“Un lieu exceptionnel, des maisons atypiques et accueillantes, mais une restauration très en deçà du niveau!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

On nous a beaucoup parlé de la créativité du chef italien : on la cherche encore....
Le service est très lent ( nous avons attendu 30 minutes nos pâtes, et notre vin est arrivé alors que nous avions quasiment terminé notre plat...), la carte plus que limitée, et c'est sans aucun doute le point faible de ce domaine, très très en deçà de ce à quoi on s'attend.
En revanche, le personnel est plus que souriant et avenant, et on se sent chouchouté.
Et surtout, le cadre est absolument fabuleux, magnifique, des plus dépaysant, et on se sent très vite chez soit, dans ces maisons très design, à profiter de la piscine, du jacuzi, à cueillir des délicieux abricots, ....
Bravo pour le restaurant sous le platane, c'est très atypique et reposant : à faire absolument ( et déjeuner dans l'arbre, évidemment!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Après un accueil sympathique, sans plus, on apprend que le chef est un jeune italien de 22 ans. N'est-ce pas un peu jeune pour diriger les cuisine d'un restaurant gastronomique où la note atteint allègrement 345 euros pour 4 personnes avec une bouteille de vin à 45 euros ?
Et bien la réponse est oui. Les entrées ne sont pas travaillées, le saumon est sombre, les salades c'est n'importe quoi. Lorsque l'on vous demande si c'était bien et que l'on dit "la salade avait des ingrédients au gout très forts et particuliers" on vous réponde "Ah, moi je la trouve excellente !). Quand au dessert, évitez le Tiramisu qui n'en n'est pas un. C'est une crème dessert avec de la crème fraîche qui vous reste sur l'estomac pendant 2 heures. J'ai pris un Citrate de Betaine en arrivant à la maison. Pour finir, la note ne correspondait pas à notre commande. On nous a compté menu avec dessert et dessert en extra au lieu de compte menu sans dessert... Il faut dire que nous avons payé 345 euros et que seul geste commercial fut de nous compter 2 double expressos à 7 euros alors que nous avions demandé des cafés simples. Franchement, c'est un des pires rapports qualité prix que nous avons rencontré. A éviter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Pour une escapade avec nos 2 filles nous avons reserve la maison des voyageurs, tres joliment mise en scene.
La piscine privee reste ouverte Sur Le paysage somptueux , le service est gentil et discret, le calme est royal, la photo de Hans Silvester très justement choisie
nous aimons

• Séjour du juillet 2012
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

De passage dans le Lubéron pour quelques jours pour visiter un ami, je me suis rendu dans cet établissement car il était bien situé et surtout au calme. D'aspect idyllique sur internet, le résultat était au rendez-vous. Cependant, j'ai été très déçu par la décoration de ma chambre. En effet, je me serais cru dans un lupanar tant les tableaux étaient suggestifs. Un minimum d'informations concernant la décoration des chambres s'imposerait et surtout une lampe de poche devrait être fourni à son arrivée. L'accès au restaurant en soirée est plus que périlleuse puisque le domaine est dépourvu d'éclairage. La connexion internet est inexistante depuis des semaines; la réception n'a pas su me donner d'explications plausibles mais il a été facile de comprendre que la direction ne voulait pas trop s'investir. La réception des chaines de télévision : n'en parlons pas !!!!!! A part 2 chaines qui fonctionnent, il ne faut pas s'attendre à mieux. Quant au service au restaurant, beaucoup de stagiaires inexpérimentés. Dommage de voir que cet établissement se meurt à petit feu, tué par le manque total de professionnalisme de ses gestionnaires; aucune présence de la direction sur le domaine. Le côté positif : l'architecture et le paysage, le sourire et l'énergie des employés. Le côté négatif : un manque total de services annexes aux clients qui paient quand même très cher une prestation qui n'est pas du tout à la hauteur de ce qui prévu dans la brochure.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

La brochure le site internet splendide!! mais l'atterrissage est difficile...
La climatisation inexistante pour un hotel au soleil, ils l'avaient enlevé pour la réparer......
La propreté de la salle de bains laissait à désirer.
La piscine qui parait superbe était envahie par des ballons et des enfants comme dans un club!
Pas assez de transats autour de la piscine pour s'y installer.
Le personnel du restaurant incompétent ne maitrisant pas la langue française et l'accueil et l'efficacité de la réception pour la note
dramatique!!
Joli domaine son propriétaire n'est pas un professionnel certes mais il devrait s'entourer de
gens qualifiés ou bien conserver ce domaine pour son usage particulier!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marianne A, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chère Madame,

Je ne peux que regretter que votre séjour ne vous ai pas convenu. Je note cependant que votre mauvaise expérience s'est déroulée en juillet 2011.
Toutes les équipes ont été changées ainsi que la Direction, et l'accueil, le service et le confort de nos hôtes sont les points les plus importants pour nous.
L'espace piscine a été réévalué et nous avons ajouté des transat et des aires de repos. Un bar végétal a été installé ausssi afin de mieux répondre et sans attente aux demandes de la clientèle.
Le personnel du Domaine est bilingue ou trilingue et tous ont evolués dans des maisons de prestige et reste à votre disposition au restaurant des saveurs ou à la samme à manger perchée.

Encore une fois, votre expérience de l'année bien que malheureuse, n'est pas le reflet du service, de l'accuil et des prestations du Domaine des Andéols en cette nouvelle saison.
Dans l'attentedu plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Très Cordialement,
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très belles prestations, décoration raffinée, piscine de rêve et cadre reposant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Sommes partis en amoureux et avons été enchanté par ce domaine. Le calme est à l'honneur .Nous avions réservé la chambre des voyageurs et pour le coup nous étions presque en vacances en Afrique.Le tigre empaillé est assez impressionnant et vous accueille dans cette superbe villa.Nous avons été un peu déçu par la déco des chambres et les baignoires dans les chambres pas très pratiques, mais bon rien de grave car cette villa dispose d'une piscine privative et d'un jardin privé aussi!!! Le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment exquis. Le personnel très accessible et à nos petits soins. Seul le masseur était absent du domaine donc pas de spa pour nous. Les aléas du mois de septembre...A faire à tout prix : une balade en montgolfière...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Andeols

Adresse : Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine des Andeols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Domaine Des Andeoles
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.