“déception” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Malgré le cadre magnifique, un manque de correction voire d'éducation nous a fait oublié tout le côté magique du lieu.
Le coût du restaurant est démesuré face aux mets servis: 200 euros pour un plat de pâtes accompagné de deux verres de rosé de médiocre qualité, un soi-disant tartare... Bref, exorbitant...
Un service beaucoup trop long même si le personnel est très agréable... 30 minutes d'attente en moyenne ne serait ce que pour le petit déjeuner!!! Aucune table dressée lors de la venue des clients!!! Et la direction ose vous réclamer dès votre arrivée le solde de tout votre séjour!!! Du jamais vu!!! Ne se gênant pas de vous poursuivre tout au long de votre séjour si vous ne vous pliez pas à cette règle grossière voire malhonnête!!!! Allant jusqu'à refuser votre paiement par chèque!
A l'inverse ce même établissement ne se gêne aucunement de prélever la totalité d'une réservation effectuée le mois précédent d'un montant de 1000 euros malgré une annulation pour cause de problème de santé très grave! Et pas un geste lors de votre séjour suivant, un mois après...
Sans omettre que l'hygiène des chambres est plus que douteuse! En effet, évitez de vous baisser pour récupérer un quelconque objet égaré sous le lit... Car vous ne manquerez pas de constater le manque de professionnalisme et j'ose le dire, d'honnêteté face à la clientèle qui paie le prix fort!
Pour conclure, grosse déception par rapport au prix appliqué face à l'absence de prestations dignes d'un hôtel de la sorte, au manque de professionnalisme et de tact notamment de la directrice de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Madame Bourget,
Je me permets de revenir vers vous suite à votre commentaire du 09 août 2013.
Je comprends votre déception concernant le règlement et la manière dont nous l'avons demandé et je vous prie de nous en excuser cependant je ne comprends pas tous les autres points car tout était parfait lors de votre séjour. Sachez que les conditions de réservations sont clairement expliquées à la réservation .
Je vous prie d'agréer, Madame Bourget, mes salutations distinguées.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est sans doute un des plus beaux cadres de la région mais hélas le service est déplorable et la qualité de la table quelconque et beaucoup trop chère par rapport aux prestations.
Chaque année nous y retournons en espérant qu'enfin il y aura un bon chef et chaque année nous sommes déçus. Chaque année , le chef change , ce qui déjà est négatif.. Nous n'avons jamais vu un chef y faire 2 saisons????
Tout est dans les idées de décoration vraiment originales et réussies mais manque de professionnalisme non acceptable à ce prix.
Quel dommage.
Christine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ce site.
Nous avons bien noté que la cuisine et le service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes navrés. Nous mettons chaque année beaucoup d'énergie dans le recrutement de nos équipes de salle et de notre Chef de Cuisine pour assurer un service de qualité à la hauteur des lieux.
J'aurais aimé en parler de vive voix avec vous lors de votre séjour au Domaine des Andéols afin de comprendre en détails ce qui n'a pas été.
En espérant, malgré votre mauvaise expérience, vous revoir au Domaine prochainement et vous assurer un service de qualité.
Très cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L endroit est magnifique mais le parti pris design est certes agreable au yeux mais pas fait du tout pr le confort. A eviter: la mastersuite mal nommee maison des amoureux . Tt est fait pour etre joli sur la photo mais le confort a ete totalement oublié. On se cogne la tete les jambes, pas de coin rangement, salle de bains directement ds la chambre. L amour rend aveugle certes mais pas insensibles a la douleur. Le service est léger et pas au niveau d un hotel qui se veut irréprochable. Il vaut mieux aller diner sous ou dans le platane (pr le coup tres beaux concept) que de séjourner ds un hotel qui a l air d etre d avantage destiné a combler l ego du propriétaire que le confort du client.

