“Une expérience unique au coeur du Luberon” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Une expérience unique au coeur du Luberon”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons adorés l'esprit design des maisons, l'accueil du personnel, le calme de l'hôtel, la table du restaurant, la piscine à débordement, les oeuvres design à tous les coins...un lieux unique en Provence, pour un week end ou de longues vacances.

Astuce pour la chambre : la maison rouge est magnifique.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Saint-Chamas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le charme opère dès l'entrée sur le domaine. Un cadre exceptionnel, une nature préservée et magistralement mise en valeur, un accueil chaleureux et très professionnel...
Voilà qui annonce un séjour enchanteur... L'impression se confirme très vite lorsque nous visitons les installations: piscines, spas, restaurants... et que dire des maisons!! Partout une décoration très soignée, le moindre détail pensé en harmonie avec le reste, bref un concept unique dans un lieu magique où on se sent merveilleusement bien!!
Nous avons vécu un moment privilégié et n'avons qu'une seule hâte c'est d'y goûter à nouveau!!
Bravo et merci à toute l'équipe!!

A très bientôt

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rhone, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un week end en amoureux dans ce lieu exceptionnel ou le service est parfait. Le personnel se positionne de manière naturelle et chaleureuse proche des clients, le cadre est sublissime, nous n'avons qu'une hâte y retourner pour déjeuner dans le platane.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un cadre et une réception tout simplement parfaits. Là ou le luxe de bon goût se mélange de manière plus que réussie au service professionnel mais au combien souriant donnant au mot reception son meilleur sens. Une adresse où il faut absolument revenir d'autant que le nouveau chef est digne de tout les éloges.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Une réservation de dernière minute et un accueil ultra chaleureux. Merci beaucoup Jean-Philippe et à toute son équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité pour nous avoir accueilli dans la Maison du voyageur. Le cadre est splendide, la piscine chauffée, le calme, la propriété au sein d'une végétation et jardin de toute beauté, l'appart très joliment décoré et la cuisine raffinée. Joli souvenir d'anniversaire pour mon amie. Un grand GRAND MERCI !!! Nous reviendrons, c'est certain !!!

Astuce pour la chambre : La maison du voyageur pour les passionnés d'Afrique - A ne pas manquer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire que j'ai partagé avec mon équipe.
je suis enchanté de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
J'espère que le suite de votre séjour c'est bien passé et que la recommandation faite était bonne.
Il vous faudra revenir nous voir car nous avons avec nous un chargeur de téléphone....

au plaisir de vous revoir et mes amitiés à votre famille.

bien à vous

Jean-Philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Excellent séjour en famille dans un cadre merveilleux en bénéficiant d'une remarquable qualité de service avec une véritable chaleur humaine. A refaire absolument. La maison cascade est de grande qualité.

• Séjour du octobre 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre séjour aux Andéols.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment au Domaine pour votre anniversaire.
Il faudra maintenant revenir nous voir pour ouvrir la bouteille de vin spécialement dédiée "A mon Père".

A très bientôt en Provence.

Bien à vous

Jean-Philippe Vanthielt
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Ou Comment Conjuguer le charme, l'élégance, le sens du détail et du bon goût ....?!
Une table raffinée et goûteuse, tout en restant accessible,
Un accueil de professionnels dans une convivialité sincère et spontanée très appréciable surtout en fin de saison !!
Un lieu naturellement magique
Et nous.. Acteurs malgré nous :-))
Une belle adresse que l'on offre comme un joli cadeau !!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Madame,
Merci pour ce très bon commentaire....je vais de suite le partager avec l'ensemble de l'équipe qui sera ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour aux Andéols.
Nous espérons vous revoir très prochainement aux Andéols.
Bien à vous
Jean-Philippe

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols
Domaines Des Andeols
Hotel Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Des Andeoles
Domaine Des Andeols Hotel Saint-Saturnin-Les-Apt
Domaine Des Andeols Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon
Domaine Andeols Saint Saturnin Les Apt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Andeols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.