“du design dans les champs de lavande ... presque parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Toulon, France
“du design dans les champs de lavande ... presque parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Le domaine des Andéols est un hôtel hors normes : chaque chambre est en fait une maison. J'ai choisi la maison Rouge (suite supérieure avec un salon, deux chambres et une kitchenette) car elle me semblait être la plus design. Comme son nom le laisse présager, dans cette maison, du rouge, du blanc et du béton gris pour le sanitaire de bain. L'ensemble est très spacieux et très harmonieux : on aime ou on n'aime pas, mais il n'y a pas de faute de goût. Les salles de bains (intégrées dans les chambres) sont également très design, un peu au détriment du confort d'utilisation toutefois. La kitchenette (rouge bien sûr) qui m'avait semblée inutile a été bien appréciable pour un dernier petit café du soir (machine et dosettes à disposition, ainsi-que bouilloire et thé).
Le petit bémol maintenant : l'intérieur a un peu vieilli (peinture craquelée dans les escaliers par exemple) et petit détail gênant dans un hôtel de cette catégorie : un gros trou bien visible sur le canapé rouge (ah ces fumeurs !).
La déco est présente à l'extérieur aussi et les jardins sont superbes : de belles piscines en cascade, des murets en pierres, du mobilier choisi, tout cela au milieu des cyprès et des champs de lavande.
Le restaurant est parfait : la décoration est très soignée, le service attentionné et la table excellente. Nous avons eu la chance de dîner dans l'unique table de la bibliothèque, un régal !
Le personnel est très aimable et très accueillant, en particulier le maître d'hôtel au restaurant.
Malgré les petits moins que j'ai signalé, l'impression d'ensemble de l'hôtel est très bonne : du luxe, du calme, une bonne table et un personnel aimable, tous les ingrédients sont là pour passer un séjour haut de gamme dans le Lubéron

• a aimé — Le design très contemporain, les aménagements extérieurs et le restaurant
  • n'a pas aimé — Le design n'est pas toujours pratique ni confortable
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons séjourné 2 nuits pour notre lune de miel dans ce magnifique hotel dédié à l'art et au design. Nous étions dans la maison blanche composée d'un salon, d'une salle à manger et d'une cuisine au RDC, au premier étage 2 chambres et 2 salles de bain (l'une d'elle était fermée car nous étions que 2) et tout en haut un coin bibliotheque.
Le jardin et la piscine sont magnifiques, le restaurant (alain ducasse) est gastronomique et délicieux mais les portions sont petites. Nous avons pris le petit dej dans notre salle à manger, il été vraiment formidable, très copieux, frais, tout fait maison, délicieux !
Nous avons profité du spa : massage et hammam, très agréable. (le massage m'a été offert !)
L'accueil et le personnel est très attentionné.
La région a plein d'attraits à découvrir.

Le seul bémol concerne la salle de bain, en tadlak, poreux n'était pas très hygienique, il y avait de la moisissure dans les coin, même si elle avait été nétoyée. Mais pire, une insuportable odeur d'égouts qui refoulait dans toute la maison et particulièrement dans les WC et la salle de bain. Même après avoir fait venir quelqu'un, ils n'ont pas pu résoudre le problème.
Je pense que ce genre d'incommodité est inaceptable dans un hotel de cette catégorie.
Heureusement que le reste était à la hauteur du standing.

• a aimé — le design
  • n'a pas aimé — les sanitaires et les odeurs d'égout
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine des Andeols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Des Andeoles
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.