idéal pour découvrir le Lubéron.
Les Bungalows sont neufs et en parfait état, nous avons opté pour la demi pension et les repas était très bons. En sommes nous avons passé weekend prolongé très agréable surtout que nous étions 20 personnes pour cette sortie.

Astuce pour la chambre : Trés bien situé pour visiter le LUBERON
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour très reposant, voisins accueillants. Équipe très agréable,proche de la clientele (esprit familial) bref très bonne semaine. je me dit quil est toujours plus facile de dire les mauvaises choses que les bonnes. Pour ma part vacances sans prises de tête aucun soucis.A très vite

Astuce pour la chambre : La tente rigide bon compromis entre la tente est le mobil home
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

trés bonne semaine en tente rigide,camping ombragée,agréable lors des fortes chaleurs.
trés belle piscine entretenue et chauffée.
les animations sympas
Les gérants ont été trés accueillants et disponibles(blousons des enfants oubliés, nous ont été renvoyés aimablement)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Venice, Veneto, Italy
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Fermeture du portail trop tôt pour profiter de la soirée, manque d'équipement dans le mobilhome, pas d'entretien à l'interieur du camping. Accueil pas agréable, mais très belle piscine, un peu froide ! Pour les activités organisées au camping, aucune indication de l'endroit, nous devons nous débrouiller seul.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt

tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

trois semaines de rêve dans ce camping
les nouveaux gérants sont au top, toujours à l'écoute et trés à cheval sur l'ordre et la propreté
l'équipe d'animation est trés conviviale, les enfants ont adorés merci à toute l'équipe
la restauration est d'un trés bon rapport qualité prix
les soirées sont conviales, simples, le karaoké accessible et le DJ au top, merci Stephan
les emplacements sont spacieux et ombragés
la situation du camping parfaite pour visiter la région
Un plus pour la gestion de la piscine par Charlotte et ses supers cours d'aquagym
et un grand plus pour Wil pour sa vigilance et sa pédagogie auprés des enfants et des jeunes
bref, QUE DU BONHEUR !
et evidemment ne pas oublier les rapprochements Francos belge qui ont trés bien fonctionnés
Merci Steph et Arnaud pour Tout

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous y sommes allés pour une nuit en tente arrivés 18h30 repartis 11h30 le lendemain! tout de même 33.14 euros!!! je trouve cela très cher alors que la veille un camping avec meilleur emplacement et meilleur accueil 22 euros!! bref un accueil déplorable! la patronne préférait hurlée sur son fils qui l'a gavait que de s'occupée correctement de placer ses vacanciers! on nous a dit emplacement tel numéro et allez basta payez et debrouillez vous! l'emplacement remplit de cailloux même pas possible de mettre une tente ni planter les sardines nous avons d'ailleurs demander à changer! bref emplacement un petit peu moins caillouteux à cotés des toilettes et bac à vaisselles et juste en dessous des fenêtres d'un mobil home! matin a 7h00 réveillés par les ménagères lève tôt qui lavaient leurs casseroles! par contre le côté agréable ouverture de la piscine à 9h00 et belle piscine propre apparement bien entretenue vue qu'a 9h00 une personne contrôlait l'eau! les sanitaires étaient propre par contre vu le prix éxorbitant d'une nuit il pourrait y avoir du papier toilette! et pour finir lorsque nous sommes partis même pas demandé si ça s'était bien passé! rien nada bye bye! et bien nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas c'est plus une pompe à fric qu'autre chose!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Les Chenes Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Chenes Blancs

Adresse: Route de Gargas, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Les Chenes Blancs 3*
Le camping des Chênes Blancs dispose d'une situation exceptionnelle entre les villages de Roussillon et de Gordes. Il offre sous les chênes un prestation 3 étoiles de grande qualité avec des infrastructures récentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Chenes Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Les Chenes Blancs Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Les Chenes Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.