“Un lieu d'exception où la nature est reine” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Cucuron, France
“Un lieu d'exception où la nature est reine”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cela fait des années que j'entendais parler de ce magnifique domaine et j'ai enfin écouté mon envie. Imaginez vous déjeuner dans un platane, parmi les oiseaux, le bassin en dessous et une vue magnifique autour. Un restaurant avec ce côté la nature dans votre assiette en commençant par un plateau de bocaux avec des tas de choses à déguster en Provence, aioli, tapenade, de belles tomate du jardin, des poivrons à l'huile d'olive et bien d'autres délicieux mets. et Pourquoi pas une énorme côte de boeuf pour continuer ou un beau poisson et ses petits légumes et de superbes fraises du jardin pour terminer. Il ne manque plus q'un transat à l'ombre pour faire une belle sieste et le tour est joué. Et le soir découverte du restaurant gastronomique et sa décoration extraordinaire avec son mélange classique et contemporain. Une salle lumineuse par ses couleurs, mais aussi par son ouverture sur le jardin et ses nombreux salons extérieurs comme son "bunker" qui domine le domaine, ou sa 'cabane végétale". Une fresque de la chapelle Sixtine au plafond du restaurant , des salons ou l'Art, la culture et la photo ont tous leur place. Un excellent repas et surtout un service attentif sans être lourd ni surfait (j'adore ça), car pour moi un excellent moment passe par un échange avec l'équipe qui nous reçoit. J'ai adoré cette établissement "envoutant et appaisant" plein de belles promesses. Superbe encore et merci à tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur Capela,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Andéols sur Trip Advisor.
Je vais le partager avec l'ensemble de mon équipe qui se réjouit toujours de satisfaire notre clientèle.
Nous essayons de faire vivre une expérience à tous nos clients et les laisser se bercer au rythme de notre nature qu'offre le paysage.

Au plaisir de vous revoir au Domaine

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Week-end de rêve au Domaine des Andéols. Maisons très confortables et bien décorées. Service aux petits soins. Délicieux légumes du jardin au Platane. Excellent dîner à la Maison des Saveurs.
Les enfants ont adoré la piscine et "la montagne". Clean sheet, congrats !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur P.....

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur Trip et je vais de suite le partager avec l'ensemble de mon équipe. Je suis ravi de voir que tout c'est bien passé et que les enfants ont apprécié la fameuse Montagne....

Au plaisir de vous revoir aux Andéols.

A très bientôt

Jean-Philippe Vanthielt
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous nous rendions sur ces terres adorées de Provence avec des attentes immenses de citadins débordés, puisées dans des souvenirs vécus de cette région, dans des images inspirées des lectures de René Char, de Giono, de Pagnol, des tableaux de Cézanne etc... C'est dire si la barre était haut placée.
Nous avons passé un séjour fabuleux à tous égards, tant au niveau du site que de la Villa et du service. Du petit déjeuner à la tisane du soir tout était absolument merveilleux.
Une bibliothèque d'art à la sélection impeccable venait confirmer, s'il en était besoin, que nous étions entre les meilleures mains.
Des belles pierres, une piscine somptueuse, des arbres fruitiers, certes mais c'est bien plus que cela. Il y a le charme préservé et la culture dans l'esthétique des Andéols et là est la rareté.
S'il fallait une preuve au delà des mots: nous avons réservé dès notre retour à Paris un autre séjour pour 15 personnes cette fois afin de le faire connaître à nos proches.
Un coup de coeur ou plutôt un coup au coeur que ce domaine unique.
Remerciements appuyés à l'équipe de M. Vanthiet.
L.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame L,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire que je vais bien entendu partager avec mes équipes. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le cadre, le confort ainsi que le service et les petites attentions que nous partageons avec nos clients.

Nous nous efforçons de faire partager à notre clientèle le sentiment d'être chez eux dans cet écrin de Paradis.

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau et ce très prochainement.

Laudun-l'Ardoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cette journée de Bac nous inciterait presque à Philosopher ….. La beauté est-elle dans le regard ou dans l'objet regardé ?
Au Domaine des Andéols La beauté est omniprésente. C'est un lieu dédié au luxe, au calme et à la volupté.

Je recherchais un hôtel de rêve, un lieu magique et féérique pour fêter un événement qui me tenait à coeur. Je ne voulais, en aucun cas, me tromper.
Et j'ai trouvé un COIN de PARADIS. Un lieu qui appelle à l'apaisement, au bien-être, à l'harmonie du corps et de l'esprit. Le spectacle est merveilleux et le raffinement est partout.
C'est vraiment l'art et la manière de sublimer un espace ou la nature, l'art et le design forme une délicate alchimie. Le bonheur est là tout simplement.
Tout a été pensé dans les moindres détails pour préserver votre intimité et porter une attention particulière à vos désirs et vos envies du moment.
Savourer quelques instants hors du temps et de l'agitation. Savourer les plaisirs plaisirs gustatifs du restaurant. Une cuisine raffinée pour le plus grand plaisir des papilles.
Vous aurez le choix pour déjeuner ou dîner dans différents endroits en fonction de la météo ou de vos envies.
Le soin portée à la literie et le calme de cet environnement privilégié vous conduiront à passer une excellente nuit après avoir apprécié la magie des couchers de soleil sur le Luberon.

