“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Exceptionnel

Lieu magique, décor grandiose, service sur mesure, décoration unique et raffinée.
Un seul défaut on y est si bien que l’on serait tenté de ne pas bouger alors qu’il y a beaucoup de belles choses à voir autour.
Très forte recommandation

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire sur Trip Advisor...
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme du Domaine des Andéols.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Superbe semaine aux Andéols ! Le cadre est exceptionnel,nous avons beaucoup apprécié le service,les attentions personnalisées de l’équipe et du directeur,ça fait toute la différence !
Un grand MERCI !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire sur la communauté de Trip Advisor. Je vais partager votre avis avec l'ensemble de mon équipe.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est bien passé et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en Provence.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes partis heureux et ressourcés de ce merveilleux Domaine des Andeols.

Le cadre est idyllique : vignes, arbres fruitiers, pas de bruit à part quelques cygales. Très bons diners au calme avec les produits du terroir.

Le Directeur nous a offert la dernière nuit dans la "maison du voyageur" avec terrasse et pisicne privatives

Le personnel est très agréable et aux petits soins.

La litterie est "top class".

Le seul petit bémol : les maisons hyper design priment sur le côté pratique de certains détails : baignoires un peu hautes et dans la chambre ou le manque de lumière pour Madame ;-) par exemple.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, je vais le partager avec l'ensemble de l'équipe.
Je suis ravi de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes et j'ai bien noté vos remarques concernant les chambres....
J'espère vous revoir très prochainement au Domaine.

Et nous nous verrons peut être au bord du Lac.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un weekend au domaine des Andéols. Le cadre est magnifique, l'accueil très chaleureux, et le personnel disponible et à l'écoute. Nous remercions notamment Chiara qui s'est occupée de notre bébé pendant le dîner. Un grand merci à tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor.
Je suis ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.

Encore merci et au plaisir de vous revoir aux Andéols.

Bien à vous 3...

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement qui bénéficie d'un cadre absolument magnifique, la prestation hôtelière est d'un très bon niveau mais n'allez surtout pas manger au restaurant : service déplorable, pas de menu choix du repas impose (très simple d'ailleurs panier de crudités non lavés, verrines de salade de pâtes, taboulé, betterave, suivi d'une grillade et de simples pommes de terre et dessert industriel) factures par contre 60 euros tête !!!!
Il serait bon que le service propose soit à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un établissement 4 etoiles

Astuce pour la chambre : Attention la chambre blanche est sur 3 niveaux toilettes au 1er chambre au 2nd pas très pratique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

J'ai pris le temps de vous répondre car j'attendais une réponse en direct suite à mon email que je vous ai envoyé. Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor ce qui vous a permis d'exprimer votre mécontentement.
Je tenais tout d'abord à m'excuser de cette mauvaise expérience que vous avez pu avoir au restaurant le Platane qui je pense n'est absolument pas le reflet de la réalité mais juste un acharnement de votre part suite au déboire que vous avez eu avec une de mes employés.....
J'apporte votre attention sur le prix qui est de 38€ et non de 60€ et le travail que fait mon Chef de Cuisine pour sélectionner les meilleurs produits de la région.

J'en profite pour vous lancer une invitation sur une date à convenir pour re-tester notre restaurant qui je suis sur vous conviendra.

Au plaisir de vous lire en direct sur mon email et peut être vous revoir aux Andéols.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons passé une journée délicieuse dans un cadre magnifique où la nature est sublimée.. Merci au personnel pour son accueil et sa gentillesse.
Le repas sous le platane est un vrai régal provençal. Nous avons adoré ce moment passé chez vous et nous reviendrons très vite en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis favorable sur le site Trip Advisor.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié les lieux et pu profiter de notre restaurant Le Platane.
Si vous êtes amené à revenir nous voir je serais ravi de vous faire découvrir notre 2ème restaurant La Maison des Saveurs.

Encore merci et à très bientôt aux Andéols.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un week-end magique dans un endroit incroyable par sa beauté, sa simplicité et son raffinement. La nature mise en valeur et les mélanges de style en font un lieu où tout n'est que bonheur pour les yeux et les sens.
Les maisons ont chacune leur style et invitent au calme et à la détente.
La restauration est délicieuse et le personnel aux petits soins.
C'est une parenthèse enchantée que nous avons vécu aux Domaines des Andéols où tout a été pensé pour l’émerveillement ... c'est réussi !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire que je vais partager avec l'Equipe des Andéols.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié les lieux et le service proposé.

Je reste à votre entière disposition pour un futur séjour au Domaine.

Au plaisir de vous y revoir

Jean-Philippe

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.