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur ce site.
Comme vous le savez nos Villas sont toutes différentes que ce soit en terme de taille ou d'agencement. Je peux comprendre que la chambre des Amoureux ne vous ai pas convenu en vous m'en voyez désolé mais comme le savez nous n'avions plus de disponibilités pour vous changer de chambre.
En espérant vous revoir au Domaine des Andéols dans une autre Villa plus à votre goût et plus pratique.
Très Cordialement
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un cadre superbe et des jardins magnifiques, mais une décoration à la fois "cheap" et "bling-bling", agressive dans les couleurs, comme dans une mauvaise boite de nuit. Ce n'est pas ce que l'on recherche dans le Luberon. Dans notre toute petite chambre, pas de chaise pour poser ses affaires mais une enorme baignoire bleue, à 1m du lit..!!! très déabréable !! Des tableaux type Ikéa dans le salon...
Personnel sympathique mais peu compétent (par exemple incapable de nous recommander un réstaurant à l'Ile sur la Sorgue !!).
La cuisine, un peu compliquée (comme la décoration!) n'a pas grand intérèt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marianne A, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à répondre rapidement à votre commentaire qui attire toute mon attention et qui me permettra de mettre en oeuvre des actions pour améliorer notre service.
Merci pour votre note positive sur la gentillesse du personnel car nous y accordons beaucoup d'importance. Nous avons en réception une liste de tous les restaurants de la région et sommes conseil pour vous assurer de belles découvertes, nous n'avons pas su vous conseiller et vous m'en voyez navré.
Concernant notre cuisine, nous avons opté pour une cuisine italienne et nous nous efforçons de satisfaire nos clients.
Malgré votre commentaire j'espère vous revoir au Domaine des Andéols et vous faire découvrir une autre Villa qui sera plus dans vos goûts. Sachez que chaque Villa a son thème et sa décoration.
Dans l'attente de vous revoir, je vous prie d'agréer nos salutations distinguées.

Directeur du Domaine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Voila un tres bel hotel au cadre enchanteur. Tres original et de bon gout. La chambre (les Amis) etait charmante avec une tres jolie terrasse et une belle vue. Nous avons aime la piscine et ses sofas confortables. le dejeuner dans le Platane etait buccolique et inedit! Nous avons trouve le personnel tres sympathique et aux petits soins. Un petit bemol sur la cusisine qui pourrait etre amelioree mais franchement nous n y allions pas pour ca. Bref un tres bel endroit a decouvrir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marianne A, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier de votre commentaire.
Je prends note également de votre retour sur la qualité de la cuisine, nous nous efforçons de satisfaire au quotidien notre clientèle et ainsi nous remettre en question sur les plats proposés.
Encore merci et dans l'attente de vous accueillir au Domaine des Andéols.
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Voici un lieu qui aurait pût être magique!!!!! cadre enchanteur et quelques très bonnes idées, les maisons superbes , la piscine , sous le platane... Mais après ça se gâte manque total de professionnalisme , cuisine décevante et horriblement cher !!!!!! DOMMAGE....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marianne A, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez su apprécier le cadre privilégié qu’offre le Domaine des Andéols, de part son cadre et sa décoration et je vous remercie de votre retour. Cependant nous n’avons pas su vous satisfaire entièrement et nous en sommes navrés. Nous prenons très au sérieux vos remarques tant au niveau du manque de professionnalisme que de la cuisine que vous n’avez pas appréciée.
Sachez que je mets tout en oeuvre pour assurer un service attentionné et une qualité de cuisine à la hauteur des lieux.
Vos remarques sont importantes pour nous car elles nous permettent de nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour en parler et corriger nos erreurs.
Au plaisir de vous revoir au Domaine des Andéols et échanger avec vous sur ce sujet.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cadre enchanteur, chambre magnifique (Les Lointains), jardins hors du commun. Le platane et sa terasse sont magnifiques, tout comme la piscine! Ce qui ne gâche pas le plaisir est la gentillesse et l'entrain du personnel et du propriétaire.

Par contre, bémol pour la qualité de la nourriture. Bien présenté et service de qualité, mais pour le prix nous aurions attendu mieux, c'est un peu fade, il faudrait mettre un peu plus d'épices du jardin. Le petit déjeuner à 25 EUR ne les vaut pas. Il y a heureusement d'excellents tables dans la région. Pour trois jours de location, nous avons droit à 4 capsules nespresso dans la chambre (dont 2 décaféinés), les autres il faut les payer. Une petite pingrerie qui laisse un sentiment partagé...

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire et de poser vos commentaires sur ce site. Il est vrai que la Région est riche en “bonnes tables” et nous nous efforçons de rendre la notre à la hauteur du lieu. Notre Chef de Cuisine s’assure de l’assaisonnement de chaque plat ce qui apparement n’a pas été la cas pour votre repas.
Concernant le petit déjeuner nous avons pris le parti de le servir à table et non en buffet ce qui peut paraître léger.
J’aurais aimé en parler de vive voix avec vous lors de votre séjour.
En espérant vous revoir au Domaine des Andéols et avoir apporter une réponse à vos remarques.
Au nom de toute l’équipe du Domaine je vous dis à très bientôt.
Cordialement

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.