“Agréable séjour” 4 5 étoiles

ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

hotel parfait pour une transition entre deux points de chute ou en attente d'une location

Très agréable de pouvoir régler à n'importe quelle heure

Quelques tablettes de rangement pour les affaires seraient souhaitables ainsi qu'un meilleur éclairage pourle lit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

je pense que l'hôtel est bien situé pour le prix, mais la propreté est un problème. Manque de temps du personnel ou manque de personnel tout cours, et très mauvaise idée de la moquette dans les chambres (sale). Pour une nuit ou deux oui on peux recommander car vient juste pour dormir et les draps étaient propres.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel . Excellent rapport qualité/prix . Endroit très calme . Hôtel très bien situé , à quelques minutes à pied de la plage et du village. Les chambres sont fonctionnelles mais sans plus . Service d'accueil un peu succint :ouverture de 17h à 21h .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Etat de propreté de la chambre extrêmement limite: moquette tachée, odeur d'urine dans la chambre: nous avons préféré garder nos chaussures... Etant situé du côté "vigne" je croyais que je serais au calme... mais non il y a le train qui remplace les voitures qui passent de l'autre côté. Beaucoup trop cher pour les prestations. Nous nous sommes pas risqué au petit déjeuner... nous sommes partis beaucoup plus tôt que prévu... tant mieux nous avons ainsi gagné du temps sur notre trajet de la journée !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat

Adresse: Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.