“"Sublimissime"” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“"Sublimissime"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Une réservation de dernière minute et un accueil ultra chaleureux. Merci beaucoup Jean-Philippe et à toute son équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité pour nous avoir accueilli dans la Maison du voyageur. Le cadre est splendide, la piscine chauffée, le calme, la propriété au sein d'une végétation et jardin de toute beauté, l'appart très joliment décoré et la cuisine raffinée. Joli souvenir d'anniversaire pour mon amie. Un grand GRAND MERCI !!! Nous reviendrons, c'est certain !!!

Astuce pour la chambre : La maison du voyageur pour les passionnés d'Afrique - A ne pas manquer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire que j'ai partagé avec mon équipe.
je suis enchanté de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
J'espère que le suite de votre séjour c'est bien passé et que la recommandation faite était bonne.
Il vous faudra revenir nous voir car nous avons avec nous un chargeur de téléphone....

au plaisir de vous revoir et mes amitiés à votre famille.

bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Excellent séjour en famille dans un cadre merveilleux en bénéficiant d'une remarquable qualité de service avec une véritable chaleur humaine. A refaire absolument. La maison cascade est de grande qualité.

• Séjour du octobre 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre séjour aux Andéols.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment au Domaine pour votre anniversaire.
Il faudra maintenant revenir nous voir pour ouvrir la bouteille de vin spécialement dédiée "A mon Père".

A très bientôt en Provence.

Jean-Philippe Vanthielt
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Ou Comment Conjuguer le charme, l'élégance, le sens du détail et du bon goût ....?!
Une table raffinée et goûteuse, tout en restant accessible,
Un accueil de professionnels dans une convivialité sincère et spontanée très appréciable surtout en fin de saison !!
Un lieu naturellement magique
Et nous.. Acteurs malgré nous :-))
Une belle adresse que l'on offre comme un joli cadeau !!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Madame,
Merci pour ce très bon commentaire....je vais de suite le partager avec l'ensemble de l'équipe qui sera ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour aux Andéols.
Nous espérons vous revoir très prochainement aux Andéols.
Tinqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Choisi sur Internet, le site exceptionnel nous a tout simplement émerveillés dès notre arrivée: on a l'impression d'être seuls au monde dans un cadre unique : oliviers, lavande, ifs , potager, arbres fruitiers... la découverte du domaine fut un moment privilégié après 800 kms de route et tout de suite, on a eu l'impression d'être là depuis longtemps.Nous étions peu nombreux et avons eu une disponibilité sans faille de la part de toutes les personnes présentes: conseils d'excursion, marché à visiter , ...
les chambres sont tout simplement étonnantes, la chambre des Amis que nous avions a permis un dépaysement complet et un repos complet (la piscine à débordement et le jaccuzi dont nous avons pu profiter - le soleil était de la partie-furent un vrai régal ).
Quant au restaurant, le menu en demi pension nous a donné toute satisfaction.
Bref, je pense que nous retournerons dans cet endroit magique . On changera seulement de période pour voir les lavandes en fleur!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes. Le mieux est d'appeler l'hôtel pour avoir une descript...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Trip Advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos services et installations.
Je vais profiter de ce bon retour pour le partager avec mon Equipe.
Au plaisir de vous revoir au Domaine.
Jean-Philippe Vanthielt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014 par mobile

superbe piscine a débordement, parc de 23 hectares, Resto gastro et aussi Resto au platane très copieux, plus détendu et original!
Personnel très sympathique, ainsi que la direction.
Nous avons passé un weekend qui semblait être une semaine. Visite des villages aux alentours conseillés par la direction ( magnifique! ).
Merci aux Andeols pour ces deux jours de détente totale et de dépaysement.
Franck et Claire.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Je suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable séjour aux Andéols.
J'en profite pour vous remercier de votre gentillesse et j'espère vous revoir très prochainement au Domaine.

A très bientôt

Viuz-en-Sallaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons séjourné au Domaine des Andéols et n'attendons qu'une chose y retourner. Tout y est parfait... Les chambres-maison, la déco, le service, le décor naturel, les tables ( celles dans l'arbre est simple mais raffinée et surtout tellement originale ) tout est fait pour lâcher prise.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est dans une maison individuelle. Chacune offre un point de vue différent mais tous s...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de noter les Andéols sur Trip Advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour tant au niveau de l'hôtel que du restaurant.

Sachez que je vais partager votre commentaire avec l'ensemble de mon Equipe.

Encore merci et au plaisir de vous revoir au Domaine des Andéols.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Sejour merveilleux pour notre petite famille. Service irreprochable à l écoute et d une gentillesse rare dans les hotels de luxe. Cuisine délicate simple et adaptee à toutes nos exigences . Un grand merci à toute l equipe .

• Séjour du septembre 2014
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,
C’est un réel plaisir de lire cet agréable commentaire de votre part, nous sommes très touchés par vos compliments que je ne manquerais de partager avec l'ensemble de l'Equipe des Andéols.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Nous espérons vous revoir prochainement en Provence et au Domaine des Andéols
Très cordialement
Jean-Philippe

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine des Andeols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.