“Tres bel établissement, excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bel établissement, excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine en famille en maison privative, établissement de qualité, personnel disponible et aux petits soins. Très bonnes prestations pour un repos. Restauration raffinée, Le restaurant du Platane est une expérience a faire a midi ou en soirée. Etablissement vivement recommandé et ou nous retournerons volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Quel luxe d'avoir la possibilité d'avoir tant d'espace et de calme!
Nous étions dans la villa des "terrasses", hyper design, propreté irréprochable, au calme, magnifique vue sur le jardin.
Le personnel est aux petits soins.
Malgré une météo peu clémente dimanche, nous avons aussi pu profiter de la piscine extérieur samedi soir pour le couché de soleil.
Une mention spéciale également pour la literie qui est juste exceptionnelle et pour le personnel très présent et qui a su allier proximité et qualité de service.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration différente
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sincères Salutations

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le domaine des Andéols est un hôtel unique en son genre mêlant à la fois tradition et modernité dans un cadre naturel privilégié. De l'aménagement avant gardiste des maisons aux expositions des parties communes de l'hôtel, tout invite ici à la découverte et à l'évasion. La cuisine du chef Fabrizio Ferrari est simple et succulente, que ce soit au diner à la terrasse du restaurant ou pour le déjeuner au pied du platane centenaire en contre bas du hameau. Un personnel souriant et attentif. Bref, une belle découverte dans une région qui a décidément beaucoup à offrir.

Astuce pour la chambre : la maison rouge est un must avec sa piscine privative cachée!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le domaine des andéols est un lieu magique, dans cadre enchanteur et une nature merveilleuse. Nous étions dans la maison rouge qui est très belle, avec une piscine privée nouvellement construite. Le service est impeccable, l'accueil très agréable, et les déjeuners sous le platane sont un vrai et beau moment champetre. Nous conseillons chaleureusement l'hotel à tous ceux qui aiment le lubéron et qui aprrécient les belles choses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire que je vais partager avec mon Equipe.
Je suis ravi de voir que vous avez su apprécier la cadre et le service de notre hôtel.
En espérant vous revoir très prochainement au Domaine.
Bien à vous.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Entre la piscine,les chambres et le restaurant tout est beau. On a juste eu un léger différent avec les grandes oies cendrées. Qui nous ont moyennement apprécié ;-) le service est aussi souriant que professionnel.

• Séjour du septembre 2013
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire et je suis ravi de voir que votre séjour c'est bien passé. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous faire passer de bons moments au sein du Domaine des Andéols. En espérant vous revoir aux Andéols et vous apprendre comment apprivoiser nos oies...
Bien à vous.
Jean-Philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

j'ai passe un sublime fin de semaine dans la chambre des artiste je n'est jamais vu un hotel si beux si bien place dans la nature ou si tu veux tu peux etre seul ou presque toutes les chambres ont une piscine

mais le mieux est le chef la beautè du mac mais surtout le risotto en etant italienne j'ai prix 2kg seulement pour tous gouter
je vous conseille de prendre la route et y alle

je reste en attente de savoir common vous l'aviez aime

paola

Astuce pour la chambre : ma chambre favori est celui des artits mais elle sont toutes particulier chaqu une moble avec des o...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie du commentaire déposé sur Trip Advisor et j'espère vous revoir prochainement au Domaine des Andéols.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

cet hotel a certes des points positifs : un superbe espace piscine et des chambres sympas (sauf la maison des amoureux !!). Mais il a egalement de nombreux points negatifs. 1) impossible de dejeuner autour de la piscine ou de diner le soir a l hotel car ce qui est servi n est pas bon (ex: sandwich avec du pain raçi) et tres cher. 2) le petit dejeuner vaut plus cher que dans les relais chateaux a coté mais est moins bon et beaucoup moins copieux (ce n est meme pas un buffet pour 25€/pers/nuit). 3) les femmes de chambre ne font pas le menage a fond, juste en superficie. 4) Il n y a pas de vrai spa dans l'hotel.
En conclusion, nous aurions du aller a la Coquillade (5* à Gargas) qui vaut quasiment le meme prix et qui a toutes les infrastructures dignes d'un hotel qui demande 280€/nuit.

• Séjour du août 2013
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur R.
Je tenais à répondre à votre commentaire et je suis navré de voir que vous n'avez pas apprécié notre hôtel malgré nos plusieurs échanges sur place et le surclassement dont vous avez bénéficié.
Je prends note de tous vos points de façon à améliorer nos prestations pour le futur.
Par contre nous accordons une importance à la propreté de nos chambres et vous le savez mais nous ne pouvons lutter contre les insectes...
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur R. nos salutations.
Jean-Philippe Vanthielt

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine des Andeols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.