“Beau cadre mais on peut éviter” 2 5 étoiles

Type : Parcours de golf, Sport
Détails de l'activité
Bandol, France
3 avis sur les attractions
“Beau cadre mais on peut éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Abonné de ce golf, nous y déjeunons de temps à autre pour des raisons pratiques.
Cadre (vue) superbe, service très correct, mais contenu des assiettes à éviter.
Trop cher, essentiellement du réchauffé type "Métro" (ou ça y ressemble), bref pas un restaurant.

Visité en novembre 2013

Marseille, France
“De l'amélioration”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Il était temps… Très déçu en 2012 j'ai été rassuré par un nouvel essai en 2013. Bien entendu c'est un lieu féérique mais le couvert n'était pas à la hauteur.

Visité en mai 2013
strasbourg
“Quelle deception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Golfeur, passez votre chemin
La Fregate, n'est plus ce golf qu'i était. Le Green Fee avant tout. Nous avons joué le 17-07-2013 avec voiturette pour 208 euros. Nous sommes 12 et 14 de handicap, mais ça on ne vous le demande pas au départ. ce qui fait que vous retrouvez devant vous des groupes de 4 débutants ou groupe de 3 tout juste carte verte. Le premier bouchon intervient sur le green du...1.
Il n'y avait pas de strater au départ, et aucun controle sur le parcours.
Une partie de 6 heures en voiturette à 2 !!!!!!! C'est honteux, d'autant que les parties derrière nous nous invectivaient et jouaient leur coup prématurement au mepris du danger.
Le golf quand à lui est d'un entretien quelconque, bien en deça de sa réputation passée.
Il y a bien des toilettes sur le parcours, qui conviennent peut etre a des animaux , mais pas à un humain...
Quel plaisir aprè cette jounée cauchmardesque que de savourer une bonne bière fraiche au bar.
Décor d'un autre siècle, canapé cuir défoncé et déchiré, etc
Plus jamais

bruxelles
“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Joli golf , j'ai aimé la diversité de ce parcours18 trous assez physique .
Le moins c'est la distance entre les départs.Trou N0 10 et 11 très belle vue mer. Bon accueil .

Visité en juin 2013
Marseille, France
3 avis sur les attractions
“A recommander un endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

une superbe place à recommander site magnifique équipements complets , un bémol des prix quelque peu élevés. Un endroit pour connaisseurs.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf Dolce Fregate ont aussi consulté

Vous connaissez Golf Dolce Fregate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Dolce Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.