“Eblouissant et inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Nalinnes, Belgique
“Eblouissant et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je suis allée cet été séjourner quelques jours au domaine des Andéols. Ce n'était pas la première et surtout pas la dernière !
Cet hôtel est formidable, tout autant de par son cadre merveilleux, rempli de culture et de nature, de par la beauté de son agencement et du temps magnifique qu'il y fait, que par la qualité du service qui y est irréprochable, en effet ici le client est traitée de la meilleure façon possible, le service est très agréable! De plus les deux restaurants du domaines sont aussi superbes l'un que l'autre : celui au bas de l'arbre est magique le soir comme la journée, avec un paysage à couper le souffle et une cuisine du soleil qui correspond à la beauté du lieu. Celui faisant partie de l'hôtel est aussi sublime. Le décor y est fantastique et la cuisine délicieuse, nous somme d'ailleurs venus une fois au domaine uniquement pour manger à ce restaurant !
Mais surtout n'oublions pas l'originalité de l'hôtel. Ici ce ne sont pas des chambres mais bien des maisons individuelles, chacune axée sur un thème particulier. L'architecture intérieure des maisons est surprenante et plus belle que jamais. Nous avons d'ailleurs logé dans une maison au thème de l'afrique où tout du sol, en passant par les meubles jusqu'au murs de la maison étaient travaillés dans cette optique, dans ce thème si dépaysant !

En définitive, aucune fausse note pour le domaine des Andéols. Un havre de paix unique en son genre et qui sait satisfaire tous les besoins, autant ceux les plus naturels que ceux des yeux et du coeur.

• Séjour du août 2013
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce coin de paradis (hors du temps, dans un calme défiant toute concurrence...) sur un week-end. Le service a été au top, les infrastructures sont récentes et pleines de charme, le personnel s'est se faire discret mais également très convivial lorsque l'on a besoin d'un petit conseil sur les visites de la région. Bref, un endroit zen, dans un cadre enchanteur, proche de la nature, et très convivial. Il est bien rare de trouver un hôtel haut de gamme avec un service très professionnel mais à la fois "comme à la maison", en toute simplicité !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Madame,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine et peut être en été comme convenu, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, chère Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour avec ma compagne en Octobre, profitant d'un week end ensoleillé. Le domaine est splendide avec ses oliveraies, ses points d'eau et son panorama exceptionnel sur le Lubéron. La maison du voyageur où nous avons dormi assure un dépaysement original mais ne vous y trompez pas, les prestations sont dignes d'un hotel de haut standing! Et la piscine privative est simplement magnifique. L'établissement est un havre de paix où le temps s' arrête, d'ailleurs on serait bien restés un peu plus!
Le petit déjeuner est excellent avec ses confitures artisanales du pays entre autres gourmandises et petites attentions. Le midi nous avons déjeuner sur la terrasse du restaurant, salade tiède de poulpe et pommes de terre au basilic, tendron de veau confit (excellent et fondant!) avec ses légumes, une cuisine gouteuse et gorgée de soleil.
En bref, une belle maison a connaitre et découvrir, nous avons passé un week end inoubliable en amoureux, ma femme m'a fait jurer d'y retourner pour manger sur la terrasse suspendue au platane centenaire au coeur du parc, ca ne se refuse pas!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine et cette fois avec un déjeuner dans la Cabane Perchée.
Nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons gagné un séjour aux Andéols
Nous ne sommes toujours pas redescendus de notre nuage
Un lieu magique, avec une âme, pas un de ces hôtels à l'ambiance d'hôpital
Une équipe aux petits soins, aimable, disponible, passionnée par ce lieux, on les comprend!
Un endroit ou le calme, la tranquilité, la nature et l'art au sens large sont omniprésents
Les chambres sont splendides, pratiques et confortables
Le restaurant dans l'arbre est super original
Et niveau activités plein de sites (les ocres notamment) et artisants de la région à voir et ce près de l'hôtel
Nous y retournerons dès que nous le pourrons,
un endroit unique, à forte personnalité, je dirais un incontournable à voir au moins une fois dans sa vie. En famille, en amoureux, pour un mariage, ou voyage d'affaire, ou même seul tout est possible^^
Nous sommes complètement tombés amoureux de cet endroit, et avons adoré cette équipe géniale!

Astuce pour la chambre : Une chambre une déco, à chacun de voir quelle est celle qui lui correspond le mieux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher,
Il est vrai que travailler dans ce cadre est fort agréable et nous sommes heureux de vous l'entendre dire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine, nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
ps : un grand bonjour à votre petite "starlette"
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourner en famille dans ce domaine des alpilles, le logement tout d'abord en place d'un appartement nous avons eut une maison de presque 100 m2 magnifiquement décoré, le reste du domaine est somptueux avec la terrasse du restaurant ou la magnifique piscine.
On en a pour son argent, le personnel courtois et disponible ne fait qu'embellir les choses.
Bref pour un weekend end inoubliable a ne surtout pas manquer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné lors d'un we de septembre au Domaine des Andéols.
Rien n'a été laissé au hasard, tous les détails sont pensés et réfléchis ...
Il règne naturellement une atmosphère de détente et de sérénité dans ce lieu, accentuée par la gentillesse, la disponibilité, la discrétion "choisie" de l'ensemble du personnel.
Les maisons sont atypiques et réalisées avec goût et finesse, le parc attenant, l'artothèque-bibliothèque, la piscine face au vignoble, le restaurant d'été situé dans l'arbre... laissent place à toutes les rêveries.
La situation du Domaine est parfaite pour la visite des alentours tout aussi alléchants ...
Le dépaysement est radical.
On s'approprie immédiatement ce magique lieu de villégiature d'exception... mais attention, danger si vous ne souhaitez pas agrandir votre famille de jumeaux !-:)
Estelle G. et Pierre A.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre court séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols pour un séjour peut être plus long, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous
Jean-Philippe V.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'idée est parti pour faire un séminaire avec des personnes du bureau donc cela ne nous faisait pas rêver... Jusqu'au moment où nous sommes arrivés.
La paix et la vue de la campagne nous a tout de suite embrasse et l’atmosphère était géniale. Nous avons passé un moment de détente et dépaysement en travaillant mais là tout réflexion pour le projet apparaît naturelle et... gagnante! Le cadre de tranquillité favorise l'apprentissage. J'ai vraiment passé un super moment avec mes collaborateurs, nous nous sommes relaxés et nous avons atteint les objectifs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère cliente,
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine lors d'un séjour à titre individuel, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, chère cliente, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
La Direction
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 6 à Roussillon
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 7 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.