“Quel gâchis !” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Quel gâchis !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement qui bénéficie d'un cadre absolument magnifique, la prestation hôtelière est d'un très bon niveau mais n'allez surtout pas manger au restaurant : service déplorable, pas de menu choix du repas impose (très simple d'ailleurs panier de crudités non lavés, verrines de salade de pâtes, taboulé, betterave, suivi d'une grillade et de simples pommes de terre et dessert industriel) factures par contre 60 euros tête !!!!
Il serait bon que le service propose soit à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un établissement 4 etoiles

Astuce pour la chambre : Attention la chambre blanche est sur 3 niveaux toilettes au 1er chambre au 2nd pas très pratique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

J'ai pris le temps de vous répondre car j'attendais une réponse en direct suite à mon email que je vous ai envoyé. Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor ce qui vous a permis d'exprimer votre mécontentement.
Je tenais tout d'abord à m'excuser de cette mauvaise expérience que vous avez pu avoir au restaurant le Platane qui je pense n'est absolument pas le reflet de la réalité mais juste un acharnement de votre part suite au déboire que vous avez eu avec une de mes employés.....
J'apporte votre attention sur le prix qui est de 38€ et non de 60€ et le travail que fait mon Chef de Cuisine pour sélectionner les meilleurs produits de la région.

J'en profite pour vous lancer une invitation sur une date à convenir pour re-tester notre restaurant qui je suis sur vous conviendra.

Au plaisir de vous lire en direct sur mon email et peut être vous revoir aux Andéols.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons passé une journée délicieuse dans un cadre magnifique où la nature est sublimée.. Merci au personnel pour son accueil et sa gentillesse.
Le repas sous le platane est un vrai régal provençal. Nous avons adoré ce moment passé chez vous et nous reviendrons très vite en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis favorable sur le site Trip Advisor.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié les lieux et pu profiter de notre restaurant Le Platane.
Si vous êtes amené à revenir nous voir je serais ravi de vous faire découvrir notre 2ème restaurant La Maison des Saveurs.

Encore merci et à très bientôt aux Andéols.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un week-end magique dans un endroit incroyable par sa beauté, sa simplicité et son raffinement. La nature mise en valeur et les mélanges de style en font un lieu où tout n'est que bonheur pour les yeux et les sens.
Les maisons ont chacune leur style et invitent au calme et à la détente.
La restauration est délicieuse et le personnel aux petits soins.
C'est une parenthèse enchantée que nous avons vécu aux Domaines des Andéols où tout a été pensé pour l’émerveillement ... c'est réussi !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire que je vais partager avec l'Equipe des Andéols.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié les lieux et le service proposé.

Je reste à votre entière disposition pour un futur séjour au Domaine.

Au plaisir de vous y revoir

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un weekend fabuleux au Domaine des Andéols! Les villas sont toutes décorées de façon différente avec des pièces uniques, la piscine est à couper le souffle avec une vue sublime sur les champs de lavande. Nous avons diné perchés dans un platane vieux de 500 ans ce qui reste un souvenir exceptionnel! Mais le plus remarquable au Domaine reste la gentillesse et la disponibilité du personnel qui font tout pour rendre votre séjour mémorable.

Un endroit hors du temps, très vivement recommandé!

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont magnifiques et bénéficient d'une terrasse privative. Les villas avec pisc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur la communauté de Trip Advisor. Je me permets de partager votre expérience avec l'ensemble de mon équipe.

Au plaisir de vous revoir aux Andéols.

paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Il est difficile de raconter l experience vecue au domaine des andeols tant les sensations sont fortes. Tout ici n est qu emerveillement, contemplation, beaute, esthetisme et aussi naturalite, simplicite et ... Partage.
Le lieu est plus que magnifique, derriere chaque arbre fruitier, chaque cypres, un peintre pourrait s y cacher...
L equipe animee par M. Vanthielt est au petit soin, on est dans une maison d amis , si pret, si loin de tout... Nous avons touché l essentiel, la pureté, la perfection, le juste
Merci pour cet immense bonheur que je partagerai fin aout avec ma famille...

• Séjour du juin 2014
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Domaine des Andéols. Je suis extrêmement ravi de voir que nous avons su être à la hauteur de vos attentes et vous faire passer un agréable moment.
Je ne manquerais pas de partager votre retour avec l'ensemble de mon équipe qui biensûr se tiendra à votre service pour votre séjour en famille fin août.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cela fait des années que j'entendais parler de ce magnifique domaine et j'ai enfin écouté mon envie. Imaginez vous déjeuner dans un platane, parmi les oiseaux, le bassin en dessous et une vue magnifique autour. Un restaurant avec ce côté la nature dans votre assiette en commençant par un plateau de bocaux avec des tas de choses à déguster en Provence, aioli, tapenade, de belles tomate du jardin, des poivrons à l'huile d'olive et bien d'autres délicieux mets. et Pourquoi pas une énorme côte de boeuf pour continuer ou un beau poisson et ses petits légumes et de superbes fraises du jardin pour terminer. Il ne manque plus q'un transat à l'ombre pour faire une belle sieste et le tour est joué. Et le soir découverte du restaurant gastronomique et sa décoration extraordinaire avec son mélange classique et contemporain. Une salle lumineuse par ses couleurs, mais aussi par son ouverture sur le jardin et ses nombreux salons extérieurs comme son "bunker" qui domine le domaine, ou sa 'cabane végétale". Une fresque de la chapelle Sixtine au plafond du restaurant , des salons ou l'Art, la culture et la photo ont tous leur place. Un excellent repas et surtout un service attentif sans être lourd ni surfait (j'adore ça), car pour moi un excellent moment passe par un échange avec l'équipe qui nous reçoit. J'ai adoré cette établissement "envoutant et appaisant" plein de belles promesses. Superbe encore et merci à tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Monsieur Capela,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Andéols sur Trip Advisor.
Je vais le partager avec l'ensemble de mon équipe qui se réjouit toujours de satisfaire notre clientèle.
Nous essayons de faire vivre une expérience à tous nos clients et les laisser se bercer au rythme de notre nature qu'offre le paysage.

Au plaisir de vous revoir au Domaine

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Week-end de rêve au Domaine des Andéols. Maisons très confortables et bien décorées. Service aux petits soins. Délicieux légumes du jardin au Platane. Excellent dîner à la Maison des Saveurs.
Les enfants ont adoré la piscine et "la montagne". Clean sheet, congrats !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur P.....

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur Trip et je vais de suite le partager avec l'ensemble de mon équipe. Je suis ravi de voir que tout c'est bien passé et que les enfants ont apprécié la fameuse Montagne....

Au plaisir de vous revoir aux Andéols.

A très bientôt

Jean-Philippe Vanthielt

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.