“Incroyable !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Toulouse, France
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le domaine des Andéols est un lieux magique qui allie le rafinement et l'originalité. C'est une galerie vivante...l'accueil y est excellent très chaleureux...la cuisine tout à fait inventive. c'est un régal que de déguster les légumes croquants du potager.
Nous avons hâte de pouvoir y séjourner pour y découvrir également les villas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine lors d'un séjour peut être plus long, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean-Philippe

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Les Andéols offre un mélange réussi entre une authenticité régionale, avec ses villas en pierre, ses champs d'olivier, d'abricotier, de lavande, et une parfaite orientation, et ce qu'on peut attendre d'un hôtel plus moderne, avec son confort, ses piscines et une attention très poussée sur l'esthétique, tant intérieure qu'extérieure, dont l'art, sculptures et photos, ponctuent l'ensemble du domaine.
La qualité de la nourriture et du service sont également au rendez vous.
Le clou du "spectacle" : un platane de 500 ans, abritant et/ou accueillant un restaurant extérieur.
Magique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs et encore une fois toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur.

Jean-Philippe V.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Merci à toute l'équipe du Domaine des Andéols pour son accueil. Le lieu est sublime. Un havre de paix et de sérénité à quelques heures de Paris.
A faire en couple ou entre amis pour un week end ou plus!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine et peut être en été comme convenu, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, chère Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un endroit idyllique, une équipe aussi agréable qu'aux petits soins, que ce soit dans la gestion du Domaine ou des restaurants avec le soucis de détail poussé à l'extrême.
Absolument parfait pour passer quelques jours en famille et entre amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons votre commentaire avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Jean-Philippe
Nalinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je suis allée cet été séjourner quelques jours au domaine des Andéols. Ce n'était pas la première et surtout pas la dernière !
Cet hôtel est formidable, tout autant de par son cadre merveilleux, rempli de culture et de nature, de par la beauté de son agencement et du temps magnifique qu'il y fait, que par la qualité du service qui y est irréprochable, en effet ici le client est traitée de la meilleure façon possible, le service est très agréable! De plus les deux restaurants du domaines sont aussi superbes l'un que l'autre : celui au bas de l'arbre est magique le soir comme la journée, avec un paysage à couper le souffle et une cuisine du soleil qui correspond à la beauté du lieu. Celui faisant partie de l'hôtel est aussi sublime. Le décor y est fantastique et la cuisine délicieuse, nous somme d'ailleurs venus une fois au domaine uniquement pour manger à ce restaurant !
Mais surtout n'oublions pas l'originalité de l'hôtel. Ici ce ne sont pas des chambres mais bien des maisons individuelles, chacune axée sur un thème particulier. L'architecture intérieure des maisons est surprenante et plus belle que jamais. Nous avons d'ailleurs logé dans une maison au thème de l'afrique où tout du sol, en passant par les meubles jusqu'au murs de la maison étaient travaillés dans cette optique, dans ce thème si dépaysant !

En définitive, aucune fausse note pour le domaine des Andéols. Un havre de paix unique en son genre et qui sait satisfaire tous les besoins, autant ceux les plus naturels que ceux des yeux et du coeur.

• Séjour du août 2013
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce coin de paradis (hors du temps, dans un calme défiant toute concurrence...) sur un week-end. Le service a été au top, les infrastructures sont récentes et pleines de charme, le personnel s'est se faire discret mais également très convivial lorsque l'on a besoin d'un petit conseil sur les visites de la région. Bref, un endroit zen, dans un cadre enchanteur, proche de la nature, et très convivial. Il est bien rare de trouver un hôtel haut de gamme avec un service très professionnel mais à la fois "comme à la maison", en toute simplicité !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Madame,

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour avec ma compagne en Octobre, profitant d'un week end ensoleillé. Le domaine est splendide avec ses oliveraies, ses points d'eau et son panorama exceptionnel sur le Lubéron. La maison du voyageur où nous avons dormi assure un dépaysement original mais ne vous y trompez pas, les prestations sont dignes d'un hotel de haut standing! Et la piscine privative est simplement magnifique. L'établissement est un havre de paix où le temps s' arrête, d'ailleurs on serait bien restés un peu plus!
Le petit déjeuner est excellent avec ses confitures artisanales du pays entre autres gourmandises et petites attentions. Le midi nous avons déjeuner sur la terrasse du restaurant, salade tiède de poulpe et pommes de terre au basilic, tendron de veau confit (excellent et fondant!) avec ses légumes, une cuisine gouteuse et gorgée de soleil.
En bref, une belle maison a connaitre et découvrir, nous avons passé un week end inoubliable en amoureux, ma femme m'a fait jurer d'y retourner pour manger sur la terrasse suspendue au platane centenaire au coeur du parc, ca ne se refuse pas!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine et cette fois avec un déjeuner dans la Cabane Perchée.
Nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
La Direction

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine des Andeols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.