Nous avons séjourné à La Maison Rouge (en attendant de découvrir les autres !!!). Un maison avec piscine privative, au décor tout à fait exceptionnel, à la vue époustouflante.

Je tiens donc à remercier M. et Mme Massart pour la réalisation de cette pure merveille.
Un grand merci aussi à Jean-Philippe Vanthielt pour son accueil chaleureux.
N'oublions pas tout le personnel du Domaine pour leur gentillesse, leur discrétion et leur professionnalisme.

De nature plutôt exigeante il m'arrive d'être déçue entre la réalité et ce que l'on vous promet.
Je vous invite donc, sans aucune hésitation, à venir vous ressourcer et vous évader au Domaine des Andéols.
Un "sans faute" à découvrir de toute urgence …...
Florence P.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur P,

Je tenais à vous remercier au nom de toute l'Equipe de votre commentaire et de votre retour sur votre séjour....je suis ravi de voir que vous avez pu apprécier cette escapade aux Andéols à quelques kilomètres de chez vous...

Je vais partager avec l'ensemble du personnel votre retour et au combien à lire...

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Domaine mais cette fois ci sans vent pour concrétiser l'expérience en montgolfière.

A très bientôt

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Deux jours merveilleux passés au domaine des Andeols. havre de paix où tout est entretenu avec goût et au cordeau.
Le personnel est charmant et très attentif en toute discrétion.
Chambre "les amis" immense pour un couple avec son jardin privatif face aux arbres fruitiers.
Déjeuner champêtre en toute quiétude perché dans un platane et détente autour de la piscine luxueuse à débordement.
Lieu propice à la détente et le bien être.
Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2014
Madame,

Je tenais à vous remercier de votre commentaire que je vais partager avec mon équipe.
Je suis ravi de voir à quel point vous avez pu apprécier votre Maison et son jardin privatif ainsi que le restaurant Le Platane et sa Terrasse Perchée.

Nous restons à votre entière disposition pour une future visite aux Andéols.

Sincère salutations et merci pour votre confiance

St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Ce que tout le monde s’accorde à dire sur le Domaine des Andeols est vrai. Le cadre est splendide, magnifiquement entretenu, les yeux sont comblés partout où ils se posent. Tout est propice au calme, au repos et à la détente.
Le domaine est en fait, un petit hameau et les chambres sont en fait de petites maisons (de 45m2 à 105m2).
Nous avons séjourné dans la bien nommée Maison blanche à la décoration… blanche et au design contemporain (Barcelona, Kartell…) loin d’être froide, elle est très accueillantes grâce aux fleurs fraîches (merci encore pour le muguet du 1er mai!), aux bougies, aux fraises déposées chaque soir lors de la préparation du lit pour le coucher. Si je devais émettre une observation sur cette chambre, cela concernerait le manque de rangement dans la salle de bain pour y poser nos effets personnels lorsque l’on s’installe pour plus d’une nuit.
Ce qui rend vraiment splendide le Domaine des Andeols, c’est l’accueil, la gentillesse et la discrétion de tout le personnel.
L’accueil très souriant à notre arrivée, par la réceptionniste à l’accent chantant, la présentation du domaine et de la Maison blanche, nous a tout de suite mis à l’aise.
Le jeune personnel de service est toujours disponible.
Au restaurant, la cuisine préparée par le chef Eugénie Guillemin, avec les produits du potager du Domaine, est délicieuse. Le chef n’hésite pas à venir en salle pour échanger avec les clients et il n’est pas rare de la croiser à d’autres moments de la journée, où elle se montre très accessible. Tout le personnel du restaurant est aux petits soins et de bons conseils.
Les petits déjeuners pris sur la terrasse ensoleillée du restaurant sont copieux, les produits sont frais, et nous avons pu découvrir des produits régionaux comme les confitures (merci à la jeune et agréable réceptionniste de nous en avoir fourni) ou le miel. Une fois encore grâce au personnel très attentionné ce moment passé au soleil du Luberon a été encore plus agréable.
1000 mercis à Jean Philippe qui s’est montré très attentionné et bienveillant envers nous. Le staff du Domaine des Andéols est à son image : à l’écoute, attentif, souriant.

Sandrine et Arona

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Je vous ferais découvrir cette fois ci un autre Domaine Viticole que Chasson....en espérant que vous avez pu apprécier celui-ci
Sincères Salutations

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La rencontre de la nature, de l'art et du design dans un endroit magnifique.
Une décoration parfaite et originale partout dans le domaine, une cuisine délicieuse et inventive, un accueil adorable et chaleureux avec des attentions personnalisées.
Piscine superbe et très agréable.
Nous avons hate d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur R.,

Je vous remercie pour votre commentaire que je vais partager avec l'ensemble de l'Equipe, nous sommes ravis de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Et comme discuté ensemble nous espérons vous revoir au Domaine et peut être même avec vos amis.

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous

ps : nous aurons toujours les nounours au chocolat/guimauve

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Andeols

Adresse : Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine des Andeols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Des Andeoles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.