“Enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Monaco
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cadre enchanteur, service irréprochable. Tout est fait pour que vous passiez de merveilleuses vacances. Profitez de votre séjour pour visiter les alentours. Un vra paysage de Van Gogh.
Quant à l'hotel, cadre somptueux, accueil chaleureux et discret.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sospel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Calme luxe et volupté. Séjour idyllique, cadre superbe, personnel acceuillant, voila résumé en quelques mots notre séjour. Il est très agréable de déjeuner sous le platane centenaire, et de profiter de la magnifique piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un super souvenir, un cadre somptueux, un accueil chaleureux et discret, des repas fins et raffinés, bref un week-end inoubliable. Nous avons pris aussi une formule bien-être tout à fait relative à nos attentes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous ne sommes pas très utilisés pour écrire des commentaires,
parce que parfois il peut endommager la société, mais en ce qui concerne cet hôtel et le restaurant, nous devons faire une exception malheureusement.
Nous indiquons que nous sommes venus uniquement pour le dîner en Septembre à la fin de semaine et l'hôtel est l'un des plus beaux de la région comme un emplacement et la beauté de la nature.
Nous avons demandé à la réception pour visiter la piscine et le jardin avant de s'asseoir à la table et nous devons dire qu'il était la seule chose positive de la soirée ainsi que la beauté du lieu, avec une certaine surprise la réceptionniste de service d'origine italienne a été utile et discret.
Maintenant la note négative et incroyable, la qualité de service et la nourriture de restaurant de l'hôtel. Le manque de professionnalisme est considéré.
Les plats sont bien présentés, mais la qualité est très loin de la norme française, les recettes présentées étaient un mélange de culture culinaire insipide et parfois le montant était ridicule par rapport au prix du menu.
Nous avons déposé plainte auprès du responsable restaurant qui a détecté une personne incapable de gérer le problème.
Maintenant, il explique pourquoi le restaurant était presque vide le week-end.
Un hôtel comme ça mérite un restaurant de classe, il s'agit de la vérité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le cadre est superbe mais le reste ne suit pas : service très moyen, propreté des chambres laissant à désirer, table décevante ( presque rien au petit déjeuner...), manque de professionnalisme du personnel ....

Nous avons été très très déçus par le WE familial que nous avons passé aux Andéols fin août 2012

Mauvais rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Sommes plus qu'enchantes de ce domaine. Tout est parfait. Que ce soit le personnel (aux petits soins), la piscine, le hammam, la tranquilite du lieu. Il y a tellement d'activites qu une nuit c'est trop juste. Terrain de tennis a disposition! Nous avions la chambre des Amis (spacieuse, deco contemporaine avec une baignoire surprise ;)))....bref grande classe !!!!

• Séjour du septembre 2012
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un environnement si bel ne peut pas avoir un service de qualité et un restaurant de nourriture si mauvais.
Nous avons essayé ce restaurant auparavant géré par le Chef Guy Martin.
Maintenant, le niveau est assez faible, avec une proposition culinaire dégoûtant.
Une carte qui ne reflète pas la beauté de l'environnement qui reste magique.
Nous reviendrons quand il y aura un changement radical de la cuisine, vu le très mauvais état, faite avec des amis
Désolé vu l'environnement magnifique

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.