“Un lieu d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
“Un lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le domaine des andéols est un lieu magique, dans cadre enchanteur et une nature merveilleuse. Nous étions dans la maison rouge qui est très belle, avec une piscine privée nouvellement construite. Le service est impeccable, l'accueil très agréable, et les déjeuners sous le platane sont un vrai et beau moment champetre. Nous conseillons chaleureusement l'hotel à tous ceux qui aiment le lubéron et qui aprrécient les belles choses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire que je vais partager avec mon Equipe.
Je suis ravi de voir que vous avez su apprécier la cadre et le service de notre hôtel.
En espérant vous revoir très prochainement au Domaine.
Jean-Philippe V.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Entre la piscine,les chambres et le restaurant tout est beau. On a juste eu un léger différent avec les grandes oies cendrées. Qui nous ont moyennement apprécié ;-) le service est aussi souriant que professionnel.

• Séjour du septembre 2013
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire et je suis ravi de voir que votre séjour c'est bien passé. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous faire passer de bons moments au sein du Domaine des Andéols. En espérant vous revoir aux Andéols et vous apprendre comment apprivoiser nos oies...
Jean-Philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

j'ai passe un sublime fin de semaine dans la chambre des artiste je n'est jamais vu un hotel si beux si bien place dans la nature ou si tu veux tu peux etre seul ou presque toutes les chambres ont une piscine

mais le mieux est le chef la beautè du mac mais surtout le risotto en etant italienne j'ai prix 2kg seulement pour tous gouter
je vous conseille de prendre la route et y alle

je reste en attente de savoir common vous l'aviez aime

paola

Astuce pour la chambre : ma chambre favori est celui des artits mais elle sont toutes particulier chaqu une moble avec des o...
Cher client,
Je vous remercie du commentaire déposé sur Trip Advisor et j'espère vous revoir prochainement au Domaine des Andéols.
Dans l'attente de vous revoir.
Jean-Philippe V.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

cet hotel a certes des points positifs : un superbe espace piscine et des chambres sympas (sauf la maison des amoureux !!). Mais il a egalement de nombreux points negatifs. 1) impossible de dejeuner autour de la piscine ou de diner le soir a l hotel car ce qui est servi n est pas bon (ex: sandwich avec du pain raçi) et tres cher. 2) le petit dejeuner vaut plus cher que dans les relais chateaux a coté mais est moins bon et beaucoup moins copieux (ce n est meme pas un buffet pour 25€/pers/nuit). 3) les femmes de chambre ne font pas le menage a fond, juste en superficie. 4) Il n y a pas de vrai spa dans l'hotel.
En conclusion, nous aurions du aller a la Coquillade (5* à Gargas) qui vaut quasiment le meme prix et qui a toutes les infrastructures dignes d'un hotel qui demande 280€/nuit.

• Séjour du août 2013
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur R.
Je tenais à répondre à votre commentaire et je suis navré de voir que vous n'avez pas apprécié notre hôtel malgré nos plusieurs échanges sur place et le surclassement dont vous avez bénéficié.
Je prends note de tous vos points de façon à améliorer nos prestations pour le futur.
Par contre nous accordons une importance à la propreté de nos chambres et vous le savez mais nous ne pouvons lutter contre les insectes...
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur R. nos salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel, alliant villas ,espace privé et prestations hôtelières. Des maisons en pierre séches entourées de lavande et oliviers donnant sur un domaine parfaitement entretenu.une vue à 360° à couper le souffle. L'hôtel reste intimiste, peu de villas, il garde son identité par un choix d'oeuvres d'art hétéroclites et une décoration originale loin des hôtels stéréotypés. Nous remercions le directeur Jean-Philippe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il amène une sérénité dans l'établissement, on sent que l'équipe est soudée et du coup l'ambiance générale s'en ressent. Le personnel est chaleureux , merci plus particulièrement à david, et aurélie. Que dire du "platane" extraordinaire il faut le voir!! La restauration au platane est parfaite, on ne peut pas en dire autant du restaurant des andéols, c'est bon mais sans plus.
Nous étions à la villa cascade en famille , il y a 3 chambres deux salle de bains, l'espace de vie est correct. Il manque un micro-onde, des couverts pour être plus autonome, et que le terme villa soit plus juste.
Le vis à vis avec la piscine privée de la villa d'à côté est gênant et vu la prestation de l'hôtel il doit y avoir moyen de faire quelque chose.
Je pense qu'au vue du standing de l'hôtel le petit déjeuner pourrait être sous forme de buffet car cher vu ce qui est proposé.
Ces remarques se veulent positives afin d'aboutir à l'excellence, je conseille vivement cet établissement entre amis ou en famille. merci beaucoup pour ces 4 jours de rêve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier de votre commentaire et je suis ravie que votre séjour au sein du Domaine est été à la hauteur de vos attentes. L'équipe se joint à moi pour vous saluer et vous remercier de votre gentillesse durant ces 5 jours passés à nos côtés.
Je prends note des remarques afin de mettre en oeuvre des actions pour améliorer notre service.
En espérant vous accueillir à nouveau au Andéols.
Jean-Philippe
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous passé une nuit au domaine, nous avons eu un accueil très chaleureux et le personnel était plus que sympathique! Le domaine est magnifique, près de la piscine il y a tout le confort que l on puisse souhaiter! Concernant les petites maisons,nous étions dans la maison de toujours, la déco est superbe, bien que les chambres peuvent parfois sembler très froides car il y a le stricte minimum, le seul petit Hic a mon goût serait qu ils devraient passer un petit coup de peinture car les murs sont un peu sale et que pour un domaine de se standing c est un peu dommage! Concernant le resto sous le platane il y a un menu a 38 euros qui est très bien, avec des plats simples mais correctes et le cadre et magnifique.
Dans l ensemble nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au sein du Domaine.

Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable moment et la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.

En espérant vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Résidant dans le Lubéron, nous connaissions déjà le charme d'un déjeuner au Platane: belle et bonne table, service discret mais irréprochable et convivial... Un moment unique, un peu d'enfance bercé par la musique gitane.
Avant de rentrer à Paris, nous avons donc essayé l'hôtel et le charme a encore opéré ... au dessus de nos attentes. C'est un endroit conçu pour permettre le rêve, et échapper au quotidien... De la maison des cascades au nouveau chef italien, en passant par le jeune maître des festivités, tout est parfait....
Merci et bravo c'est une grande réussite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,
Je tenais à vous remercier pour ce commentaire et je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour.
Dans l'attente de vous revoir et de pouvoir vous saluer.
Jean-Philippe Vanthielt

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine des Andeols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.