“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'idée est parti pour faire un séminaire avec des personnes du bureau donc cela ne nous faisait pas rêver... Jusqu'au moment où nous sommes arrivés.
La paix et la vue de la campagne nous a tout de suite embrasse et l’atmosphère était géniale. Nous avons passé un moment de détente et dépaysement en travaillant mais là tout réflexion pour le projet apparaît naturelle et... gagnante! Le cadre de tranquillité favorise l'apprentissage. J'ai vraiment passé un super moment avec mes collaborateurs, nous nous sommes relaxés et nous avons atteint les objectifs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
Il est vrai que travailler dans ce cadre est fort agréable et nous sommes heureux de vous l'entendre dire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine lors d'un séjour à titre individuel, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, chère cliente, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Quelle bonne idée pour un séminaire de se retrouver au Domaine des Andéols.
Un accueil particulièrement chaleureux et professionnel.

Lieu sublime avec ses maisons individuelles, mêlant l'art de vivre du Lubéron au design, et art contemporain. Domaine d'exception : avec ses champs de vignes, la piscine à débordement, l'arbre centenaire.Le soleil étant au rendez vous, nous avons pu en profiter pleinement.
Nous avons eu la chance d'être dans la Maison des Cascades avec sa magnifique piscine privative. La décoration intérieure est juste, avec des œuvres contemporaine d'exception.
Cuisine simple et délicieuse à base des produits du terroir local et évidemment du domaine
Hâte d'y retourner dès la réouverture.

Astuce pour la chambre : la suite à l'étage est sublime, avec un bel ensoleillement chambre spacieuse, décoration impecc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séminaire se soit passé dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes partis en couple pour un court week-end et me^me si nous sommes de la région la beauté des lieux nous a complètement dépaysés...
Les chambres sont magnifiques ("des amoureux" pour nous, parfaite!). Nous en avons visité plusieurs, toutes différentes mais chacune avec un charme fou.
La piscine est splendide et calme, donnant sur des champs d'oliviers.
Le restaurant est beau et bon.
Et le personnel est charmant!
C'est un lieu magique qui change des hôtels impersonnels... vivement qu'on y retourne!!!

Astuce pour la chambre : La chambre des amoureux est parfaite pour un couple. Il existe 2 maisons avec piscine privée (une d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine lors d'un séjour peut être plus long soit en famille ou voir avec vos collaborateurs..., nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

venu dans le cadre des affaires, nous avons apprécié ce domaine d'exception...l'accueil, le service, les prestations, le cadre idyllique, rien n'est à redire...les appartements sont exceptionnels et les chambres sont toutes aussi différentes les unes que les autres (tout est aménagé avec goût et raffinement)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine lors d'un séjour peut être plus long, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un domaine d'exception qui est sans hésitation le lieu le plus surprenant que j'ai pu découvrir.
Un esprit moderne avec une déco design qui se marie harmonieusement avec la la beauté des champs de vignes et de lavande qui entourent l'hôtel.
Notre suite était impeccable,déco très raffiné et vraiment spacieuse.Et que dire du jardin privatif qui nous a permis d’admirer un coucher de soleil sans vis-à-vis.Tout simplement inoubliable!
Nous avons diner dans le restaurant du domaine qui propose une cuisine de qualité avec des produits frais et un service irréprochable.
Nous avons également apprécié la disponibilité et la gentillesse du manager du domaine qui a pris le temps de nous faire visiter le domaine et de partager avec nous quelques anecdotes très intéressantes.
Un séjour d'exception que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé deux jours à Andéols. Une véritable expérience exceptionnelle qui commence avec un accueil particulièrement chaleureux et professionnel et se poursuit dans toutes les "étapes" de ce séjour mémorable.

A truly exceptional stay in a extraordinary environment! Good professional service and excellent amenities.

Des maisons confortables avec une architecture recherchée et contrastée. Des espaces étendus et un environnement apaisant avec des vues extraordinaires. Une domaine sans pareil, tout au moins pour nous qui fréquentons le Luberon environ une fois par an. La piscine à débordement, les plans d’eaux ainsi que les objets d’art « dynamiques », sans oublier l’arbre centenaire avec son plateforme. Et finalement les différents jardins avec la bassecour et ses vignes sans oublier les figues fraichement cueillies qui nous ont été gentiment offertes à notre départ.

Un refuge qui interprète tradition et modernité de façon différente. The perfect place to wind down.

Merci – Nous y reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client,

"Avec chance vous aurez peut être les abricots lors de votre prochain séjour"
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean-Philippe V.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné début septembre 2013, le temps d'un week-end trop court...

Le domaine est magnifique, le personnel très aimable et l'accueil excellent, bref le cadre idyllique pour un séjour en couple ou en famille.

Chaque chambre correspond à une petite maison, aménagée avec goût et raffinement. Les amateurs d'art contemporain s'y retrouveront sans aucun doute. Les prestations y sont excellentes, quoiqu'un peu vieillissantes par endroits (relativement au niveau de prestation générale de l'hôtel de cette facture).

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour ce court séjour à l'issue de votre mariage et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs et encore une fois toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur.

Jean-Philippe V.

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine des Andeols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.