“super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Les Chenes Blancs

Domaine Les Chenes Blancs a été ajouté à vos Favoris
Domaine Les Chenes Blancs
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Gargas, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Aulnoye-Aymeries, France
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons passé une semaine agréable chez Stéphanie qui est super adorable, débordante d'énergie, très souriante et vraiment géniale et son mari Arnaud dont je dirai la même chose.
leur cuisinier est une perle qui vous régalera de bon petits plats, entée et dessert bref la totale.
Le camping, les bungalows, les sanitaires sont très propre.
le paysage est vraiment magnifique. Allez y vous ne serez pas deçu

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes, parties pour le weekend du 17 mai dernier. Nous avons été vraiment enchantées: des bungalows tout neufs, un accueil chaleureux, un cadre reposant et le repas qui nous a été servi le soir était délicieux et raffiné. Nous reviendrons, c'est sûr. Merci à toute l'équipe.
A bientôt !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Meyrueis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Résumé : 3 nuits en mobil-home avec enfant en bas âge.

Points négatifs :
L'accueil est à revoir et l'amabilité du patron surtout !
Une route bruyante à proximité de notre logement.
Pataugeoire non chauffée pour le confort de nos petits.
Les horaires d'ouverture 8h-19h... mon compagnon s'est retrouvé à 7h50 devant l'accueil pour venir chercher le pain commandé la veille, le patron présent ne lui a pas ouvert et l'a laissé poireauté devant jusqu'à 8h pile.

Points positifs :
Mobil-homes propres et quasi neufs.
Cadre agréable, semi-ensoleillé.
Repas du soir est très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
les chênes b, Gérant de Domaine Les Chenes Blancs, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Je suis désolé que vous ayez été perturbé par la petite route communale à côté du camping. Comme nous sommes a proximité de Roussillon, il se peut qu'effectivement quelques voitures passent a proximité du camping même si nous sommes dans un coin reculé des départementales.

La pataugeoire n'est effectivement pas chauffée et se trouve à l'ombre des chênes. Donc en mai cet endroit est sans doute un peu frais et je le regrette pour votre enfant. Mais il est vrai qu'avec les beaux jours les enfants apprécient a contrario la fraîcheur de cet endroit.

Quant aux horaires, effectivement nous essayons de les respecter et je comprends que vous auriez préféré que j'ouvre à 7h50. Mais croyez-moi, si je commence ainsi, dans une semaine j'ouvre à 6h30... Je suis vraiment désolé que vous ayez pris cela pour une impolitesse mais le matin je tente de tout mettre en place pour que la journée soit la plus agréable pour vous.

J'espère que malgré tout vous aurez passé un agréable séjour.
Le Pont-de-Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Camping en pleine nature (au milieu des chênes), au calme, avec beaucoup d'espace entre les logements. Camping à taille humaine. Nous y retournerons dès que possible……………………………………………………………………………………...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce fut un plaisir d'organiser un long week-end pour vingtaine de personnes dont la plupart étaient hébergées dans les mobil-homes du camping.
Des hébergements confortables, bien équipés, très récents et très propres.
Des repas en 1/2 pension au rapport qualité-prix imbattable.
Beaucoup de gentillesse et de souplesse de la part de Stéphanie et d'Arnaud pour nous rendre le séjour très agréable.
Les conditions étaient réunies pour un week-end animé et joyeux de notre club photo. Merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Idéalement situé, accueil très sympathique, petit déjeuner exceptionnel.
Sanitaire très propres, camping situé entre Rustrel et Roussillon idéal pour découvrir le Lubéron.
Les Bungalows sont neufs et en parfait état, nous avons opté pour la demi pension et les repas était très bons. En sommes nous avons passé weekend prolongé très agréable surtout que nous étions 20 personnes pour cette sortie.

Astuce pour la chambre : Trés bien situé pour visiter le LUBERON
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour très reposant, voisins accueillants. Équipe très agréable,proche de la clientele (esprit familial) bref très bonne semaine. je me dit quil est toujours plus facile de dire les mauvaises choses que les bonnes. Pour ma part vacances sans prises de tête aucun soucis.A très vite

Astuce pour la chambre : La tente rigide bon compromis entre la tente est le mobil home
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 4 à Saint-Saturnin-les-Apt
La Colline des Ocres
La Colline des Ocres
N° 1 sur 1 à Villars-en-Luberon

Vous connaissez Domaine Les Chenes Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Chenes Blancs

Adresse: Route de Gargas, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Les Chenes Blancs 3*
Le camping des Chênes Blancs dispose d'une situation exceptionnelle entre les villages de Roussillon et de Gordes. Il offre sous les chênes un prestation 3 étoiles de grande qualité avec des infrastructures récentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Chenes Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Les Chenes Blancs Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Les Chenes Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.