“Décevant!!” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
“Décevant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le cadre est exceptionnel, c'est un lieu hors du temps et très reposant... Malheureusement la direction de cet établissement n'est pas à la hauteur de ce lieu... Le service est très décevant par rapport aux prix demandés... On ne retrouve pas les services d'un palace ou d'un 4* et le personnel ( l'encadrement) est plutôt désagréable... En effet, si nous ne portons pas un nom célèbre ou qu'ils considèrent que vous n'avez pas suffisemment d'argent cela ne les interressent pas et ils vous le font sentir... Un très mauvais souvenir et encore une fois c'est dommage car nous adorons cet endroit!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

D'accord le service est moyen parcequ'il manque du personnel, mais celui qui est là est heureux d'y etre et nous sert généreusement et avec chaleur. Ok l'assiette n'est pas à la hauteur mais le cadre est tellement exceptionnel. Ce lieu est unique, notre regard n'en finit pas de s'émerveiller. Merci à ces passionnés de nous offrir une telle beauté.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Apt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes allés diner aux domaines des andéols en cette fin aout 2012.
Soulignons tout de suite un cadre magnifique en exterieur mais qui ne suffit pas a faire passer la déception d'un restaurant totalement nul , pour un tarif sans justification aucune autre que le cadre.
Bref cuisine de qualité moins que médiocre , sans aucune originalité , choix très limité, préparation des plats mal cuisinée, service moyen, maitre d'hotel sans aucune classe.....
Bref en ce qui concerne la table, a éviter absolument

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous pensions arriver, ma famille ainsi que mon copain, dans un endroit authentique et cosy et reposant. Premier faux pas dès l'arrivée: a peine avons-nous mis un pied à la réception qu'ils nous demandèrent directement de payer la totalité du séjour. Quel ambiance pour commencer! De plus, le prix à payer était bien supérieur à celui qu'ils nous avaient indiqués au départ, prétendant que celui-ci n'était que le prix pour deux personnes et non quatre ( alors que nous sommes tous à la même villa...).
Les chambres étaient très mal organisées, un grand salon pour des chambres minuscules. Les baignoires étant dans les chambres, celles-ci inondaient constamment notre lit! ( de plus, la vue de notre chambre donnait directement sur la villa d'en face, et bien sur les rideaux étant non-existant...). Un grand désenchantement.
La nourriture était plate, sans intérêt, et le service lent et décevant.
Il fallait également attendre 30 min tous les jours à la piscine avant de voir arriver des serviettes de bain. Bref, une destination qui relève de tous sauf du rêve!
A la fin du séjour, ils augmentaient même notre facture en rajoutant les bouteilles d'eau qu'ils positionnaient chaque soir près du lit, ainsi qu'un autre montant pour la chambre.

Ce fut en conclusion, un endroit très décevant et une grande entourloupe!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

On nous a beaucoup parlé de la créativité du chef italien : on la cherche encore....
Le service est très lent ( nous avons attendu 30 minutes nos pâtes, et notre vin est arrivé alors que nous avions quasiment terminé notre plat...), la carte plus que limitée, et c'est sans aucun doute le point faible de ce domaine, très très en deçà de ce à quoi on s'attend.
En revanche, le personnel est plus que souriant et avenant, et on se sent chouchouté.
Et surtout, le cadre est absolument fabuleux, magnifique, des plus dépaysant, et on se sent très vite chez soit, dans ces maisons très design, à profiter de la piscine, du jacuzi, à cueillir des délicieux abricots, ....
Bravo pour le restaurant sous le platane, c'est très atypique et reposant : à faire absolument ( et déjeuner dans l'arbre, évidemment!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Après un accueil sympathique, sans plus, on apprend que le chef est un jeune italien de 22 ans. N'est-ce pas un peu jeune pour diriger les cuisine d'un restaurant gastronomique où la note atteint allègrement 345 euros pour 4 personnes avec une bouteille de vin à 45 euros ?
Et bien la réponse est oui. Les entrées ne sont pas travaillées, le saumon est sombre, les salades c'est n'importe quoi. Lorsque l'on vous demande si c'était bien et que l'on dit "la salade avait des ingrédients au gout très forts et particuliers" on vous réponde "Ah, moi je la trouve excellente !). Quand au dessert, évitez le Tiramisu qui n'en n'est pas un. C'est une crème dessert avec de la crème fraîche qui vous reste sur l'estomac pendant 2 heures. J'ai pris un Citrate de Betaine en arrivant à la maison. Pour finir, la note ne correspondait pas à notre commande. On nous a compté menu avec dessert et dessert en extra au lieu de compte menu sans dessert... Il faut dire que nous avons payé 345 euros et que seul geste commercial fut de nous compter 2 double expressos à 7 euros alors que nous avions demandé des cafés simples. Franchement, c'est un des pires rapports qualité prix que nous avons rencontré. A éviter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Pour une escapade avec nos 2 filles nous avons reserve la maison des voyageurs, tres joliment mise en scene.
La piscine privee reste ouverte Sur Le paysage somptueux , le service est gentil et discret, le calme est royal, la photo de Hans Silvester très justement choisie
nous aimons

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 6 à Roussillon
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 7 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.